| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 16:06:56 ![]() ![]() |
kao98 ... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 16:11:20 ![]()
|
kao98 ... | Cette idée est valable pour toute zone de recherche simple accompagnée d'un bouton, pour peu qu'une recherche avancée existe !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
z800 | Ca doit pas faire longtemps qu'il y a la fonction "notification". Message édité par z800 le 24-04-2006 à 17:56:51 |
Master_Jul | Je suis d'accord également pour la recherche. Il y a fallu que je vienne ici pour trouver où était passée la recherche avancée. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 24-04-2006 à 18:02:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 24-04-2006 à 18:01:04 |
ixtrem84 |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 18:03:49 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ | joce, il y a toujours ces problèmes de javascript & de referer blocké qui posent problème lorsqu'on arrive sur la page d'accueil du forum
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 24-04-2006 à 18:06:09 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
z800 |
Je clique sur le lien, je voit ca (et je donne un tout petit peu d'argent à HFR): Message édité par z800 le 24-04-2006 à 18:24:07 |
joce "BugHunter" |
|
Slay | Excusez-moi ,je sais qu'on en parle en ce moment même ,mais je trouve plus la fonction recherche avancée, concretement il faut cliquer ou ,now ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
La Monne Tu dois rompre. | Y a encore des clochards comme moi qui ont pas la loupe ? --------------- Lu et approuvé. |
imation |
The NBoc Quo Modo Deum | Oui si tu clics sur recherche |
Slay |
Message édité par Slay le 24-04-2006 à 19:27:33 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bourdel ! Faut cliquer sur "Recherche" ! Bande de boulaÿz --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Slay | c'est pas user compliant |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'ai une espece petite bande noir |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Joce, proposition d'une feature pour les membres du groupes "Pas de bras, pas de recherche avancée" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 24-04-2006 à 19:35:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
joce "BugHunter" | Il est bizarre le fond de ta loupe.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
Si. Message édité par Pinzo le 24-04-2006 à 19:44:59 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ce qui me paraît étrange, c'est que Carou ne soit pas encore passé... |
joce "BugHunter" | ba en même temps le bouton recherche est bien placé, et la feature du dernier post qui matche la recherche, elle est bieng |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
joce "BugHunter" | attends ca passe très bien en 800x600 maintenant |
CharlesT |
Présent...
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joce "BugHunter" |
FlorentP |
Et navigateur accessoirement |
XP Home SP2 / 1024*768 (couleurs 32bits Message édité par Pinzo le 24-04-2006 à 20:39:13 |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 24-04-2006 à 20:48:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |