| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:22:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 22:26:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 22:26:27 |
FLo14 Gouranga ! | Tu t'étais proposé d'héberger les smilies d'Alysum ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 22:27:56 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais, les mauves, c'est vrai --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 09:24:06 ![]() |
subtray | Je viens de voir un posteur qui avait un gif animé en signature. Je croyais que c'était pas possible techniquement parlant ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et ça conduit rarement à des abus ! |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:29:29 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
subtray | Oui je viens de le voir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tiens dans les dates de naissance on a plus le droit d'être né avant 1906 ... quelle discrimination anti vieux ... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Parce que j'ai reçu nun MP de ma copine Maria Esther Capovilla qui arrive pas a mettre sa date de naissance : 14 septembre 1889 |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 12:37:17 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il a suffit que tu te connectes chez qqun qui est lui aussi sur HFR... ou que ce qqun poste de chez toi |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 13:14:19 ![]() ben moi ça me fait pareil et je suis le seul à aller sur HFR. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu ne t'es jamais loggé à partir de ton boulot/lycée/université/cyber ? (machine publique quoi)
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quand même pas bien normal ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 15:49:58 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est surtout que ce serait plus sympa de faire ça sur un forum de test plutôt que sur HFR ... enfin surtout en plein après midi |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 16:12:41 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Convoque-le au commissariat --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 17:31:20 ![]() |
klemton Chic et pas cher | Oh cay beau Message cité 2 fois Message édité par klemton le 20-04-2006 à 17:40:52 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 18:52:37 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 19:14:34 ![]()
ça me l'avait fait quand je m'étais logué alternativement sous linux puis sous winxp, mais j'vois pas pourquoi je suis détecté comme multi, quel est le rapport ?
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 19:43:36 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |