|
Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 08:47:09 |
cashless | L'enquête se poursuit sur l'île de Kudahuvadhoo http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html Message édité par cashless le 10-06-2015 à 09:54:59 |
cd5 / g r e w t | Surtout qu'à l'heure où ils ont vu un truc, le MH370 n'avait déjà plus de carburant normalement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et v'là qu'un mathématicien rentre en jeu !
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-06-2015 à 19:12:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
4lkaline | Le jour où on va le retrouver dans 1 hangar bien planqué, vous allez en tirer une de gueule Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 11-06-2015 à 15:13:26 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Le Dr. Goong Chen a développé une théorie mathématique sur la disparition du vol MH370 : le Boeing 777 est entré à la parfaite verticale dans l'eau. Il s'est replié sur lui-même, sans se briser en totalité avant de couler avec tous ses éléments jusqu'au fond de l'océan.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 10-06-2015 à 20:09:20 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:06:13 |
zyx NCC - 1701 |
|
sateeva Shawarma Police |
Plane is a flat circle Message édité par sateeva le 12-06-2015 à 17:12:03 |
Matrick69 | De toute façon, tant qu'on ne l'a pas retrouvé, l'avion est à la fois intact et pulvérisé, comme le chat de Schrödinger |
4lkaline | Toi t'as regardé le dernier épisode de Silicon Valley --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cd5 / g r e w t |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Sponsorisé par flight simulator --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
roller and scratcher | Ils vont parler de Populous ? |
filiptif | L'hypothèse annoncée comme la plus probable par le reportage de M6 est celle du détournement vers Diego Garcia. |
cd5 / g r e w t | Non, l'enlèvement par une entité inconnue du grand public (mais connue des autorités) est encore plus crédible que Diego Garcia. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Y'a eu du nouveau depuis? Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-07-2015 à 08:32:59 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
filiptif |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il n'y a que Google qui peut résoudre ce mystère en retrouvant les boîtes noires.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Wut, d'où ils sortent leur piqué?
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-07-2015 à 21:01:01 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ils ont perdu 4 des leurs ce couple Australien :
bobor tueur de n44b | Il leur en reste combien? --------------- Gitan des temps modernes |
4lkaline | Mais en fait, les terroristes c'est à eux qu'ils en veulent --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut leur dire de ne JAMAIS prendre l'avion...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Breaking News !!! Un débris d'avion vient d'être retrouvé sur la côte Est de La Réunion, peut être un morceau du MH370 ?
Message édité par le zombie le 29-07-2015 à 10:03:17 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca semble pas contredire les courants marins en tout cas, pourquoi pas. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
le zombie Fait la France Grande Encore | De nouvelles photos
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
perchut Deal with it ! |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-07-2015 à 11:48:03 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
disparition du public au détriment du privé | |
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |