| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 00:19:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais enfin ce genre de flood ils pourront pas le tolérer longtemps à mon avis --------------- Lu et approuvé. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 06-04-2006 à 00:33:02 --------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Eux ils ont la quantité, nous on a la qualité |
Jet bêêêê ! |
Jet |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 00:40:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il faudrait aussi des meta topics digne de ce nom, car c'est le foutoir, et massdel le reste --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
Au passage, on laisserait ouvert certains topik ici de la-bas (genre le choix de mon 1er vibro, passionnant topik que je parcours actuellement), je parie qu'HFR repasse en tete sans souci |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caudacien |
Bon ok, création d'un topik pour la création sur HFR du premier vibro connecté sur port usb pour en regler l'intensité http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 5854-1.htm D.ieu en personne est contre nous Si hors charte, je vire |
fils_de_la_lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 01:20:08 ![]() le pire c'est le type qui a gouté et qui trouve ça crémeux :|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pinzo Vorsprung durch technik |
et si tu changeais? Message édité par Pinzo le 06-04-2006 à 04:13:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 22838 posts --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien | J'aurais jamais du lancer l'idée du sabotage de doctissimo, meme si ca devait arriver de facon vraiment accidentel, on m'accuserais |
j'ai édité et j'arrondis. Message édité par Pinzo le 06-04-2006 à 01:40:27 |
oui mais c'est comme les bébés, tot ou tard les accidents arrivent. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 08:48:17 ![]() Un truc idiot |
joce "BugHunter" | c'est une double confirmation |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
joce "BugHunter" | Je prefere Joce et les conquerants de la lumiere personnellement |
kokko8 Monde de Merde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | SAUUUUUVVEE L4UNIVEEEEERRSSSS §§§§§ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joce "BugHunter" | Je m'y emploie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ivisit.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dites voir, je sais que c'est pas le topic --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Moi j'dis que ça serait sympa de créer un topic flood histoire de rester devant doctissimo...
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
skeye |
Message édité par skeye le 06-04-2006 à 14:38:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kristoph |
|
caudacien |
Les bots vont prendre le pouvoir de HFR, et par extension, comme Joce avait prévu de prendre le controle du monde grace à HFR, les bots controleront le monde |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
imation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |