|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : NSA, DGSE etc : Protégez votre vie privée (chiffrement, anonymat...) |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 16:36:36 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
uisto | un mot du président qui ne peut plus s'exprimer nulle part:
Message édité par uisto le 13-01-2021 à 20:05:12 --------------- Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité ! |
tim-timmy | tu te trompes de topic toi |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
Damze |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 20:52:30 ![]() ![]() |
tonyMONTANA2013 |
--------------- Comme un rebelle de l'Angola - Je m'empare des diamants pour les revendre aux belges - Tout ce qui m'intéresse est la nouvelle Bugatti avec deux blanches qui me siphonnent le manche |
|
supergbip |
Message édité par supergbip le 13-01-2021 à 21:43:34 |
elliotdoe | Effectivement, ça sera plus simple d'aller chercher le smartphone. Le tien ou celui de ton contact. |
depart | Et partant des SMS ou de WhatsApp (qui laisse fuiter un max de metadata, cf plus haut) Signal est une énoooorme avancée ! |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
Sur la comparaison, il manque à minima Wire, et Element (anciennement Riot).
Message cité 1 fois Message édité par orwell_bis le 13-01-2021 à 23:39:07 --------------- We had a dream |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai changé ma photo de profil whatsapp par ça :
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 14-01-2021 à 10:18:28 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
supergbip |
|
|
cypresvert |
|
supergbip |
|
cypresvert |
|
mouillotte Grammar Nazi Bijour :o |
--------------- Désolé par avance pour mes fautes de français | Tanguy lvl12YEARS | A épargné en moyenne 78% de ses revenus pro (net d’impôts, hors achat voiture, moyenne sur 3 ans). |
elliotdoe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |