| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 21:24:13 ![]() ![]() |
rosco |
|
Umi | Et puis on a eu AOL illimité à 99f --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rosco |
bitubo GT Turbo Addict |
dans la maison familiale , il y avait la ligne de mes parents au RDC et la ligne de mes grands parents au 1er Message édité par bitubo le 22-09-2026 à 21:58:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sly Angel |
C'était un truc de ouf ça, en plus le trafic passait par les USA il me semble, ça a du leur coûter tellement une couille... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-09-2026 à 23:04:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le dérouleur avec le câble RJ11 qui passait un peu partout et sous les portes, parce qu'évidemment, rien n'était prévu pour avoir le réseau téléphonique dans la pièce où se trouvait le PC. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | Le hub 10mb qui puait la merde --------------- [:dawa] |
Umi |
Message édité par Umi le 22-09-2026 à 23:15:05 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 00:23:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il est facilement influençable Sly. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel | C'était ça ou bannir Xat
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 23-09-2026 à 09:17:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AuldPuck |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AuldPuck |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
mbl |
--------------- -3dB |
kabouik | Pour ceux qui ont un serveur Mattermost, j'ai honteusement vibe codé ceci : https://codeberg.org/kabouik/mattermost-hfr En gros : import des 33k smileys de HFR dans Mattermost, ajout d'un emoji-picker pour HFR avec affichage des récemment utilisés et recherche par mot-clef, et une commande /hfr pour la même chose. Je pense pas qu'on soit nombreux à administrer notre propre serveur Mattermost et à vouloir tous les smileys HFR, mais bon, sait-on jamais. Message édité par kabouik le 27-09-2026 à 17:41:39 |
skylight Made in France. | J'ai cliqué sur le lien et j'ai rien compris, comme on s'en sert dans HFR ? Message édité par skylight le 27-09-2026 à 02:28:32 |
XaTriX | Ça commence mal --------------- [:dawa] |
kabouik |
Message édité par kabouik le 27-09-2026 à 13:12:47 |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
Vini Vini - Le vrai | Y a pas la même chose pour Element ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
garath_ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | +1 pour teams. --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ou Signal |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 27-09-2026 à 19:56:10 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |