Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi un hélico tournoie à paris depuis 2 h ?

n°645888
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2003 à 08:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

moua a écrit :

Presque n'importe quel avion a réaction peut faire du "zero-G", mais il s'use 10x plus vite...

Celui-là est capitonné à l'intérieur (nan c pas un avion pour les  :pt1cable:) entre autres, enfin il est prévu pour faire qqes dizaines de ressources \_/-\_/-\_ dans la journée ;)  

Le survol d'un hélico est une chose, le surplace en est une autre, un peu moins autorisé je pense. Avec les manifs, il y a l'embarras du choix niveau surveillance, coordination, ...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 08:21:37  profilanswer

n°645935
nofret
The things you own ....
Posté le 11-06-2003 à 08:42:10  profilanswer

ca matin à 8h, il est repassé au-dessus de chez moi (ca m'a réveillé) dans le 7ème. Mais que se passe-t-il ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ?Où peut-on trouver des figurines de ce style là à Paris ?
[Aeromodelisme] Ya quelqu'un d'ici qui est en club sur paris ?la boutique "le Shop" à Paris
[Co - Avionage] Demain je fais Paris -> Lille / Qq'un intéressé ?boutique téléphone mobile sur paris
recherche resto cuisine marocaine sur Parisy a t'il des cirques ou spectacles de magie sur paris ?
Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit?resto coréen sur paris?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi un hélico tournoie à paris depuis 2 h ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR