Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

newegg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

newegg

n°27436469
greth
Posté le 14-08-2011 à 11:34:55  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je voudrais savoir si le site US newegg livre maintenant aussi en Europe, car j'ai trouvé pas mal d'infos sur des gens qui ont réussis à se faire livrer en France.  
Donc je voudrais en être sur ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 11:34:55  profilanswer

n°27436504
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-08-2011 à 11:41:36  profilanswer

C'est si dur que ça d'aller sur le site, de cliquer sur Help & Info, puis Shipping, et de lire :

"Does Newegg.com ship internationally?"

>> http://www.newegg.com/HelpInfo/FAQDetail.aspx?Module=4

'tain je rêve [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27436618
grozibouil​le
Posté le 14-08-2011 à 12:06:18  profilanswer

C'est assez fou internet, les gens entendent une rumeur sur un site précis mais ils ne sont pas foutus d'aller eux-mêmes sur le site pour vérifier l'info, ils demandent encore sur un site tiers.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27436640
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-08-2011 à 12:10:11  profilanswer

Il paraît qu'hardware.fr a changé de logo, quelqu'un peut confirmer ? [:botman]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27437678
Modération
Posté le 14-08-2011 à 15:01:49  answer

topic inutile ....

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

newegg

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : newegg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)