| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:56:35 ![]() ![]() |
glenda new and cleaner |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
le pote Day ON | Tu bottes en touche, c'est classique.
|
le pote Day ON |
Nan, juste la page de login, ça me parait suffisant bien sûr EDIT: Ya d'autres certificateurs que Verisign, qui sont moins chers: http://www.entrust.net/ssl-certificates/standard.htm Message édité par le pote le 22-09-2009 à 19:23:18 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | CACert n'a pas l'air de faire partie des autorités de confiance par défaut de mon PC ... |
XaTriX | A quand les ancres dans le premier post d'un topic ? C'est pris en compte ou c'est une idée qui pue ? --------------- Proxytaf ? non rien |
glenda new and cleaner |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
le pote Day ON |
Exact... Peut-être ceci alors ? Certif' extended validation pour $100. Que reste-t-il comme arguments pour ne pas le faire ?... Message édité par le pote le 23-09-2009 à 14:00:55 |
glenda new and cleaner |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Forum sondages ou fitioure ? |
FlorentP |
|
-cas- Bescherelle proof | A vous lire j'ai l'impression qu'il est possible de s'abonner sans drapaliser mais je ne sais pas comment faire.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 25-09-2009 à 21:48:54 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | l'icone |
Ruliane | Uh uh... tu la trouves où cette icône ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
-cas- Bescherelle proof | et ben faut le savoir ! L'icone ne resemble a rien chez moi... (pas a celle que tu as mise Ducktale). mais ça a l'air d'être ça ! Merci je testerait... Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 26-09-2009 à 13:33:39 |
glenda new and cleaner |
Message cité 1 fois Message édité par glenda le 26-09-2009 à 14:42:01 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 05:38:35 ![]() |
belzedar Oh don piano |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | sptetre le bug tjrs irrésolu des drapals qui disparaissent de temps en temps --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gloubiboulga - |
Pourquoi ma signature est pas identique sur les deux "\ô/" ? Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 28-09-2009 à 12:14:31 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:24:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Wait.... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:28:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gloubiboulga - |
--------------- - |
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:34:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptibeur Today you, tomorrow me | sdqhskhkq EDIT : rhaaa, jme tape des "requète invalide" à chaque fois que je veux poster avec Chrome, mais IE ça marche EDIT : cai bon ça remarche, fermeture de l'onglet puis relance du bouzin \o/ Message édité par ptibeur le 28-09-2009 à 12:44:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |