Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Premiers incidents après l'élection présidentielle

n°11472290
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 01:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

capulechat a écrit :

et ben dites donc c'est le defile ce soir ...sarko vous donne des ailes on dirait...et encore on sent que ca se retient (la moderation rode  :whistle: ) ....moi je suis sur d'une chose : avec des mecs comme vous on serait encore sous la royaute  :sweat:  ou bien petain serait encore president...

Apprends à lire, ma caille verte, et lis le topic avant de sortir des âneries pareilles :)

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 01:59:55  profilanswer

n°11472300
capulechat
Posté le 09-05-2007 à 02:00:41  profilanswer

laule ne continuons pas dans la malhonnetete , ca nous menera nulle part ...on parle de l'heure actuelle...et ya pas photo ...mais on pense toujours ce qui nous arrange finalement ....

Message cité 1 fois
Message édité par capulechat le 09-05-2007 à 02:02:31
n°11472309
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 02:01:33  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Disons que pour le gars c'est plus que simplement deux caisses : il est au Smic, pour lui deux bagnoles c'est pas une paille et c'est pas le coup de la bagnole, c'est le geste tout simplement, aujourd'hui c'est ca et demain c'est quoi?
En 2005 ca a failli lui couter son taf, il se résigne, releve la tete et la ca recommence? tu te mets a sa place?
Ca va beaucoup plus loin que juste "deux caisses"

Oui, à sa place je serai vert, blanc, rouge de rage, mais il y a malgré tout une différence énorme entre une bagnole et une vie, quelle que soit la bagnole ou le comportement débile du mec qui la crame.

---------------
-
n°11472310
capulechat
Posté le 09-05-2007 à 02:01:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Apprends à lire, ma caille verte, et lis le topic avant de sortir des âneries pareilles :)

me suis peut-etre goure en te quotant  :o  :D

n°11472318
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 02:02:14  answer

capulechat a écrit :

laule ne continuons pas dans la malhonnetete , ca nous menera nulle part ...on parle de l'heure actuelle...et ya pas photo ...mais on pense toujours ce aui nous arrange finalement ....

De toute façon les extrêmes n'ont jamais rien apporté si ce n'est destruction et morts.

n°11472336
crvt
Membre
Posté le 09-05-2007 à 02:04:34  profilanswer

Faut pas se leurrer, ici c'est le topic des lopettes qui baissent la tête dans la rue et se juttent dessus devant un coup de matraque à la télé.

---------------
Courage = Victoire
n°11472350
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 02:05:54  profilanswer

crvt a écrit :

Faut pas se leurrer, ici c'est le topic des lopettes qui baissent la tête dans la rue et se juttent dessus devant un coup de matraque à la télé.

Wesh alors que toi t'as peur de rien t'as vu quoi represent.

---------------
-
n°11472359
crvt
Membre
Posté le 09-05-2007 à 02:06:21  profilanswer

Cqfd

---------------
Courage = Victoire
n°11472360
capulechat
Posté le 09-05-2007 à 02:06:23  profilanswer

crvt a écrit :

:o  

les gars qui sont pour la paix des menages en gros  :whistle: une paix renforcee et tres securisee  [:yoz]

Message édité par capulechat le 09-05-2007 à 02:08:09
n°11472370
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 02:08:15  profilanswer

Ca doit être ça. Sinon, t'as un truc interressant à raconter, mis à part jouer le caïd sur un forum ?

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 02:08:15  profilanswer

n°11472382
Mumu94
Posté le 09-05-2007 à 02:09:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca doit être ça. Sinon, t'as un truc interressant à raconter, mis à part jouer le caïd sur un forum ?

il pépon parait t'il.

n°11472402
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 02:10:54  profilanswer

Mumu94 a écrit :

il pépon parait t'il.

?

---------------
-
n°11472416
Mumu94
Posté le 09-05-2007 à 02:12:03  profilanswer

n°11472418
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 02:12:15  answer

gloubiboulga a écrit :

Wesh alors que toi t'as peur de rien t'as vu quoi represent.

Synthax Error.

n°11472433
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 02:14:18  profilanswer

Je ne puis que te retourner la même chose : tu n'as mis en gras qu'un seul mot, or http://dictionnaire.mediadico.com/ [...] ntaxe/2007
Sinon, stop le HS, c'est déjà assez grave comme topic .

Message édité par gloubiboulga le 09-05-2007 à 02:15:10

---------------
-
n°11472444
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-05-2007 à 02:16:12  profilanswer

elpooky a écrit :

Et Ségolène qui a piqué des voix à l'extrème gauche au 1er tour, c'est plus gorieux peut être?

nan mais ça va pas de faire éclater de rire les gens en pleine nuit comme ça  [:meriadeck]  

---------------
Acceuil
n°11472460
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 09-05-2007 à 02:19:50  profilanswer

Non mais gloubi' on est super d'accord dans l'absolu je suis carrement de ton avis, que rien ne vaut une vie humaine, mais je mettais l'accent non pas sur la correlation de valeur (qui serait absurde) mais sur le jusqu'au boutisme de son désespoir, le même type de geste que commet le gars qui va se flinguer pour une décéption amoureuse ou un mal-être.
Pour montrer les effets ravageurs que ca peut avoir, vu que je suis le témoin indirect de tout ca.

(Contrairement a certains qui ne voient pas la symbolique dans l'autodafé du drapeau Francais, mais ne voient la qu'un vulgaire torchon qui brule, et se permettent apres de tenter des lecons d'histoire ou de morale, marrant)

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 09-05-2007 à 02:20:31
n°11472479
Mumu94
Posté le 09-05-2007 à 02:24:24  profilanswer

Alors il parait que des fouteurs de merde qui habite en cités vont commencer les émeutes le 17 mai. C'est pour ca qu'il y a rien encore en banlieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Mumu94 le 09-05-2007 à 02:34:52
n°11472509
capulechat
Posté le 09-05-2007 à 02:34:13  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Non mais gloubi' on est super d'accord dans l'absolu je suis carrement de ton avis, que rien ne vaut une vie humaine, mais je mettais l'accent non pas sur la correlation de valeur (qui serait absurde) mais sur le jusqu'au boutisme de son désespoir, le même type de geste que commet le gars qui va se flinguer pour une décéption amoureuse ou un mal-être.
Pour montrer les effets ravageurs que ca peut avoir, vu que je suis le témoin indirect de tout ca.

(Contrairement a certains qui ne voient pas la symbolique dans l'autodafé du drapeau Francais, mais ne voient la qu'un vulgaire torchon qui brule, et se permettent apres de tenter des lecons d'histoire ou de morale, marrant)

laule ...la symbolique de quoi serieusement ? tu trouves normales le ramassis d'immondices patritotiques qu'on lit sur ce topic ? et la plupart n'ont pas besoin de voitures qui brulent pour les sortir leur conneries ....ton pote il a qu'a en vouloir a sarkozy qui se la coule douce sur le yacht de son ami bollore de 60 metres a malte ...d'ailleurs y bosse peut-etre pour bollore ton pote , sympa vincent pour le smic...mais bon nan on trouve toujours normal que des gars s'en mettent plein les poches et que d'autres en chialent pour une tole cramee car ils en peuvent plus de se faire mettre minable...ton pote n'en veux pas aux bonnes personnes pour sur ...ca te va comme ca ?

n°11472536
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-05-2007 à 02:43:29  profilanswer

LYON (AFP) - De nouveaux incidents ont éclaté mardi soir à Lyon, opposant 200 personnes aux forces de l'ordre, dans une rue piétonne du centre-ville, tandis que le local UMP de la ville voisine de Villeurbanne a été incendié, a-t-on appris auprès des pompiers.

Par ailleurs, un CRS a été légèrement blessé et deux jeunes gens ont été interpellés lors d'échauffourées mardi dans la cité de la Grande-Borne à Grigny (Essonne) entre des groupes de cinq ou six personnes très mobiles et la police, a-t-on appris de source policière.

Enfin, des incidents ont eu lieu pour la troisième journée consécutive mardi soir à Paris où environ 150 manifestants ont été repoussés par un important dispositif des forces de l'ordre après avoir tenté de bloquer l'accès à la place de la Bastille, a constaté une journaliste de l'AFP.

A Lyon, alors qu'une manifestation avait rassemblé sans incident 400 personnes dans l'après-midi, un nouveau rassemblement s'est formé à la nuit tombée place des Terreaux avant de se diriger vers la rue de la République, une artère piétonne et commerçante de Lyon.

Les dégradations sur le mobilier urbain et le blocage de la rue ont obligé les forces de l'ordre à intervenir, a-t-on expliqué de source policière. Il n'y a pas eu d'interpellation.

Dans un communiqué, le sénateur-maire (PS) de Lyon, Gérard Collomb, a condamné "fermement les actes de violences urbaines qui se déroulent depuis l'élection de M. Nicolas Sarkozy comme président de la République".

Le maire de Lyon a lancé "un appel au calme, à l'apaisement et au respect de l'issue de cette élection". Il avait réagi de la même façon après une première série d'incidents dimanche soir.

"Je peux comprendre la déception, voire la tristesse de tous ceux qui n'avaient pas voté pour M. Sarkozy. Mais une majorité s'est dégagée dans les conditions normales d'une élection (...) il convient de respecter sereinement le résultat de cette élection présidentielle", a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, la permanence de l'UMP de Villeurbanne, située en centre-ville, a été endommagée par un incendie très vraisemblablement criminel, ce dont attesterait le bris de la vitrine, a expliqué la police.

Le maire (PS) de Villeurbanne, Jean-Paul Bret, s'est rendu sur place où il a "rencontré des responsables et des militants choqués".

"Je condamne totalement cette violence. Dimanche, la démocratie a parlé. Les Français ont désigné leur président. Chaque citoyen de notre pays, quel qu'ait été son vote, doit l'accepter. Il n'y a pas de place pour des débordements de ce genre dans un état démocratique", a-t-il affirmé dans un communiqué.

Selon la mairie de Villeurbanne, les dégâts seraient assez légers, "mais cela n'enlève rien à la gravité des faits", a-t-on souligné dans l'entourage du maire.

Le secrétaire départemental de l'UMP, Michel Havard, contacté par l'AFP, a jugé "plus que regrettable que certaines personnes ne respectent pas la démocratie".

A Grigny, selon un journaliste de l'AFP sur place, plusieurs groupes s'en sont pris à coups de projectiles et de cocktails molotov aux forces de l'ordre entre 16h30 et 17h00. Ils semblaient s'être dispersés après l'arrivée progressive de renforts policiers qui ont riposté à l'aide de gaz lacrymogène, selon la même source.

Le CRS a été touché à la jambe par un jet de pierre. Les deux jeunes interpellés sont âgés de 19 et 20 ans, a précisé la police qui n'a pas fourni d'autre précision.

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20070508/070508215410.q4amivko0_manifestant-s-adressant---des-policiers---lyon-le-b.jpg

Sur place, une cité composée de petits immeubles de cinq étages, les échauffourées ont laissé des traces apparentes: poubelles renversées, éclats de bouteilles jonchant le sol et cartouches de flash-balls.  

Par ailleurs, à Courcouronnes, près d'Evry, toujours dans l'Essonne, la police a interpellé trois jeunes gens pour avoir mis le feu à des conteneurs.

A Paris, plusieurs manifestants ont été interpellés, essentiellement pour "des contrôles d'identité", a indiqué la préfecture de police qui n'a pas précisé le nombre de ces interpellations.

Un manifestant a été blessé au visage, a constaté la journaliste de l'AFP. Un témoin lui a déclaré que la blessure était due à un coup de matraque.

Au début de la soirée, un important dispositif de sécurité avait été mis en place en prévision de nouvelles tensions.

Une cinquantaine de manifestants se sont rendus sur la place située dans le 11e arrondissement de la capitale. Ils ont été rejoints par d'autres jeunes qui scandaient des slogans hostiles au président élu Nicolas Sarkozy ("Sarko facho, le peuple aura ta peau" ) ou "Police partout, justice nulle part".

Les manifestants ont été repoussés en direction du boulevard Richard Lenoir, l'une des voies qui débouche sur la place de la Bastille. Ils ont alors fait face aux forces de l'ordre, leur lançant des injures encore tard dans la soirée.

Au cours des deux journées précédentes, les manifestations ont été marquées par des actes de violence, lundi soir notamment à proximité de la place de la Bastille où un supermarché a été pillé et 17 vitrines brisées. Un policier a été légèrement blessé au cours de ces heurts.

Selon la police, une quinzaine de personnes ont été placées en garde à vue

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11472544
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 09-05-2007 à 02:45:58  profilanswer

C'est dommage que malgré tous les appels au calme de la gauche, le calme ne se rétablisse pas plus que ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 09-05-2007 à 02:46:08

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°11472549
super_newb​ie_pro
Posté le 09-05-2007 à 02:47:02  profilanswer

ça va venir...

---------------
n°11472550
crvt
Membre
Posté le 09-05-2007 à 02:48:11  profilanswer

getget a écrit :

C'est dommage que malgré tous les appels au calme de la gauche, le calme ne se rétablisse pas plus que ca :/

T'es sérieux quand tu dis ça ?

---------------
Courage = Victoire
n°11472553
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 09-05-2007 à 02:50:11  profilanswer

crvt a écrit :

T'es sérieux quand tu dis ça ?

Euh oui, pourquoi ...

C'est dommage que malgré que tous partis confondus tout le monde dénonce ces cassages "antidémocratiques" et que les casseurs ne comprennent pas que celà ne les dessert pas, bien au contraire ...

Message édité par getget le 09-05-2007 à 02:51:06

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°11472572
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 09-05-2007 à 03:03:19  profilanswer

capulechat a écrit :

laule ...la symbolique de quoi serieusement ? tu trouves normales le ramassis d'immondices patritotiques qu'on lit sur ce topic ? et la plupart n'ont pas besoin de voitures qui brulent pour les sortir leur conneries ....ton pote il a qu'a en vouloir a sarkozy qui se la coule douce sur le yacht de son ami bollore de 60 metres a malte ...d'ailleurs y bosse peut-etre pour bollore ton pote , sympa vincent pour le smic...mais bon nan on trouve toujours normal que des gars s'en mettent plein les poches et que d'autres en chialent pour une tole cramee car ils en peuvent plus de se faire mettre minable...ton pote n'en veux pas aux bonnes personnes pour sur ...ca te va comme ca ?

J'ai raté un chapitre?
Depuis quand la fierté d'appartenir a une nation et etre fier d'en porter les couleurs c'est négatif?
Un amalgame racisme/patriotisme? Et dire que des gens sont morts pour construire le pays qui nous hébérge :(
Ah et puis ouais hein, les encapuchonnés qui caillassent des CRS et brulent des voitures c'est bien sur a cause du fait que Sarkozy est allé en vacances sur le yacht de bolloré, suis je bête.
Il ne s'attaque pas aux bonnes personnes tu as raison, il devrait plutot aller foutre un procès au cul des entreprises qui fabriquent des allumettes.
C'est quand meme hallucinant de toujours se chercher des coupables.
Je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi, tu as surement des bonnes raisons dans ta vie, ton parcours pour avoir ton point de vue, mais la tu fais des amalgames tellement enormes que c'est pas gérable :)

Se décider au nom d'une crainte fantasmagorique de privation de liberté, de retirer la liberté démocratique de la moitié des Francais c'est quand meme fort, les memes personnes qui commettent ces actes se permettent de parler de fascisme eh beh...

Excuse moi si je suis de la vieille école, pour moi la démocratie ce n'est pas "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" mais plutot "je suis contre tes idées, mais je suis pret a mourrir pour que tu les exprimes"

Tout un monde...

n°11472576
moi_eric11
Posté le 09-05-2007 à 03:07:22  profilanswer

Leur attitude ne fais que les désservir en encourageant de manière majoritaire l'éléction en masse de l'éléctorat UMP en juin aux législatives, c'est pour ca que la gauche évite d'éffriter sa complaisance envers de telles attitudes car elle aussi ca ne peut que la désservir

n°11472594
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 09-05-2007 à 03:29:08  profilanswer

Mumu94 a écrit :

Alors il parait que des fouteurs de merde qui habite en cités vont commencer les émeutes le 17 mai. C'est pour ca qu'il y a rien encore en banlieux.

Ah ? et qu'est-ce qui te fait dire ça ?  

Spoiler :

Tu bosses aux rg ?  :o

Message édité par liam prodigy le 09-05-2007 à 03:29:59

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11472609
super_newb​ie_pro
Posté le 09-05-2007 à 03:58:27  profilanswer

Mumu94 a écrit :

?? qu'est ce qui te fait dire ça ?

---------------
n°11472614
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 09-05-2007 à 04:20:57  profilanswer

C'est Mme. Hirma :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°11472750
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-05-2007 à 08:08:18  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Se décider au nom d'une crainte fantasmagorique de privation de liberté, de retirer la liberté démocratique de la moitié des Francais c'est quand meme fort, les memes personnes qui commettent ces actes se permettent de parler de fascisme eh beh...

Tu me fera le plaisir d'éviter de parler de liberté démocratique alors que la campagne n'aura été qu'un ramassis de mensonges, alors que ça fait des années que tout le monde ne vote pour ainsi dire que PS ou RPR/UMP "car les autres n'ont aucune chance de l'emporter" (avec cette année la cerise du côté du PS agitant l'épouvantail Le Pen pour récupérer les voix de l'extrême gauche), bien aidés par les sondages...

n°11472765
markesz
Destination danger
Posté le 09-05-2007 à 08:16:10  profilanswer

moi_eric11 a écrit :

Leur attitude ne fais que les désservir en encourageant de manière majoritaire l'éléction en masse de l'éléctorat UMP en juin aux législatives, c'est pour ca que la gauche évite d'éffriter sa complaisance envers de telles attitudes car elle aussi ca ne peut que la désservir

Disons que... mener un campagne de diabolisation à outrance, ça comporte des risques. :sarcastic:

Message édité par markesz le 09-05-2007 à 08:18:54
n°11472899
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 09-05-2007 à 09:22:30  profilanswer

capulechat a écrit :

CHRISV- a écrit :

J'ai raté un chapitre?
Depuis quand la fierté d'appartenir a une nation et etre fier d'en porter les couleurs c'est négatif?
Un amalgame racisme/patriotisme? Et dire que des gens sont morts pour construire le pays qui nous hébérge :(
Ah et puis ouais hein, les encapuchonnés qui caillassent des CRS et brulent des voitures c'est bien sur a cause du fait que Sarkozy est allé en vacances sur le yacht de bolloré, suis je bête.
Il ne s'attaque pas aux bonnes personnes tu as raison, il devrait plutot aller foutre un procès au cul des entreprises qui fabriquent des allumettes.
C'est quand meme hallucinant de toujours se chercher des coupables.
Je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi, tu as surement des bonnes raisons dans ta vie, ton parcours pour avoir ton point de vue, mais la tu fais des amalgames tellement enormes que c'est pas gérable :)

Excuse moi si je suis de la vieille école, pour moi la démocratie ce n'est pas "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" mais plutot "je suis contre tes idées, mais je suis pret a mourrir pour que tu les exprimes"

Tout un monde...

Ben dans le fond il n'a pas tord.......

La faute à qui?    Arrêtons l'hypocrisie, le patriotisme est surtout un paravent pour l'Extrême-Droite: "l'Union des Patriotes" , alliance Lepen et Mégret, "forum-patriotes": forum   pro lepen, etc

D'ailleurs c'est pas pour rien que l'on retrouve ici certains intervenants connus du topic Lepen...

malgrés les tentatives de propagandes masquées en manipulant et en déformant les informations avec des grosses ficelles, vous ne trompez  personne.....

n°11473040
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 09:52:25  answer

CHRISV- a écrit :

J'ai raté un chapitre?

On a encore le droit de considérer ça comme une valeur négative ? Ou bien c'est interdit, pas bien, très très mal ?

Après si c'est votre truc, tant mieux, pleurez en entendant la marseillaise, moi je m'en bats les couilles. Mais gardez ça pour vous, n'en faites pas un enjeu de morale publique, ça VOUS concerne, et heureusement ça n'a rien d'une valeur de la République. La République, c'est : le droit de vote, la justice, les droits de l'Homme, la liberté, l'égalité, la fraternité. Pas un drapeau, pas une chanson dont on se bat les couilles.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 09:54:27
n°11473189
Mxtrem
Posté le 09-05-2007 à 10:12:37  profilanswer

Si jamais il y a une bourde d'une assez grande ampleur du côté des casseurs ça va partir en burne et le mouvement ne fera malheureusement que s'amplifier :/
Putin d'esprits fumeux :fou:

n°11473195
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 10:13:23  answer

Je pense que ça fait partie d'une stratégie délibérée hein : remplacer le lien social (la "cohésion" de chichi) par un certain lien national/nationaliste. Pas étonnant qu'ils prennent ça tant à coeur ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 10:13:50
n°11473243
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 10:21:34  answer

Ah non pas de complot : je pense juste qu'ils surfent sur la vague. A la base, y'avait le discours patriotique. Ensuite, des gens ont fait remarquer le peu de sens que ça avait d'être 'fier' d'un truc auquel on ne peut rien, dans lequel on n'a aucun mérite. C'est devenu le discours majoritaire, puis il a été dénoncé comme convenu, et du coup t'as des gens qui pensent sincèrement "merde ! moi aussi j'ai le droit de me sentir fier d'être français" sans recul. Après, y'a juste à récupérer.

Moi j'suis attaché au coin d'où je viens parce que j'y ai des souvenirs, mais je ne me sens pas spécialement 'fier'. Je me dis que si des mecs veulent en être fiers, qu'ils le soient, mais qu'ils ne nous cassent pas les couilles avec : c'est simplement que tant que ça ne dépasse pas un certain niveau de nuisance, on s'en bat les couilles sévères. Leur fierté, c'est totalement inintéressant quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 10:23:04
n°11473248
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 10:22:29  answer

Je parle pas de complot hein, je pense qu'objectivement pour lui le lien national est plus important que le lien social  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 10:26:52
n°11473262
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 10:24:55  answer

Oki :jap: Je suis d'accord :)

n°11473285
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 09-05-2007 à 10:28:14  profilanswer

Le pauvre génie de la liberté en haut de sa colonne, chaque manif à Bastille il s'en prend plein la tronche :/.  

J'habite aussi dans le quartier Bastille, c'etait tendu ce week-end.  

Lundi et mardi matin, la rue de la Roquette ressemblait à une rue déserte, sans vie avec quelques carcasses de scooters carbonisées. Les vitrines des magasins sont maintenant presque toutes identiques, en bois et posées à la hâte.  

Bref, j'éspère que la recherche va rapidement avancer sur la greffe de cerveaux, ce serait vraiment une bonne chose pour certains :)

n°11473412
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-05-2007 à 10:48:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

"résistance civile et démocratique" = violences urbaines pour toi ?

Résistance civique, non
Résistance civile, oui :o

n°11473413
charlie 13
Posté le 09-05-2007 à 10:48:43  profilanswer

Sarko se vante depuis des années de venir à bout de la racaille, (parcequ'il n'y a que de la racaille pour casser des vitrines et bruler des voitures, aucune volonté politique là dedans), on va bien voir s'il est capable de faire quelque chose pour que ça cesse.
Pour l'instant, de la bouche, et rien que de la bouche..;
Enfin, sur son yacht de milliardaire, les incendies de scooters, il n'en a rien à battre, c'est pas lui qui devra aller au boulot à pieds.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Debat Présidentielle ![Presidentielle 2007] Voter oui mais pour quelle raison ?
la surprise du premier tour de l'élection presidentielle[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal
PRESIDENTIELLEpremiers ministrable
[Présidentielle 2007] Les 100 propositions de Royal[DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr
Sondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidats 
Plus de sujets relatifs à : Premiers incidents après l'élection présidentielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)