Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Premiers incidents après l'élection présidentielle

n°11470670
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 08-05-2007 à 22:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a le droit d'être anti-Sarko. Du moment qu'on appelle pas à tout casser. :)  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 22:55:19  profilanswer

n°11470779
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 23:06:52  answer

DonLope59 a écrit :

On a le droit d'être anti-Sarko. Du moment qu'on appelle pas à tout casser. :)

Tu pense que j'ai le droits de monter un blog sur toi et de te diffamer sans être objectif ? en déformant tout t'es propos ?

n°11470837
Mumu94
Posté le 08-05-2007 à 23:13:18  profilanswer

Homard Farouche a écrit :

Putain mais qu'on aille pister toute cette racaille jusque dans les chiottes et qu'on leur face nettoyer toute la merde qu'ils foutent. La France est vraiment mal barrée avec des connards dans ce genre. Je m'en fous si je me fais bannir mais y'en a marre de tous ces branleurs à la cons qui ne savent rien faire d'autre que manifester, salir et casser.

:hello:

Dommage pour toi c'est pas de la ptite racailles d'origine d'afrique mais bien des ptits francais hippies qui foutent la merde.

n°11470842
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 23:14:18  answer

Mumu94 a écrit :

Dommage pour toi c'est pas de la ptite racailles d'origine d'afrique mais bien des ptits francais hippies qui foutent la merde.

Pourquoi tu stigmatise ?

n°11470861
Mumu94
Posté le 08-05-2007 à 23:16:17  profilanswer

Parce que c'est comme ca mon petit.

n°11470888
isophe
Posté le 08-05-2007 à 23:18:18  profilanswer

Allez on va recentrer le sujet sur le topic d'origine (hin...) : calme plat aux alentours de Bastille ce soir !!!!  :)  

n°11470893
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-05-2007 à 23:18:27  profilanswer

Mumu94 a écrit :

super  :pfff:  tu fais toi même des raccourcis que tu sera le premier a faire remarquer aux autres.

n°11470910
Moundir
Posté le 08-05-2007 à 23:19:37  profilanswer

isophe a écrit :

Allez on va recentrer le sujet sur le topic d'origine (hin...) : calme plat aux alentours de Bastille ce soir !!!!  :)

cool

n°11470940
Mumu94
Posté le 08-05-2007 à 23:22:11  profilanswer

matt113 a écrit :

super  :pfff:  tu fais toi même des raccourcis que tu sera le premier a faire remarquer aux autres.

Bha malheuresement c'est comme ca que pense la population francaise.

Message édité par Mumu94 le 08-05-2007 à 23:26:41
n°11471007
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 08-05-2007 à 23:28:34  profilanswer

isophe a écrit :

Oui grâce au super boulo effectué par nos forces de l'ordre.

PARIS (AP) - Pour la troisième soirée consécutive, après l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, des incidents se sont produits mardi soir dans le quartier de la Bastille à Paris. Mais cette fois, il n'y a apparemment pas eu de dégâts, a-t-on appris de source policière.

Vers 21h30, une centaine de jeunes, certains encagoulés, sont arrivés sur la place de la Bastille et ont tenté de bloquer la circulation. La police est intervenue pour les disperser et a procédé à quelques interpellations. AP

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 23:28:34  profilanswer

n°11471012
carambar6
Posté le 08-05-2007 à 23:28:52  profilanswer

Mumu94 a écrit :

Adolphe Thiers, ministre de l'Intérieur sous la monarchie de juillet, aurait dit : "c'est de la canaille".

Message édité par carambar6 le 08-05-2007 à 23:29:21
n°11471033
matt113
Posté le 08-05-2007 à 23:31:03  profilanswer

de toute façon, on peut plus dire un seul mot du genre noir, arabe sans être considéré comme un facho ou un raciste par beaucoup de gens qui se l'a font style eux ils sont super amis avec toutes les races alors qu'ils en pensent surement pas moins. c'est tout juste si on peut encore dire le mot maghrébin. on devrait les bannir de la langue française tiens on sera tranquille comme ça.

parcontre nous les guères, les blancs-becs etc ... etc .... ça nous va super bien, c'est super joli comme diminutif vous trouvez pas.

le problème c'est que les cités sont a forte concentration d'origines étrangères (ca te va là je suis pas trop sarko facho) et que beaucoup trop de choses se passent dans les cités (je parle pas spécialement de ce qui se passe à l'instant). jv'ais pas te faire de précision

n°11471060
isophe
Posté le 08-05-2007 à 23:33:13  profilanswer

[quotemsg=11469275,432,335280]Tiens ça me fait penser à mes chères collègues( que des nanas) qui faisaient littéralement de la propagande pro-Ségo durant les derniers jours.  
(...)

quotemsg]

Chacun sa sensibilité moi c'est le mot "nana" dans un post que je ferai bien interdire....

n°11471140
crvt
Membre
Posté le 08-05-2007 à 23:39:30  profilanswer

matt113 a écrit :

de toute façon, on peut plus dire un seul mot du genre noir, arabe sans être considéré comme un facho ou un raciste par beaucoup de gens qui se l'a font style eux ils sont super amis avec toutes les races alors qu'ils en pensent surement pas moins. c'est tout juste si on peut encore dire le mot maghrébin. on devrait les bannir de la langue française tiens on sera tranquille comme ça.

parcontre nous les guères, les blancs-becs etc ... etc .... ça nous va super bien, c'est super joli comme diminutif vous trouvez pas.

le problème c'est que les cités sont a forte concentration d'origines étrangères (ca te va là je suis pas trop sarko facho) et que beaucoup trop de choses se passent dans les cités (je parle pas spécialement de ce qui se passe à l'instant). jv'ais pas te faire de précision

Y a de la bile sur mon clavier.

---------------
Courage = Victoire
n°11471225
eraser17
Posté le 08-05-2007 à 23:45:50  profilanswer

ca a l'air quand meme de klaxonner et de sirener pas mal a bastille :o

n°11471228
matt113
Posté le 08-05-2007 à 23:45:57  profilanswer

soit t'as mal compris, soit je me suis mal exprimé (après une journée de 15h et couché a 3h hier g du mal a foutre mes idées sur le clavier) mais je parle pas de moi spécialement, je parle surtout des gens qui font toujours chier a dire que tu fais des raccourcis pas bien et qui n'en pensent pas moins que les autres.

n°11471259
isophe
Posté le 08-05-2007 à 23:49:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca a l'air quand meme de klaxonner et de sirener pas mal a bastille :o

bah pas du côté st antoine particulièrement... quelques sirènes mais du déjà vu en temps ordinaires...

n°11471284
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 08-05-2007 à 23:52:09  profilanswer

polako123 a écrit :

Putain mais les gars qui brulent les drapeaux Francais [:psywalk]

J'avais vu hier une séquence à la TV, des échauffourées dans une ville de province : les mecs ont escaladé la façade de la mairie pour retirer le drapeau français, et mettre à la place un drapeau rouge :pt1cable:  

C'est ça le truc avec les extrêmes, de gauche comme de droite : ils sont violents, fanatiques, et ont 100 ans de retard :sweat:  

n°11471351
crvt
Membre
Posté le 09-05-2007 à 00:01:22  profilanswer

Ont-ils les oreilles propres ?

---------------
Courage = Victoire
n°11471448
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 09-05-2007 à 00:14:00  profilanswer

Comment plomber un topic avec une remarque debile :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°11471475
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 00:16:43  answer

jeu de mot avec le pseudo de kotontij tout ca, humour

n°11471495
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 00:19:30  profilanswer

CHRISV- a écrit :

J'ai un ami qui s'etait fait bruler sa voiture en novembre 2005 lors des emeutes.

Sa nouvelle voiture (quasi) neuve a été brulé aussi la nuit dernière.

Il vient de me dire au tel (quasi en pleurs) que la prochaine fois, c'est pas sarko qu'il voterait mais Lepen.

Non mais qu'ils continuent hein, si ils sont trop cons pour voir qu'il se deservent a un point hallucinant et que le fascisme est dans leur camp...

Edit : Il m'a aussi dit dans un accès de colere que si un de ces branleurs se rapprochait de sa fenetre, il ferait de la taule, il en a plus rien a foutre, mais il tirerait dans le tas.
On voit ou ca va mener la France tout ca...

Il a bien raison, une vie contre deux caisses !

---------------
-
n°11471592
CFL
Posté le 09-05-2007 à 00:33:21  profilanswer

crvt a écrit :

Ont-ils les oreilles propres ?

[:bluebird33]

n°11471649
elpooky
Woot
Posté le 09-05-2007 à 00:42:01  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

PARIS (AP) - Pour la troisième soirée consécutive, après l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, des incidents se sont produits mardi soir dans le quartier de la Bastille à Paris. Mais cette fois, il n'y a apparemment pas eu de dégâts, a-t-on appris de source policière.

Vers 21h30, une centaine de jeunes, certains encagoulés, sont arrivés sur la place de la Bastille et ont tenté de bloquer la circulation. La police est intervenue pour les disperser et a procédé à quelques interpellations. AP

Ah les courageux  :love:

n°11471733
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-05-2007 à 00:58:52  profilanswer

perso dimanche ils ont été lamentable. mais ça personne ne l'a dit. Infoutu de s'organiser, les gamins s'approchaient à 5 metre pour les pavés par moment, les chefs gueulaient contre le manque de coordinations, ils tenaient pas leur ligne, bref autant je déplorais les casseurs, autant pendant quelques minutes je me suis dit qu'avec ce qu'ils avaient en face, ils étaient tranquil :/

---------------
Acceuil
n°11471889
capulechat
Posté le 09-05-2007 à 01:18:59  profilanswer

Les *******... ils ont osé dégrader nos monuments...  :pfff:

gloubiboulga a écrit :

L'instruction civique est décidément défaillante dans les écoles :(

Homard Farouche a écrit :

Putain mais qu'on aille pister toute cette racaille jusque dans les chiottes et qu'on leur face nettoyer toute la merde qu'ils foutent. La France est vraiment mal barrée avec des connards dans ce genre. Je m'en fous si je me fais bannir mais y'en a marre de tous ces branleurs à la cons qui ne savent rien faire d'autre que manifester, salir et casser.

:hello:

polako123 a écrit :

Putain mais les gars qui brulent les drapeaux Francais [:psywalk]

CHRISV- a écrit :

Comme ce fut une poignée d'arriérés qui ont menés l'Allemagne a la guerre et que des millions de pauvres Allemands qui ne voulaient rien a personne ont été pris dans le lot.
C'est toujours une poignée de gens qui foutent la merde dans l'histoire par rapport a une masse silencieuse.

L'extreme n'est peut etre pas du coté qu'on croit.

goldista a écrit :

Bah je suis d'accord, j'irai même jusqu'à dire qu'après une bonne branlée, on la ramène plus. Branlée du type bone grosse perte de sang, hé oui, c'est comme ça qu'on avance maintenant. C'est triste mais c'est comme ça

goldista a écrit :

Le problème, c'est que certains parents incitent leurs jeunes à faire ce genre de conneries  :sarcastic:

jimmythebrave a écrit :

Tiens ça me fait penser à mes chères collègues( que des nanas) qui faisaient littéralement de la propagande pro-Ségo durant les derniers jours. Moi je leur avais fait comprendre que JAMAIS j'aurais pu voter pour elle.
Bref Lundi, au boulot, l'une d'entre elle avait carrément la gueule de bois (:lol:) Moi innocemment, je lui dis qu'elle a l'air crévée. Et là elle m'a débité tout un paquet de conneries, sur "la France d'Apres". Genre, plein de gens vont crever dans les rues, faute d'argent. Que le chomage va exploser, que la police va taper encore plus sur les "jeunes" (les délinquants je suppose).

Moi je l'ai écouté en rigolant presque, elle s'en est aperçu et là s'est calmée, mais m'a dit qu'il fallait se méfier, parce que ça deviendrait dur :lol:
Je lui ai juste répondu juste une chose, que la propagande de gauche lui été bien monté à la tête, car c'est exactement les mêmes discours de diabolisation que j'ai lu sans arrêt ici.

La fille : 23 ans, ancienne étudiante en histoire de l'art. Le genre néo-hippie, qui pense avoir de la culture politique, parce qu'elle a lu un tract distribué dans la rue par la LCR.

et ben dites donc c'est le defile ce soir ...sarko vous donne des ailes on dirait...et encore on sent que ca se retient (la moderation rode  :whistle: ) ....moi je suis sur d'une chose : avec des mecs comme vous on serait encore sous la royaute  :sweat:  ou bien petain serait encore president...

Message cité 3 fois
Message édité par capulechat le 09-05-2007 à 01:26:02
n°11471890
elpooky
Woot
Posté le 09-05-2007 à 01:19:04  profilanswer

kotontij a écrit :

C'est ça le truc avec les extrêmes, de gauche comme de droite : ils sont violents, fanatiques, et ont 100 ans de retard :sweat:

+1  :sweat:  

Pauvre France... Ca se passe comme ça lors d'une élection dans les autres pays de l'UE?

n°11471903
elpooky
Woot
Posté le 09-05-2007 à 01:20:57  profilanswer

capulechat a écrit :

et ben dites donc c'est le defile ce soir ...sarko vous donne des ailes on dirait...et encore on sens que ca se retient (la moderation rode  :whistle: ) ....moi je suis sur d'une chose : avec des mecs comme vous on serait encore sous la royaute  :sweat:  ou bien petain serait encore president...

Nan mais comment on peut sortir des conneries pareil?  :pfff:

n°11471905
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 01:21:09  answer

elpooky a écrit :

+1  :sweat:  

Pauvre France... Ca se passe comme ça lors d'une élection dans les autres pays de l'UE?

Oui en Belgique après l'élection du roi il y a eu une guerre civile.

n°11471909
capulechat
Posté le 09-05-2007 à 01:22:24  profilanswer

elpooky a écrit :

Nan mais comment on peut sortir des conneries pareil?  :pfff:

nan les conneries c'est pas ca , c'est au dessus de ce que j'ai ecrit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par capulechat le 09-05-2007 à 01:22:42
n°11471953
elpooky
Woot
Posté le 09-05-2007 à 01:28:06  profilanswer

capulechat a écrit :

nan les conneries c'est pas ca , c'est au dessus de ce que j'ai ecrit  :o

Mais comment tu peux oser les traiter de royalistes ou de pétainistes?  :sweat:
J'espère que tu disais ça pour "rire" ...

n°11471996
Mumu94
Posté le 09-05-2007 à 01:32:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

perso dimanche ils ont été lamentable. mais ça personne ne l'a dit. Infoutu de s'organiser, les gamins s'approchaient à 5 metre pour les pavés par moment, les chefs gueulaient contre le manque de coordinations, ils tenaient pas leur ligne, bref autant je déplorais les casseurs, autant pendant quelques minutes je me suis dit qu'avec ce qu'ils avaient en face, ils étaient tranquil :/

Faudrait qu'ils prennent exemple sur les policiers turques, la bas c'est direct, ils attendent pas trois heures et quand ils chargent bha ca charge vraiment, avec coup de baton dans la gueule et apres les mecs ils y repensent à deux fois avant de s'en prendre au flics !

n°11472004
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 09-05-2007 à 01:33:12  profilanswer

capulechat a écrit :

et ben dites donc c'est le defile ce soir ...sarko vous donne des ailes on dirait...et encore on sent que ca se retient (la moderation rode  :whistle: ) ....moi je suis sur d'une chose : avec des mecs comme vous on serait encore sous la royaute  :sweat:  ou bien petain serait encore president...

Ah ouais non mais clair, gueuler contre une bande de cons qui fout la merde, brule des bagnoles et casse des vitres car ils ne sont pas d'accord avec le résultat d'un vote démocratique, c'est être collabo quoi...
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...

gloubiboulga a écrit :

Il a bien raison, une vie contre deux caisses !

Disons que pour le gars c'est plus que simplement deux caisses : il est au Smic, pour lui deux bagnoles c'est pas une paille et c'est pas le coup de la bagnole, c'est le geste tout simplement, aujourd'hui c'est ca et demain c'est quoi?
En 2005 ca a failli lui couter son taf, il se résigne, releve la tete et la ca recommence? tu te mets a sa place?
Ca va beaucoup plus loin que juste "deux caisses"

Message cité 2 fois
Message édité par CHRISV- le 09-05-2007 à 01:34:19
n°11472034
elpooky
Woot
Posté le 09-05-2007 à 01:35:57  profilanswer

Mumu94 a écrit :

Faudrait qu'ils prennent exemple sur les policiers turques, la bas c'est direct, ils attendent pas trois heures et quand ils chargent bha ca charge vraiment, avec coup de baton dans la gueule et apres les mecs ils y repensent à deux fois avant de s'en prendre au flics !

L'école Russe n'est pas mal non plus :o

n°11472159
capulechat
Posté le 09-05-2007 à 01:48:36  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ah ouais non mais clair, gueuler contre une bande de cons qui fout la merde, brule des bagnoles et casse des vitres car ils ne sont pas d'accord avec le résultat d'un vote démocratique, c'est être collabo quoi...
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...

j'ai dit collabo ? je pensais plutot a travail-famille-patrie ...enfin je me comprends ...

note que je suis pas pour les voitures brules , ca me viendrait meme pas a l'idee mais bon les jugements "hippies qui pues la biere et la pisse" ou encore je vous en passe et des meilleurs , ca me donne envie de devenir aussi violent qu'un crs ...et quand je lis qu'un crs fait son boulot , je sais aussi que ce crs ca le fait bander de faire son boulot...et quand je vois que certains pigne a la fete du village pour des drapeaux brules (quelle importance tout de meme  :o ) , je sais quelles sont les petites idees sympathiques qui se cachent derriere...enfin bon...

et je dis derriere tout ca que sarko les fait bien ressortir toutes ces jolies petites idees , il a ete un peu elu grace a ca ^^ 8% de voix piquees a le pen tout de meme au premier tour...

au moins vous avez pas honte c'est bien ...

Message édité par capulechat le 09-05-2007 à 01:51:59
n°11472211
elpooky
Woot
Posté le 09-05-2007 à 01:53:13  profilanswer

Et Ségolène qui a piqué des voix à l'extrème gauche au 1er tour, c'est plus gorieux peut être?

n°11472228
capulechat
Posté le 09-05-2007 à 01:54:36  profilanswer

elpooky a écrit :

Et Ségolène qui a piqué des voix à l'extrème gauche au 1er tour, c'est plus gorieux peut être?

faut etre vraiment malhonnete pour comparer un lepen avec un besancenot , laguiller ou buffet...vraiment tres malhonnete....mais bon si ca vous arrange tant mieux ....

n°11472241
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 01:55:42  answer

capulechat a écrit :

faut etre vraiment malhonnete pour comparer un lepen avec un besancenot , laguiller ou buffet...vraiment tres malhonnete....mais bon si ca vous arrange tant mieux ....

Si on regarde un peu dans le passé on constate que l'EG est aussi nuisible que l'ED.

n°11472274
capulechat
Posté le 09-05-2007 à 01:58:11  profilanswer

ouais enfin depuis 20 ans ya pas photo , les cranes rasees et autres joyeusetes ces pas chez les coco que tu vois ca ...depuis hue , les coco ces plutot blanche neige et les sept nains...et notes que les coco ces pas specialement ma tasse de the , je regarde juste le niveau de la violence verbale et autre ....

Message cité 1 fois
Message édité par capulechat le 09-05-2007 à 01:59:23
n°11472283
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 01:59:13  answer

capulechat a écrit :

ouais enfin depuis 20 ans ya pas photo , les cranes rasees et autres joyeusetes ces pas chez les coco que tu vois ca ...et notes que les coco ces pas specialement ma tasse de the , je regarde juste le niveau de la violence verbale et autre ....

L'Histoire ne remonte pas à 20 ans en arrière.

n°11472290
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 01:59:55  profilanswer

capulechat a écrit :

Apprends à lire, ma caille verte, et lis le topic avant de sortir des âneries pareilles :)

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Debat Présidentielle ![Presidentielle 2007] Voter oui mais pour quelle raison ?
la surprise du premier tour de l'élection presidentielle[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal
PRESIDENTIELLEpremiers ministrable
[Présidentielle 2007] Les 100 propositions de Royal[DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr
Sondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidats 
Plus de sujets relatifs à : Premiers incidents après l'élection présidentielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)