| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Ouais enfin Guru il était sur ce HFR que tu connaissais pas encore Internet si ça se trouve
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:28:07 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 27-10-2005 à 13:34:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
skeye | ah oui, achat pc, pardon... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
caudacien | Question con, y a un souci vers 11H?
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
skeye |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 15:45:59 ![]() ![]() |
skeye | C'est marrant, on dirait que tu confonds java et php... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
skeye |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | PHP se contente généralement de sortir un output texte sur une page HTML, c'est une utilisation assez différente du JAVA qui est malheureusement utilisé à tort et à travers partout et ce n'est pas vraiment comparable point de vue contexte. C'est comme dire que n'importe quel blaireau peut faire une page web qui s'affiche sous IE même si c'est très loin d'être W3C...
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 27-10-2005 à 16:16:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
skeye | nan, mais c'était une blague, hein... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kristoph |
|
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 27-10-2005 à 17:11:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
skeye |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-10-2005 à 17:17:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
skeye | Yen a bien qui disent qu'ils programment en php3... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kristoph |
|
skeye |
Kristoph |
|
skeye |
Kristoph |
|
Message édité par masklinn le 27-10-2005 à 17:29:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentP | bon, qui déplace ce topic dans la cat "programmation" ? |
uriel blood pt.2 | ou dire a Guru d'aller la: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1-1.htm#t0 --------------- IVG en france |
FlorentP | ouai parceque ça commence a être pete couille de lire ces machins dont on a rien a fiche ici Message édité par FlorentP le 27-10-2005 à 20:17:47 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | samuelp --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |