|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 16:30:14 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
CharlesT | Apparemment ça supprime les 3 derniers jours pour alléger la base --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | en fait, ça serait mieux ici que dans bla² : Message édité par CharlesT le 25-02-2006 à 16:41:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 19:56:16 comment que ça se fait ( si si c'est français ) que je peut pas ajouter un smiley perso made in chez moi, ou même remplacer l'ancien ?
|
CharlesT | Ben c'est juste que tu peux avoir seulement un smiley perso, et celui-ci ne peut plus être changé une fois uploadé --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 19:59:45 |
minipouss un mini mini | impossible de remplacer un ancien smiley perso depuis un bail il me semble
Message édité par minipouss le 25-02-2006 à 20:00:41 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 20:09:22
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 20:15:23
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 20:25:39
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 20:26:02 |
CharlesT |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 20:57:35
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 20:59:47
|
CharlesT |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 22:26:07 bah au moins pouvoir en ajouter |
Message édité par Dj YeLL le 26-02-2006 à 00:08:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon bah je poste ça là puisque je peux pas le faire sur le forum réservé.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
tet2neu emmerdeur | vire tes cookies |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ok, plan social en route!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 03:12:34 M.arc est d'accord
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | T'as du bol ... ça me rappelle un jour où j'ai entendu qu'on avait le droit de demander à changer de pseudo, j'avais envoyé un MP et on m'a jamais répondu ... Je suis pas DJJJJJJJ
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 26-02-2006 à 10:50:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
nikolai | 'tain y'a du favoritisme kan meme --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |