Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)

n°59604512
snowden
Posté le 26-04-2020 à 20:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :


Ils t'ont bien obligé à avoir un alcootest dans ta voiture et le renouveler régulièrement car il a une date d'expiration [:spamafote]


 
Bah j'en ai jamais eu dans ma voiture et c'est pas prêt de commencer... Nous ne buvons pas alors je vais pas financer une société copine d'un politique pour du vent !


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 20:11:00  profilanswer
 

n°59604952
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 21:08:28  answer
 

Je n'en ai pas non-plus, mais on peut aussi faire la même remarque sur le triangle et le gilet jaune.

n°59605114
F117
Posté le 26-04-2020 à 21:30:40  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Truc assez débile. De même que certaines situations que j'ai rencontre. Les flics qui controlent les attestations à la sortie d'un magasin d'alimentation. Quel est l'intêret si ce n'est de faire chier ?!
 
En tout cas moi j'vous dit, je garde mes vieux smartphones. Si ils obligent une app, elle sera sur ce deuxième téléphone et pas sur mon principal.


 
L’intérêt c’est de mettre un maximum d’amendes pour rentabiliser les radars routiers qui rapportent plus rien

n°59605120
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 21:31:31  answer
 
n°59605133
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 21:32:58  answer
 

Et l'autre doc iHuman est assez flippant dans le genre....

n°59605587
F117
Posté le 26-04-2020 à 22:36:52  profilanswer
 

du vrai debat démocratique comme vous l'aimez
 
Vous pensez encore qu'elle a aucune chance de devenir obligatoire

 
StopCovid : le gouvernement passe en force et supprime le débat à l'Assemblée


En intégrant le débat sur le projet d'application StopCovid à celui, général, sur le déconfinement, l'exécutif est accusé de passer en force. Une situation dénoncée à gauche comme au sein même de la majorité, où les réticences contre cette application sont fortes.

 
 
https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] ee-1198202

n°59605659
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 22:46:51  answer
 

Ils pourrons l'imposer si ils veulent, t'es pas obligé de l'installer, la dernière barrière c'est bien l'utilisateur et la seule chose qui marche sur la plupart des gens c'est la "peur".

n°59605794
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 26-04-2020 à 23:05:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Mais c'est obligatoire d'installer ca ? :??:


Vous avez quelque chose à vous reprocher monsieur  [:kupfer:5] ?

n°59606018
ortf
Fiché hess
Posté le 26-04-2020 à 23:46:58  profilanswer
 

Durs les derniers posts pmu qui s'éloignent bien du sujet en plus.

n°59606118
depart
Posté le 27-04-2020 à 00:13:50  profilanswer
 


Ça me fait bien marrer cette attestation. Genre la limite à 1h ? Ben tu te fais plusieurs attestations avec des heures de début décalées et tu peux sortir autant que tu veux.
Tu veux faire du vélo sportif ? Ben tu mets un pack de lait dans ta besace et tu dis que tu reviens des courses. Et même à vide en fait. L'autre jour j'avais un courrier important à poster. A l'aller c'était facile à justifier... au retour beaucoup moins.
...
Je n'incite pas à la fraude, que ce soit clair, je pointe juste les limites du système. En gros ça embête tout le monde pour une utilité très discutable.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 00:13:50  profilanswer
 

n°59606146
Rasthor
Posté le 27-04-2020 à 00:22:18  profilanswer
 

depart a écrit :


Ça me fait bien marrer cette attestation. Genre la limite à 1h ? Ben tu te fais plusieurs attestations avec des heures de début décalées et tu peux sortir autant que tu veux.
Tu veux faire du vélo sportif ? Ben tu mets un pack de lait dans ta besace et tu dis que tu reviens des courses. Et même à vide en fait. L'autre jour j'avais un courrier important à poster. A l'aller c'était facile à justifier... au retour beaucoup moins.  
...
Je n'incite pas à la fraude, que ce soit clair, je pointe juste les limites du système. En gros ça embête tout le monde pour une utilité très discutable.


En Angleterre et en Suisse, c'est beaucoup plus cool, plus pragmatique. Pas d'attestation a la con a fournir comme en France. Ni de flicage.  [:bighead:10]

n°59606676
b0wh
Posté le 27-04-2020 à 07:07:54  profilanswer
 

ortf a écrit :

Durs les derniers posts pmu qui s'éloignent bien du sujet en plus.


Clairement  [:clooney8]

n°59607015
F117
Posté le 27-04-2020 à 08:54:40  profilanswer
 

c'est pas du PMU c'est de plus en plus, les services de renseignements ou les ministères de l'interieur et de la defense utilisent la surveillance pour surveiller leur propre population et c'est valable dans tous les pays

n°59607039
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 08:58:53  answer
 

Regardez le reportage Arte que j'ai posté plus haut...

n°59607227
F117
Posté le 27-04-2020 à 09:30:35  profilanswer
 

b0wh a écrit :


Clairement  [:clooney8]


 
est-ce que tu t'attendais a voir des drones déployés dans les grandes villes, et diffuser des cours de morales aux personnes dans la rue  
 
c'est réellement ce qui se passent dans les grandes villes et en France aussi

n°59607735
b0wh
Posté le 27-04-2020 à 10:34:30  profilanswer
 


 
C'est cette remarque qui me fait abonder dans le sens du PMU
 
Mooms est intéressant à lire mais sur ce message, pour moi c'est nogo : ça fait avancer quoi au sujet ?
 
Bref je molette mais dommage de voir arriver ce genre de propos sur le topic qui est encore assez immunisé sur les débats comptoir et reste fournisseur de contenus qualitatifs et intéressants

n°59608023
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 11:01:01  answer
 

J'ai juste exprimé ma colère contre ces gens, mais de toute manière, qu'est-ce qu'un forum, sinon un "PMU" virtuel ?
 
La qualité es échanges n'est dépendante que de ceux qui les font, et plutôt que de te plaindre de certains messages, pourquoi ne pas contribuer positivement à l'échange ?

n°59609646
Flyman81
Posté le 27-04-2020 à 13:31:20  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Ils t'ont bien obligé à avoir un alcootest dans ta voiture et le renouveler régulièrement car il a une date d'expiration [:spamafote]


C'est obligatoire mais il n'y a pas de sanction : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19459
 

Citation :

Vous devez avoir un éthylotest dans votre véhicule sauf si votre véhicule est équipé d’un éthylotest anti-démarrage (EAD).
 
L’éthylotest peut être chimique ou électronique. Il doit être marqué de la norme NF.
 
Vous pouvez l'acheter dans une pharmacie, un bureau de tabac, certaines grandes surfaces et stations services, etc.
 
L'absence d'éthylotest n'est pas sanctionnée.


 
Et en pratique personne n'en a hein, mauvais exemple pour crier au scandale.
 

n°59610507
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-04-2020 à 14:44:20  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


C'est obligatoire mais il n'y a pas de sanction : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19459
 

Citation :

Vous devez avoir un éthylotest dans votre véhicule sauf si votre véhicule est équipé d’un éthylotest anti-démarrage (EAD).
 
L’éthylotest peut être chimique ou électronique. Il doit être marqué de la norme NF.
 
Vous pouvez l'acheter dans une pharmacie, un bureau de tabac, certaines grandes surfaces et stations services, etc.
 
L'absence d'éthylotest n'est pas sanctionnée.


 
Et en pratique personne n'en a hein, mauvais exemple pour crier au scandale.
 


Maintenant c'est comme ça, à l'époque non c'était obligatoire, ça a créé une pénurie temporaire : https://www.lefigaro.fr/conso/2012/ [...] enurie.php  
Jusqu'au moment où on a ouvert les yeux pour se rendre compte que cette loi c'était de la merde en barre parce que beaucoup de monde avec un peu de bon sens s'arrange pour ne pas picoler quand on va conduire. Du coup sanction annulée :  
https://pro.largus.fr/actualites/fi [...] 93368.html  
 
Il n'empêche que le constat de base est valide : sur le moment, par ses actes, l'état a fait en sorte que plein de gens achètent un éthylotest (périssable pour la plupart des modèles), mouvement d'ailleurs bridé par la pénurie qui s'en est suivie.  
Tu enlèves la sanction, les gens se rebellent, c'est Français voire humain comme comportement :D Quand la peur d'une simple amende à 11€ fait énormément bouger les choses, je vois mal l'état s'en priver [:spamafote]  
 
L'avenir nous le dira. Pour l'instant c'est le tout début du projet, ça peut aussi capoter en cours de route pour différentes raisons.


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°59671753
F117
Posté le 03-05-2020 à 14:05:01  profilanswer
 

stop a la paranoïa sur le traçage covid 19
 
Des primes de 55€  pour les médecins qui déclareront les malades sur le site de la secu...
 
 Les généralistes auront un rôle à jouer pour tester les Français et suivre les malades
 
La  chaîne d'identification des malades du coronavirus démarre chez le  médecin. Celui-ci est chargé d'examiner et de délivrer une ordonnance  pour faire tester une personne s'il suspecte un Covid. Le changement  intervient seulement quand le test revient positif. Le généraliste  remplira une fiche dédiée au virus sur le site de l'assurance maladie,  ensuite interrogera le patient pour identifier les personnes avec  lesquelles il a été en contact. Puis il est invité à fournir leur  identité. Une mesure totalement inédite dans notre pays.
 
https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/video [...] nf3FJUkSzA

n°59674540
elliotdoe
Posté le 03-05-2020 à 19:48:06  profilanswer
 

Totalement inédite ? Hm étant donné qu'on doit déjà lister les gens qui ont certaines maladies, genre SIDA... pas si inédit que ça.

n°59674822
chinois02
Posté le 03-05-2020 à 20:17:14  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Totalement inédite ? Hm étant donné qu'on doit déjà lister les gens qui ont certaines maladies, genre SIDA... pas si inédit que ça.


non.
La déclaration du cas de maladie est obligatoire, pas de dire à l'administration X a le sida...
On déclare: ily a un cas de maladie A, c'est tout.
 
PS par contre vu que la sécu rembourse elle sait quels medocs vous bouffez et là on peut remonter. Si demain c'est l'assureur privé qui sait que vous avalez  vitamines B1 B6 + nicobion + seresta, ne soyez pas étonnés de voir votre cotiz auto grimper.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59675543
F117
Posté le 03-05-2020 à 21:40:47  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Totalement inédite ? Hm étant donné qu'on doit déjà lister les gens qui ont certaines maladies, genre SIDA... pas si inédit que ça.


 
sauf que je pense que ceux qui sont testé positifs par le sida subissent un interrogatoire par la brigade ANTI-SIDA pour savoir qui il a frequenté donner nom etc
 
car la s'est ce qui va se passer avec le covid 19

n°59675584
F117
Posté le 03-05-2020 à 21:44:49  profilanswer
 

chinois02 a écrit :


non.
La déclaration du cas de maladie est obligatoire, pas de dire à l'administration X a le sida...
On déclare: ily a un cas de maladie A, c'est tout.
 
PS par contre vu que la sécu rembourse elle sait quels medocs vous bouffez et là on peut remonter. Si demain c'est l'assureur privé qui sait que vous avalez  vitamines B1 B6 + nicobion + seresta, ne soyez pas étonnés de voir votre cotiz auto grimper.


 
 
sauf que jusqu’à présent le seul médoc qui était efficace contre le Covid 19 etait la Chloroquine et que mme BUZIN l'a classe produit vénéneux pour ses amis les labos pharmaceutiques, donc si tu as pas de problèmes respiratoire tu as droit a du PARACÉTAMOL
 
va t’amuser a remonter tous ceux qui ont le COVID avec la liste de ceux qui consomment le paracétamol

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 03-05-2020 à 21:46:07
n°59675599
Rasthor
Posté le 03-05-2020 à 21:46:00  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
 
sauf que jusqu’à présent le seul médoc qui était efficace contre le Covid 19 etait la Chloroquine et que mme BUZIN l'a classe produit vénéneux pour ses amis lobbyistes, donc si tu as pas de problèmes respiratoire tu as droit a du PARACÉTAMOL
 
va t’amuser a remonter tous ceux qui ont le COVID avec la liste de ceux qui consomme le paracétamol


Ce n'est pas ce que l'on a lu dans les dernières études cliniques....  [:littlebill]

n°59675645
F117
Posté le 03-05-2020 à 21:51:47  profilanswer
 

sauf que les hôpitaux prenaient en charge et testaient les gens uniquement que si ils ont des problèmes respiratoires
 
donné de la chloroquine a un patient uniquement quand il est en mode réanimation c'est comme demander a un parachutiste d'ouvrir son parachute a 1 mètre du sol et dire :
 
vous voyez ça fonctionne fonctionne pas  
 
https://image.noelshack.com/minis/2020/18/7/1588535325-enculer-de-politicien.png
 
 
demande toi pourquoi un produit qui etait sans prescription médical pendant 60 ans est subitement passer en mode vénéneux en janvier 2020
 
 
demande toi pourquoi la france est le seul pays sur terre ou la chloroquine ne fonctionne pas et on en donne aux politiciens infectés
 
et que l'armée en a commandé suite a l'infection de leurs soldats sur le seul porte avion que la france possede

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 03-05-2020 à 22:39:38
n°59675713
Altarius
As de la digression
Posté le 03-05-2020 à 21:58:47  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
est-ce que tu t'attendais a voir des drones déployés dans les grandes villes, et diffuser des cours de morales aux personnes dans la rue  
 
c'est réellement ce qui se passent dans les grandes villes et en France aussi


Il y a actuellement dans la population une séparation qui se voit et qui va être de plus en plus prononcée, entre les gens qui se posent des questions, et ceux qui acceptent tout sans rien remettre en question.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59675897
ortf
Fiché hess
Posté le 03-05-2020 à 22:15:52  profilanswer
 

Bon bah voilà, la chloroquine.

n°59676024
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-05-2020 à 22:33:54  profilanswer
 

F117 a écrit :


demande toi pourquoi un produit qui etait sans prescription médical pendant 60 ans est subitement passer en mode vénéneux en janvier 2020

 



 

https://factuel.afp.com/non-la-chlo [...] nvier-2020

 

(Hors sujet sinon)


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59676153
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 03-05-2020 à 22:49:28  profilanswer
 

Vénéneux et noueux

n°59676582
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 23:52:50  answer
 

Altarius a écrit :


Il y a actuellement dans la population une séparation qui se voit et qui va être de plus en plus prononcée, entre les gens qui se posent des questions, et ceux qui acceptent tout sans rien remettre en question.


 
Exactement, et ce n’est pas nouveau, c’est juste exacerbé.
 


Tu as lu ton lien ?
Il confirme bien que l'hydroxychloroquine a été placée sur la liste II (sous ordonnance) et comme vénéneux, c'est ce qu'a écrit F117.
 
C'est cet article qui est (volontairement?) trompeur, en joutant sur les mots.

n°59677133
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-05-2020 à 06:34:29  profilanswer
 

  

Oui. Il répond à la 'question' de F117, qui joutait sur les mots.

 

Le lien explique simplement que l'hydroxychloroquine est passé en 'disponible sur ordonnance uniquement' dans le cadre d'une revue générale de l'ANSM, avec avis de l'ANSES, réalignant l'hydrochloroquine sur la chloroquine. Cela (les propositions et les avis) étant antérieur à l'épidémie Covid19, donc le sous-entendu complotiste est infondé. Ou alors le complot est bien plus grave, cela voudrait dire que diverses autorités Fr étaient au courant et dans la combine dès novembre 2019.

 

Remettre un médicament (un vrai médicament, avec des risques) dans une liste 'sous ordonnance uniquement' n'est pas choquant de manière.générale.

 

Cet arrêté c'est aussi un complot de Buzyn ? https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

 

Bref, oui le médicament hydroxychloroquine est passé sur ordonnance uniquement, et si on pose la 'question' [:lxl ihsahn lxl:1] il n'y a pas de lien avec l'épidémie en cours.
C'est toujours HS.


Message édité par Mr Oscar le 04-05-2020 à 06:35:09

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59677447
F117
Posté le 04-05-2020 à 08:36:36  profilanswer
 

je recommence la question
 
pourquoi il est passé de SANS PRESCRIPTION MÉDICALE a  PRODUIT VENTEUX  
 
réponse les copains d'abord  car un traitement a 15€ c'est moins rentable qu'une injection a 822€
 
 
Si l’injection de ce médicament coûte 822 euros
 
https://www.valeursactuelles.com/so [...] nts-118681

n°59679812
meluor
Posté le 04-05-2020 à 11:57:28  profilanswer
 

Hors sujet ici.

n°59681477
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-05-2020 à 14:12:37  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Vénéneux et noueux


C'est une référence à Beaumec ou c'est moi ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°59681668
depart
Posté le 04-05-2020 à 14:27:42  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Bon, laissez tomber le complot Buzyn.
Titre du topac: "NSA, DGSE etc : Protégez votre vie privée".
Pour moi comme je l'ai signalé c'est trop tard :o.
Depuis mes performances sur le topic Corée du nord j'ai de drôles de truc sur mes ordinateurs sous Xubuntu:
J'ai été tranquille après changement d'IP liée au passage à la fibre pendant 4 mois, puis c'est revenu.
 
https://reho.st/self/18efbafebce9f9 [...] 3d4a91.jpg
 
https://reho.st/self/328ea3acf00194 [...] 34ac53.jpg
 
J'en ai une autre avec une partie de mon dossier medical au sein de l'hosto.
 
Explication de ces photos d'écran: il y a affiché un écran qui correspond au "mélange de 3 ou 4 pages internet :o, avec modification de l'heure affichée et du titre de la chanson écoutée sous musicbrowser...


ça fait très bug graphique ton truc, genre buffer de carte craphique qui débloque... tu me sembles aller chercher bien loin non ?
Les bouts de pages qui s'affichent c'est des trucs que tu as affiché un peu avant j'imagine... (en tout cas depuis ton dernier reboot).


Message édité par depart le 04-05-2020 à 14:28:00
n°59682855
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-05-2020 à 16:00:26  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


C'est une référence à Beaumec ou c'est moi ?


C'est complètement ça oui, en tout cas j'y ai pensé direct [:smb2307:5]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°59682884
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 16:03:05  answer
 

chinois02 a écrit :

Bon, laissez tomber le complot Buzyn.
Titre du topac: "NSA, DGSE etc : Protégez votre vie privée".
Pour moi comme je l'ai signalé c'est trop tard :o.
Depuis mes performances sur le topic Corée du nord j'ai de drôles de truc sur mes ordinateurs sous Xubuntu:
J'ai été tranquille après changement d'IP liée au passage à la fibre pendant 4 mois, puis c'est revenu.
 
https://reho.st/self/18efbafebce9f9 [...] 3d4a91.jpg
 
https://reho.st/self/328ea3acf00194 [...] 34ac53.jpg
 
J'en ai une autre avec une partie de mon dossier medical au sein de l'hosto.
 
Explication de ces photos d'écran: il y a affiché un écran qui correspond au "mélange de 3 ou 4 pages internet :o, avec modification de l'heure affichée et du titre de la chanson écoutée sous musicbrowser...


 [:max evans] Une attaque en direct des Coréens du Nord ! ! ! !  [:minipinguin]  
 
Blague à part, regarde dans tes propriétés graphiques le taux de rafraîchissement du buffer ou des fenêtres. Soit dans l'application propriétaire ou soit dans les paramètres graphique système ou les deux.

n°59683327
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 16:38:50  answer
 

C'est pas une question de saturation, juste une question que tu dois avoir dans tes paramètres graphique, le buffer graphique qui doit garder trop longtemps ou un manque de rafraîchissement de l'affichage graphique.
J'ai eu le même phénomène sur mon laptop avec Mint & Manjaro. :)
Sur Manjaro par exemple c'est dans "Compositeur" et c'est l'option "prévention de déchirement" : Rafraîchissement de tout l'écran. Si je le bascule sur une autre option avec une vsync inférieur à 60Hz, j'ai le même phénomène.


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 16:39:05
n°59690833
Modération
Posté le 05-05-2020 à 12:04:31  answer
 

F117 a écrit :

je recommence la question


Tu es lourd, on t'a déjà dit que c'était HS. Prochain coup t'étonne pas de récolter une sanction.

n°59708431
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 00:34:12  answer
 

Vous reprendriez bien un peu de truandage ?
Après avoir donné votre vie à Microsoft Windows, vous leurs donneriez bien votre dossier médical.
Ah on me dit à l'oreillette qu'ils vont surtout vous le prendre sans demander votre avis, sous le prétexte fallacieux de ce bon vieux covid-19 et comme tout ce qui est depuis 40ans ce qui est temporaire devient à la longue normal/obligatoire, cela ne vous dérangera pas trop.  [:dawasko]
https://pad.interhop.org/s/ryoKFUJYL
https://www.liberation.fr/politique [...] es_1787165
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] us-6823553
Et la petite vidéo du médecin qui a lancé le coup de gueule :
https://www.youtube.com/watch?v=Qbq3JlX29rM

 

C'est beau la vie chez BB  [:xx_xx]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 00:34:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Espionnage NSACrème hydratante et contre les boutons
BRAS DE FER OPPOSITION DROITIER CONTRE GAUCHERSe retourner contre le vendeur pour voiture occasion à un particulier
Vigilance contre les rumeurs islamophobes[Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ?
Lutter simplement contre une hypertension débutante.L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écouteCrime contre l'Humanité
Plus de sujets relatifs à : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR