Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Premiers incidents après l'élection présidentielle

n°11469033
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:08:41  answer

Reprise du message précédent :
Ah j'ai pas tout lu :o

Enfin spa une raison pour y retourner :d

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 21:08:41  profilanswer

n°11469039
goldista
Posté le 08-05-2007 à 21:09:22  profilanswer

Homard Farouche a écrit :

Putain mais qu'on aille pister toute cette racaille jusque dans les chiottes et qu'on leur face nettoyer toute la merde qu'ils foutent. La France est vraiment mal barrée avec des connards dans ce genre. Je m'en fous si je me fais bannir mais y'en a marre de tous ces branleurs à la cons qui ne savent rien faire d'autre que manifester, salir et casser.

:hello:

Bah je suis d'accord, j'irai même jusqu'à dire qu'après une bonne branlée, on la ramène plus. Branlée du type bone grosse perte de sang, hé oui, c'est comme ça qu'on avance maintenant. C'est triste mais c'est comme ça

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°11469043
symantec
Posté le 08-05-2007 à 21:09:43  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Le point Godwin a été atteint il y a super longtemps avec les branleurs qui comparent Sarko a Hitler non?

Moi j'en ai entendu des gens de gauche dirent : si c'est Le Pen contre Sarko, je vote Le Pen parce qu'il est moins dangereux

Message édité par symantec le 08-05-2007 à 21:09:53
n°11469045
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:09:53  answer

De mieux en mieux ce topic.

n°11469053
symantec
Posté le 08-05-2007 à 21:10:28  profilanswer

Le topic, tu l'aimes ou tu le quitte

n°11469058
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:10:41  answer

:d

n°11469061
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-05-2007 à 21:10:53  profilanswer

Je me rappelle un groupe punk bien connu en France qui avaient fait une chanson en 95 après l'éléction de Chirac, le comparant aussi a Hitler...

Certains devraient VRAIMENT prendre des cours d'histoire au lieu de ramasser des pavés.

n°11469062
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:11:01  answer

goldista a écrit :

Bah je suis d'accord, j'irai même jusqu'à dire qu'après une bonne branlée, on la ramène plus. Branlée du type bone grosse perte de sang, hé oui, c'est comme ça qu'on avance maintenant. C'est triste mais c'est comme ça

C'est pas à la france de refaire l'éducation de ces merdeux, la taule pour les majeurs, la taule pour les mineurs + un ptit bonus pour les parents.

CHRISV- a écrit :

Je me rappelle un groupe punk bien connu en France qui avaient fait une chanson en 95 après l'éléction de Chirac, le comparant aussi a Hitler...

Certains devraient VRAIMENT prendre des cours d'histoire au lieu de ramasser des pavés.

D'un coter les punk c'est des clown donc à prendre avec des pincettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 21:11:49
n°11469071
luciole
Posté le 08-05-2007 à 21:11:37  profilanswer

Citation :

"J'avais lancé dès dimanche soir un appel à la responsabilité et au calme", a déclaré le premier secrétaire du PS, François Hollande, sur RTL.

Tssss.... Quelle bande de faux-c*ls ces gros poissons du PS ! :pfff: Même s'ils essayent de se laver les mains, cela ne partira pas. Indiscutablement, un paquet de "gens de gauche" ont une grosse part de responsabilité dans les événements qui se sont déroulés juste après l'annonce des résultats de l'élection. Ils ont diabolisé Sarko durant plusieurs mois, ils l'ont dessiné sous les traits d'un nouvel Hitler (cf certaines caricatures dans les journaux)...  Avec ça, faut pas s'étonner que ça pête ! Sego a elle-même dit que si c'était pas elle qui était élue, c'étaient les émeutes. Faire peur ou menacer sous couvert d'un conseil amical... Tout était bon pour elle pour se faire élire. Et pour eux pour prendre le pouvoir.  

Vu le bourrage de crâne qu'on subit les jeunes écervelés (jeunes et moins jeunes d'ailleurs) de l'extrème gauche et des quartiers, leur réaction est tout bonnement logique. :sarcastic:  

Je pense néanmoins que tout ça va vite se tasser, que ça restera dans les annales comme un pétard mouillé. Il faut dire que les Mass-médias font apparemment de gros efforts pour nous en montrer le moins possible. <<Tout va très bien madame la marquise !>> Enfin, ils ont pas tord quelque part. On sait bien que les abrutis ont une facheuse tendance à reproduire ce qu'ils voient à la TV... :whistle: Mais je me trompe peut-être... Et comme l'ont déjà dit certains, attendons de voir aussi ce qui va se passer le 16 ou 17 mai, car là aussi... :/  

Enfin tout ça à au moins le mérite de nous montrer ce que pensent certains de la démocratie (extrême gauche,petits cons de banlieues) et comment la gauche se lavent les mains de tout ça.  :pfff:

n°11469080
symantec
Posté le 08-05-2007 à 21:12:27  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Chirac, le mec qui s'était planté de parti politique, qui était à droite alors qu'il aurait du étre de gauche ?

On parle du même ?

Message édité par symantec le 08-05-2007 à 21:14:51
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 21:12:27  profilanswer

n°11469084
goldista
Posté le 08-05-2007 à 21:12:46  profilanswer

symantec a écrit :

Le topic, tu l'aimes ou tu le quitte

:lol:

---------------
n°11469087
ubik75
il est 23h12
Posté le 08-05-2007 à 21:12:57  profilanswer

goldista a écrit :

On pourrait leur couper un membre ou quelque chose dans le style tu penses pas ?
Ca leur apprendrait.

n°11469100
goldista
Posté le 08-05-2007 à 21:13:33  profilanswer

Le problème, c'est que certains parents incitent leurs jeunes à faire ce genre de conneries  :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par goldista le 08-05-2007 à 21:15:02

---------------
n°11469106
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-05-2007 à 21:13:56  profilanswer

Oui oui Symantec, le même :D

n°11469121
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:15:16  answer

En taule les parents qui incitent les transgresseurs.

n°11469125
symantec
Posté le 08-05-2007 à 21:15:33  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Oui oui Symantec, le même :D

Ah oui celui qu'a réussi à faire monter Le Pen à 20 %...

On doit parler du même alors....

n°11469141
symantec
Posté le 08-05-2007 à 21:16:45  profilanswer

Moi je dis stage de taule pour tout les français de 7 à 77 ans histoire qu"ils se tiennent à carreau !

n°11469147
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:16:56  answer

Chirac cai un très bon président pour les bains de foules. :)

n°11469155
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:17:29  answer

symantec a écrit :

Moi je dis stage de taule pour tout les français de 7 à 77 ans histoire qu"ils se tiennent à carreau !

Tout à fait symantec ministre de l'intérieur ! :o

Ca lui rappel les slam completement torcher à la biere

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 21:18:12
n°11469185
symantec
Posté le 08-05-2007 à 21:19:37  profilanswer

Eh ben on va vous en débarasser Monsieur des racailles sur ce topic !

Le topic on va le passer au karcher......

n°11469191
okz
°ọ'
Posté le 08-05-2007 à 21:20:06  profilanswer

Alors Roger ? .... Dis donc Ooh [:herbert de vaucanson] la même chose queul gars El Awrence

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°11469208
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 08-05-2007 à 21:21:34  profilanswer

CHRISV- a écrit :

J'ai un ami qui s'etait fait bruler sa voiture en novembre 2005 lors des emeutes.

Sa nouvelle voiture (quasi) neuve a été brulé aussi la nuit dernière.

Il vient de me dire au tel (quasi en pleurs) que la prochaine fois, c'est pas sarko qu'il voterait mais Lepen.

Non mais qu'ils continuent hein, si ils sont trop cons pour voir qu'il se deservent a un point hallucinant et que le fascisme est dans leur camp...

Edit : Il m'a aussi dit dans un accès de colere que si un de ces branleurs se rapprochait de sa fenetre, il ferait de la taule, il en a plus rien a foutre, mais il tirerait dans le tas.
On voit ou ca va mener la France tout ca...

Je compatis avec lui... :heink: Faut le soutenir moralement car c'est dans ce genre de cas que de mauvaises idées nous viennent à l'esprit, que ce soit pour soi ou pour autrui. Courage à lui. j'espère qu'il se fera indemniser par son assurance ou dans le cas contraire qu'il aille devant le Tribunal administratif. Voir première page, mon premier topic à ce sujet.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11469231
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-05-2007 à 21:23:39  profilanswer

En fait ca serait carrement a l'Etat de rembourser ca avec une de leurs "caisse noire"...
Car actuellement c'est de la faute de l'Etat et du gouvernement et du President ACTUEL (Chirac) qui ne fait absolument rien, c'est grave...

n°11469262
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:27:03  answer

Tant qu'on trouvera que cai normal en moyenne 100 voitures brûlées par nuit calme rien ne changera.

n°11469267
symantec
Posté le 08-05-2007 à 21:27:45  profilanswer

CHRISV- a écrit :

J'ai un ami qui s'etait fait bruler sa voiture en novembre 2005 lors des emeutes.

Sa nouvelle voiture (quasi) neuve a été brulé aussi la nuit dernière.

Il vient de me dire au tel (quasi en pleurs) que la prochaine fois, c'est pas sarko qu'il voterait mais Lepen.

Non mais qu'ils continuent hein, si ils sont trop cons pour voir qu'il se deservent a un point hallucinant et que le fascisme est dans leur camp...

Edit : Il m'a aussi dit dans un accès de colere que si un de ces branleurs se rapprochait de sa fenetre, il ferait de la taule, il en a plus rien a foutre, mais il tirerait dans le tas.
On voit ou ca va mener la France tout ca...

Trop tard pour voter Le Pen !

L'a une election de retard ton pote.....

Cela dit, y'a les législatives, y va pouvoir se rattraper !

n°11469272
goldista
Posté le 08-05-2007 à 21:28:10  profilanswer

CHRISV- a écrit :

En fait ca serait carrement a l'Etat de rembourser ca avec une de leurs "caisse noire"...
Car actuellement c'est de la faute de l'Etat et du gouvernement et du President ACTUEL (Chirac) qui ne fait absolument rien, c'est grave...

Un seul truc :

"Je condamne ces actes ! "

Combien de fois on l'a entendu celle-là  :sarcastic:  

---------------
n°11469275
jimmythebr​ave
Posté le 08-05-2007 à 21:28:31  profilanswer

luciole a écrit :

Citation :

"J'avais lancé dès dimanche soir un appel à la responsabilité et au calme", a déclaré le premier secrétaire du PS, François Hollande, sur RTL.

Tssss.... Quelle bande de faux-c*ls ces gros poissons du PS ! :pfff: Même s'ils essayent de se laver les mains, cela ne partira pas. Indiscutablement, un paquet de "gens de gauche" ont une grosse part de responsabilité dans les événements qui se sont déroulés juste après l'annonce des résultats de l'élection. Ils ont diabolisé Sarko durant plusieurs mois, ils l'ont dessiné sous les traits d'un nouvel Hitler (cf certaines caricatures dans les journaux)...  Avec ça, faut pas s'étonner que ça pête ! Sego a elle-même dit que si c'était pas elle qui était élue, c'étaient les émeutes. Faire peur ou menacer sous couvert d'un conseil amical... Tout était bon pour elle pour se faire élire. Et pour eux pour prendre le pouvoir.  

Vu le bourrage de crâne qu'on subit les jeunes écervelés (jeunes et moins jeunes d'ailleurs) de l'extrème gauche et des quartiers, leur réaction est tout bonnement logique. :sarcastic:  

Je pense néanmoins que tout ça va vite se tasser, que ça restera dans les annales comme un pétard mouillé. Il faut dire que les Mass-médias font apparemment de gros efforts pour nous en montrer le moins possible. <<Tout va très bien madame la marquise !>> Enfin, ils ont pas tord quelque part. On sait bien que les abrutis ont une facheuse tendance à reproduire ce qu'ils voient à la TV... :whistle: Mais je me trompe peut-être... Et comme l'ont déjà dit certains, attendons de voir aussi ce qui va se passer le 16 ou 17 mai, car là aussi... :/  

Enfin tout ça à au moins le mérite de nous montrer ce que pensent certains de la démocratie (extrême gauche,petits cons de banlieues) et comment la gauche se lavent les mains de tout ça.  :pfff:

Tiens ça me fait penser à mes chères collègues( que des nanas) qui faisaient littéralement de la propagande pro-Ségo durant les derniers jours. Moi je leur avais fait comprendre que JAMAIS j'aurais pu voter pour elle.
Bref Lundi, au boulot, l'une d'entre elle avait carrément la gueule de bois (:lol:) Moi innocemment, je lui dis qu'elle a l'air crévée. Et là elle m'a débité tout un paquet de conneries, sur "la France d'Apres". Genre, plein de gens vont crever dans les rues, faute d'argent. Que le chomage va exploser, que la police va taper encore plus sur les "jeunes" (les délinquants je suppose).

Moi je l'ai écouté en rigolant presque, elle s'en est aperçu et là s'est calmée, mais m'a dit qu'il fallait se méfier, parce que ça deviendrait dur :lol:
Je lui ai juste répondu juste une chose, que la propagande de gauche lui été bien monté à la tête, car c'est exactement les mêmes discours de diabolisation que j'ai lu sans arrêt ici.

La fille : 23 ans, ancienne étudiante en histoire de l'art. Le genre néo-hippie, qui pense avoir de la culture politique, parce qu'elle a lu un tract distribué dans la rue par la LCR.

Message cité 3 fois
Message édité par jimmythebrave le 08-05-2007 à 21:30:19
n°11469282
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:28:54  answer

goldista a écrit :

Un seul truc :

"Je condamne ces actes ! "

Combien de fois on l'a entendu celle-là  :sarcastic:

Je vous demande de vous arrêter

n°11469292
goldista
Posté le 08-05-2007 à 21:30:28  profilanswer

Balladur stayle  :o

---------------
n°11469295
power600
Toujours grognon
Posté le 08-05-2007 à 21:30:33  profilanswer

+1.
C'est une honte d'entendre dire que c'est ça, une nuit normale...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11469315
goldista
Posté le 08-05-2007 à 21:32:17  profilanswer

power600 a écrit :

+1.
C'est une honte d'entendre dire que c'est ça, une nuit normale...

C'est devenu tellement banal en même temps à force de laxisme  :sarcastic:  
Chez moi, c'est toute l'année qu'il y a quelque chose qui brûle

---------------
n°11469318
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:32:35  answer

Bon ici en Belgique quand ils essayent de mettre le feu à une voiture en général ils finissent brûlés au 3 ème degrés car ils sont pas doués. (véridique :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 21:32:52
n°11469332
goldista
Posté le 08-05-2007 à 21:33:23  profilanswer

On est Belge ou on l'est pas  :o

---------------
n°11469341
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:33:58  answer

goldista a écrit :

On est Belge ou on l'est pas  :o

Oui voila mais ils font perdre de l'argent à la sécu avec leurs conneries...

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 21:34:17
n°11469370
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-05-2007 à 21:36:59  profilanswer

Enfin dans les autres pays ça doit être pareil hein. Quoi qu'on fasse, y'aura toujours des connards pour pisser sur les monuments & brûler des caisses.
Et vouloir mettre en place des lois qui vont faire chier beaucoup gens pour essayer d'en calmer qquns (qui ne se calmeront pas forcément), ça n'a que peu d'interêt :d (cf le programme de Sarko sur l'école).

:jap:

---------------
Aloha
n°11469392
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 08-05-2007 à 21:38:33  profilanswer

Par euronews

Hérodium a enfin livré ses secrets ! Archéologie: découverte de la tombe du roi Hérode

http://www.vip-blog.com/medias/1205/366090otzie3.jpg

C'est sur cette colline que des archéologues israéliens ont mis au jour le tombeau d'Hérode, le roi de Judée. Nous sommes à une douzaine de kilomètres de Jérusalem en Cisjordanie. Les fouilles entamées en 1972 se sont concentrées sous le palais d'Hérodion immense forteresse batie par Hérode au premier siècle avant notre ère. Le professeur Ehud Netzer, à l'origine de cette découverte, s'est rapproché du but il y a 3 semaines: "Nous avons commencé à comprendre que nous étions tout près de notre objectif quand nous avons découvert les premiers éléments du sarcophage. Deux d'entre eux sont ici. C'est un sarcophage monumental. Il y en a seulement un ou deux de ce type qui ont été découverts jusqu'ici." Jusqu'à l'été dernier, la partie inférieure du site a été priviligiée puis les fouilles ont été réorientées plus haut sur la colline. C'est là qu'a été découvert le sarcophage d'Hérode, surnommé le roi des Juifs et installé sur le trône par l'Empire romain.

Hé non c'est pas sa photo qu'est là haut éhéh

http://patxi.bridier.free.fr/stroumpf-adrian1.jpg

On vit dans une société qui manque de tendresse ! http://img.clubic.com/photo/00069262.jpg

Au lieu de brûler des voitures, ils feraient mieux de regarder bonne nuit les petits ou les bizounours http://www.nectun.com/fond/2/Bizounours.jpg

Ou encore winnie l'ourson tiens...  :love: http://aurel.lavi.free.fr/acceuil_neuvo/winnie.jpg

Moi je crois savoir pourquoi on en arrive là... C'est à cause de la suppression du club dorothée

http://yooooo.canalblog.com/club_dorothe.jpg

Message édité par super_newbie_pro le 08-05-2007 à 21:49:20

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11469393
goldista
Posté le 08-05-2007 à 21:38:33  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Enfin dans les autres pays ça doit être pareil hein. Quoi qu'on fasse, y'aura toujours des connards pour pisser sur les monuments & brûler des caisses.
Et vouloir mettre en place des lois qui vont faire chier beaucoup gens pour essayer d'en calmer qquns (qui ne se calmeront pas forcément), ça n'a que peu d'interêt :d (cf le programme de Sarko sur l'école).

:jap:

Je pense que c'est quand même un peu plus en France, après peut-être je me trompe mais niveau laxisme, on fais très fort ...

---------------
n°11469442
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:42:35  answer

Je suis anti-sarkoziste mais je trouve ça inutile de venir tout casser pour une éléction .. certe décevante mais démocratique.

Et faut arrêter de cibler ... C'est toujours bien de voir soit des flics tabassant pour rien, soit des manifestants cassant tout. Il y a toujours des cons des deux côtés.

n°11469465
luciole
Posté le 08-05-2007 à 21:44:28  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

[...]
Je lui ai juste répondu juste une chose, que la propagande de gauche lui été bien monté à la tête, car c'est exactement les mêmes discours de diabolisation que j'ai lu sans arrêt ici.

La fille : 23 ans, ancienne étudiante en histoire de l'art. Le genre néo-hippie, qui pense avoir de la culture politique, parce qu'elle a lu un tract distribué dans la rue par la LCR.

:lol: Oui, le bourrage de crâne marche aussi très bien sur ce type de jeunes-là. Il me semble que c'est d'ailleurs ce genre de spécimens que j'ai vu défiler hier soir dans les rues de Tours, avec un tambour et quelques pancartes. :D Et mine de rien, ils formaient quand même un bon petit troupeau groupe. :whistle: :(

Message cité 1 fois
Message édité par luciole le 08-05-2007 à 21:45:45
n°11469474
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-05-2007 à 21:45:12  profilanswer

goldista a écrit :

Je pense que c'est quand même un peu plus en France, après peut-être je me trompe mais niveau laxisme, on fais très fort ...

C'est beau de penser mais ce serait mieux d'avoir des chiffres :d

---------------
Aloha
n°11469507
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:46:49  answer

Les crs sont formés pour répondre à ce type de situation, il n'y aucun abus juste une maitrise de la situation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Debat Présidentielle ![Presidentielle 2007] Voter oui mais pour quelle raison ?
la surprise du premier tour de l'élection presidentielle[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal
PRESIDENTIELLEpremiers ministrable
[Présidentielle 2007] Les 100 propositions de Royal[DEFI] Liste des maires signataires des parrainages à l'élection pr
Sondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidats 
Plus de sujets relatifs à : Premiers incidents après l'élection présidentielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)