Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°19606625
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-08-2009 à 08:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-TE a écrit :

a bug ton truc -18ans :o en suivant le blog de xmyloveuse, ca renvoi vers des pages du forum doctissimo -18, sauf que sous chrome tout du moins, j'etais renvoyé sur le bas du topic (avec img denudé&co) et si je re scroll vers le haut, je tombe sur une page a fond noir me demandant de confirmer mon age [:dark]

depuis quand doctissimo aussi a le droit a ses propres bugs? :o

ouais je suis au courant, mais c'est pas moi qui est géré le disclaimer des forums de doc :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 08:39:48  profilanswer

n°19606627
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-08-2009 à 08:40:27  profilanswer

Pinzo a écrit :

Joce, y a Clubic qui cherche un dev PHP/MySQL en freelance, ça te tente de leur filer un coup de main? [:prodigy]

:lol:
non :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°19606722
___alt
Posté le 24-08-2009 à 09:13:18  profilanswer

Juste comme ça, quand on veut accéder au lien qui affiche les drapeaux bleus/favoris (celui là) mais qu'on n'est pas connecté, ça serait sympa que le lien pointe sur la page d'accueil du forum et pas sur javascript:history.back(1) :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19606769
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2009 à 09:22:01  profilanswer

joce a écrit :

pour faire un coverflow, c'est mieux :o

Je sens qu'il y aura plus d'overflow que de coverflow :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19606827
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-08-2009 à 09:31:29  profilanswer

joce a écrit :

Et puis un club c'est super, ca permet d'accéder à ce genre de chose : http://club.doctissimo.fr/sanbruno/ :D

http://hfr-rehost.net/www.demotivateus.com/posters/cat-kitty-seen-demotivational-posters.jpg

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°19606904
e-TE
Posté le 24-08-2009 à 09:46:01  profilanswer

joce a écrit :

ouais je suis au courant, mais c'est pas moi qui est géré le disclaimer des forums de doc :D

oky :jap:

n°19607475
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2009 à 10:41:27  profilanswer

C'est moi ou la fonction de recherche de smileys ne fonctionne plus ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 24-08-2009 à 10:42:20

---------------
n°19607517
e_esprit
Posté le 24-08-2009 à 10:45:48  profilanswer

C'est toi :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19607541
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2009 à 10:47:29  profilanswer

elle remarche effectivement  [:gordon shumway]

---------------
n°19607544
Lomba
Posté le 24-08-2009 à 10:47:48  profilanswer

Je pose la question ici faute de mieux :D
Suis-je le seul pour qui HFR-Rehost est une plaie qui n'affiche quasiment jamais les photos complètes dans les topics ???

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 10:47:48  profilanswer

n°19607552
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2009 à 10:48:25  profilanswer

ouais :o

---------------
n°19607566
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-08-2009 à 10:49:29  profilanswer

n°19607587
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2009 à 10:51:12  profilanswer

Oh l'aut, il a même pas connu blabla et il la ramène sur les vrais HFRriens, noob [:haha]

---------------
n°19607602
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-08-2009 à 10:53:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hein, de quoi quelle îcone image ? :o
Pixelz est assez simple aussi :o
Apres la simplicité ça n'a jamais été le truc qui attire les foules :o

XaT

Ouais mais t'es pas objectif vu que pixelz, c'est toi [:spamafote]

Lomba a écrit :

Je pose la question ici faute de mieux :D
Suis-je le seul pour qui HFR-Rehost est une plaie qui n'affiche quasiment jamais les photos complètes dans les topics ???

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7315_1.htm

---------------
Twitter
n°19608197
Lomba
Posté le 24-08-2009 à 11:36:15  profilanswer

Nope, IE7 et IE8... Je vais voir le thread afférent.

n°19609195
phosphorel​oaded
Posté le 24-08-2009 à 13:13:38  profilanswer

n°19609921
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-08-2009 à 14:20:30  profilanswer

J'ai pas de pub sur les pages, normal ?

---------------
Aloha
n°19609926
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2009 à 14:21:05  profilanswer

oui je pense, tout à l'heure la regie pub était down chez moi donc forum qui rame

Message édité par Babouchka le 24-08-2009 à 14:21:11

---------------
n°19610195
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-08-2009 à 14:41:25  profilanswer

CTRL + 0 sur firefox :o

---------------
ras
n°19610509
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-08-2009 à 15:09:28  profilanswer

kaillou38 a écrit :

CTRL + 0 sur firefox :o

Relis. Avec le doigt, si y a besoin!

---------------
“I'll thank you very much.”
n°19610564
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-08-2009 à 15:15:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Sans vouloir faire un débat trop HS, j'ai vraiment du mal avec le concept d'application chez Apple.

D'un côté, Apple nous parle du "vrai Internet" sur son téléphone comme argument. [:cerveau fang fung]

De l'autre, tout le monde crée des applications pour accéder aux données des sites Internet pour les afficher dans des interfaces adaptées au téléphone portable. Ce qui finalement revient à faire un site Internet version portable, sauf que c'est encore plus cloisonné à une seule et unique marque de téléphone portable. [:cerveau pingouino]

Bref, ça parait totalement logique. [:cerveau chacal_one]

Je suis aussi dépité de voir des trucs pareils :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°19610599
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-08-2009 à 15:19:23  profilanswer

Delusive a écrit :

On peut avoir un web standardisé, et au-delà des applications tirant leur contenu du Web et l’adaptant à l’OS sur lequel elles sont portées. C’est ce que fait cette appli, fondée sur la logique du tactile de l’interface iPhone. Du moment qu’il y a toujours un web standard à la base, et consultable sur les machines mobiles, je n’y vois aucun problème. À moins de prôner des applications natives universelles pour tous les OS ?

Le problème c'est que tu te retrouves à avoir des applis pour des sites 'dédiées' qui deviennent inexistantes sur tous les autres systèmes. Voire même sur pour un ordi fixe sur une liaison de merde.

C'est juste scandaleux de voir que les dev passent du temps à faire une appli 'dédiée' alors qu'il n'y a même pas de version 'normale' disponible pour ce type de plateforme :/
La seule justification que je pourrais voir (et encore) c'est les applis pour youtube/dailymotion/deezer.

Mais pour un site web àlà facebook/tweeter/hfr, WTF  :??:

---------------
n°19611038
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-08-2009 à 15:55:10  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Le problème c'est que tu te retrouves à avoir des applis pour des sites 'dédiées' qui deviennent inexistantes sur tous les autres systèmes. Voire même sur pour un ordi fixe sur une liaison de merde.

C'est juste scandaleux de voir que les dev passent du temps à faire une appli 'dédiée' alors qu'il n'y a même pas de version 'normale' disponible pour ce type de plateforme :/
La seule justification que je pourrais voir (et encore) c'est les applis pour youtube/dailymotion/deezer.

Mais pour un site web àlà facebook/tweeter/hfr, WTF  :??:

Je suis d'accord avec toi (vous) sur le concept de l'adaptation aux systèmes, mais je vois pas en quoi une appli Facebook ne pourrait pas exister. Je pige pas trop où tu veux en venir en fait. L'utilité est plus qu'évidente... [:transparency]

---------------
n°19611198
___alt
Posté le 24-08-2009 à 16:10:17  profilanswer

Une réponse évidente est qu'une appli, si elle a été pensée correctement permet d'économiser de la bande passante. Voire même beaucoup de bande passante :o Tout en étant souvent plus légère pour le téléphone, ce qui n'est pas un luxe vu le peu de puissance disponible.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 24-08-2009 à 16:11:01

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19611207
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-08-2009 à 16:11:08  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je suis d'accord avec toi (vous) sur le concept de l'adaptation aux systèmes, mais je vois pas en quoi une appli Facebook ne pourrait pas exister. Je pige pas trop où tu veux en venir en fait. L'utilité est plus qu'évidente... [:transparency]

Facebook est un des moins bon exemple vu qu'il y'a un mode adapté en html propre :)

Mais si tu regardes sur les 'applis' tweeter par exemple, c'est plus criant le décallage entre les 'fonctions' proposées via une appli iphone (multiples comptes, synthèse des tweets, ...) et un site web 'simple'.
De même avec hfr  :whistle:  

Et je parle même pas des applis de type 'velib' ou des conneries de ce genre :sweat:

---------------
n°19611223
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-08-2009 à 16:12:59  profilanswer

___alt a écrit :

Une réponse évidente est qu'une appli, si elle a été pensée correctement permet d'économiser de la bande passante. Voire même beaucoup de bande passante :o Tout en étant souvent plus légère pour le téléphone, ce qui n'est pas un luxe vu le peu de puissance disponible.

Sauf erreur de ma part, les dites applis utilisent bien souvent le webkit de safari pour le rendu de pages web, puisque les devs se font pas chier à coder le site web pour envoyer des données brutes via des sockets spécifiques :D
On reste dans une logique 'web' malgré la surcouche justement (ce qui énerve encore plus que ca ne soit pas accessible pour 'tous les sytèmes').

Et puis l'économie de BP, on savait très bien faire ca y'a 10 ans avec l'htlm :/

---------------
n°19611687
Delusive
Posté le 24-08-2009 à 16:47:43  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Sauf erreur de ma part, les dites applis utilisent bien souvent le webkit de safari pour le rendu de pages web, puisque les devs se font pas chier à coder le site web pour envoyer des données brutes via des sockets spécifiques :D
On reste dans une logique 'web' malgré la surcouche justement (ce qui énerve encore plus que ca ne soit pas accessible pour 'tous les sytèmes').

Et puis l'économie de BP, on savait très bien faire ca y'a 10 ans avec l'htlm :/

D’où ma question pour savoir si l’appli MD utilise une CSS spécifique pour la partie iPhone.

Fin bon, j’en cause mais je consulte jamais HFR en mobile, alors CSS ou appli native.. [:transparency]

---------------
Nothing but the truth
n°19613038
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 24-08-2009 à 18:40:28  profilanswer

Les "profil supprimé" qu'on voit ici et là, c'est suite à une demande de l'intéressé(e), d'un ban ou d'un certain temps d'inactivité? [:humpty dumpty]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19613051
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-08-2009 à 18:41:22  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Les "profil supprimé" qu'on voit ici et là, c'est suite à une demande de l'intéressé(e), d'un ban ou d'un certain temps d'inactivité? [:humpty dumpty]

c'est si tu postes pas pendant dix jours :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19613068
RapscalliO​n
Posté le 24-08-2009 à 18:43:52  profilanswer

Boarf, vu que certains forumeurs ne postent plus depuis 2 ans et que leur profil est toujours là, doit y avoir un bug joce quelque part... [:klemton]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19613081
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-08-2009 à 18:45:21  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Et je parle même pas des applis de type 'velib' ou des conneries de ce genre :sweat:

Avec les applis style Velib, l'iPhone prend beaucoup d'intérêt avec la géolocalisation.

---------------
Be the one with the flames.
n°19613154
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 24-08-2009 à 18:51:17  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Suppression du compte à la demande du forumeur ou d'un admin. :o

n°19613182
RapscalliO​n
Posté le 24-08-2009 à 18:54:06  profilanswer

Kaythx [:japv]

---------------
n°19613991
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-08-2009 à 20:30:53  profilanswer

Riot a écrit :

Avec les applis style Velib, l'iPhone prend beaucoup d'intérêt avec la géolocalisation.

La géolocalisation ça marche pas qu'avec l'iphone, n'importe quel téléphone supporte ça via la triangulation des BTS, et ya maintenant un paquet de phones qui ont un récepteur GPS intégré. En quoi l'iphone est spécifique à la géolocalisation ? :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°19614036
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-08-2009 à 20:35:30  profilanswer

ptibeur a écrit :

La géolocalisation ça marche pas qu'avec l'iphone, n'importe quel téléphone supporte ça via la triangulation des BTS, et ya maintenant un paquet de phones qui ont un récepteur GPS intégré.

C'est exact :)

Le but de mon post était surtout de montrer l'intérêt de certaines applis natives.

---------------
Be the one with the flames.
n°19614305
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-08-2009 à 21:08:51  profilanswer

joce a écrit :

avoir une appli sur l'iphone c'est bien pratique mine de rien :o

Ah! Ca veut dire que vous allez le faire, ca, hein :o

JerryCrazy a écrit :

Sans vouloir faire un débat trop HS, j'ai vraiment du mal avec le concept d'application chez Apple.

D'un côté, Apple nous parle du "vrai Internet" sur son téléphone comme argument. [:cerveau fang fung]

De l'autre, tout le monde crée des applications pour accéder aux données des sites Internet pour les afficher dans des interfaces adaptées au téléphone portable. Ce qui finalement revient à faire un site Internet version portable, sauf que c'est encore plus cloisonné à une seule et unique marque de téléphone portable. [:cerveau pingouino]

Bref, ça parait totalement logique. [:cerveau chacal_one]

Nan mais poster sur HFR depuis un iPhone est completement possible.

Mais le principe d'une app dediee, c'est de proposer un moyen plus adapte a une utilisation mobile.

JerryCrazy a écrit :

Bah, c'est quand même tout le contraire de ce que veut être le Web actuel et futur quoi ...

C'est au navigateur de s'adapter, aux webdevs de faire des CSS adaptés à chaque type de média ...
Je sais, monde idéal, tout ça ... [:zaldarf]

Le buzz autour du Apple iPhone me paraît surdimensionné ...

Après, c'est sûr, si on veut des effets OpenGL "kikoo lol". [:tibo2002]
Il y a probablement des applications se basant sur des sites super utiles, je ne discute pas ça mais plutôt la raison qui poussent les développeurs à créer une application plutôt que des feuilles de style pour une plus grande compatibilité ...

Et le jour où le Apple iPhone est has been, qu'il n'y a plus de suivi de l'application et que le site est totalement modifié,
t'as payé ton application pour rien et t'as plus qu'à te réhabituer à utiliser le "vrai Internet". [:omgwtf]

+1 pour les feuilles de style, mais ca ne permettrait pas, par exemple, de pouvoir configurer si on veut afficher les images par defaut ou les afficher uniquement sur requete. Une feature qui serait selon moi tres interessante sur une appli dedie forum MesDiscussions.

Par ailleurs, la question de la duree de vie se pose pour n'importe quel software. Tu achetes Windows, tu sais que quelques annees plus tard, il sera obsolete, et ne sera plus supporte.
Je pense que le rapport duree de vie/prix d'une app est largement superieur a celui d'un soft Windows...

Bref, elle sort quand, cette app HFR, alors :o

Sinon ouais, une css ca serait deja pas mal :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19614836
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-08-2009 à 22:06:44  profilanswer

ça risque d'être pas terrible terrible avec une page remplie de smilies  :whistle:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19615140
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-08-2009 à 22:34:34  profilanswer

Anteus a écrit :

+1 pour les feuilles de style, mais ca ne permettrait pas, par exemple, de pouvoir configurer si on veut afficher les images par defaut ou les afficher uniquement sur requete. Une feature qui serait selon moi tres interessante sur une appli dedie forum MesDiscussions.

Par ailleurs, la question de la duree de vie se pose pour n'importe quel software. Tu achetes Windows, tu sais que quelques annees plus tard, il sera obsolete, et ne sera plus supporte.
Je pense que le rapport duree de vie/prix d'une app est largement superieur a celui d'un soft Windows...

Bref, elle sort quand, cette app HFR, alors :o

Sinon ouais, une css ca serait deja pas mal :D

Calme-toi, quand même, hein [:petrus75]

---------------
n°19615294
Anteus
Posté le 24-08-2009 à 22:49:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

ça risque d'être pas terrible terrible avec une page remplie de smilies  :whistle:

La mise en page des threads n'est pas un probleme, et les smilies non plus.

En paysage, typiquement, c'est parfaitement lisible:

http://img26.imageshack.us/img26/295/img0308.png

Par contre, on pourrait avoir envie de virer les avatars, deja. On peut le faire, evidemment, mais ca implique de modifier son profil, et donc de ne plus avoir les avatars quand on consulte depuis un PC.

Ensuite, c'est vrai que par defaut, en portrait, c'est deja plus chaud:

http://img30.imageshack.us/img30/7412/img0307.png

Mais la encore, en reduisant la colonne des pseudo, ca le fait (d'ailleurs en zoomant sur la frame des messages, c'est tout a fait lisible egalement)

La ou le bat blesse, c'est quand des images sont presentes, et la meme en paysage, c'est pas top, en plus d'etre hyper long a charger sur un reseau mobile:

http://img19.imageshack.us/img19/6964/39715477.jpg

En outre, la gestion des favoris presente des informations peu importante dans le cadre d'un terminal mobile: Nombre de messages postes, nombre de fois ou c'est lu, date du dernier message, etc... Autant sur un PC on est content d'avoir ces infos, autant sur un terminal mobile on veut aller a l'essentiel. Or la, typiquement, il est quasi-indispensable, meme en paysage, de zoomer pour pouvoir cliquer sur le drapeau.

http://img35.imageshack.us/img35/7638/img0309.png

Sinon, la page de reponse "lourde" (ie pas le champ de reponse rapide) n'est pas hyper pratique sur l'iPhone.

Donc oui, je pense qu'une petite app dediee HFR serait bien cool :)

---------------
n°19615313
Anteus
Posté le 24-08-2009 à 22:52:12  profilanswer

Pinzo a écrit :

Calme-toi, quand même, hein [:petrus75]

La plupart des applications sont a moins d'un euro... Je ne dis pas que la complexite soit la meme qu'un soft windows, mais quand on parle de duree de vie, meme si la plateforme etait consideree obsolete au bout de 5 ans, et plus supportee (ce dont je doute, honnetement, mais tablons la-dessus), un euro pour une application ayant une duree de vie de 5 ans, c'est pas mal quand meme...

---------------
n°19615924
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-08-2009 à 00:03:23  profilanswer

joce a écrit :

tu parles quand tu veux poster des photos sur le forum, t'es bien content d'avoir un espace de stockage unifié plutôt que de devoir mettre en place une procédure compliquée :o
Et puis les services séparés, généralement ils sont utilisés plus à cause du buzz qu'il y a autour :D

Mmmh disons que blog & forum quelque part c'est... souvent pas le même genre de population. Associer les deux... je suis pas convaincue convaincue qu'il faille le faire ton bordel là :D

Faire un forum potable d'abord aurait été mieux, avant de songer à faire des trucs autour  :o parce que bon vla le truc moche là quoi

Esthétiquement c'est toujours aussi moche depuis des années, internet ça évolue mon cher, les serveurs modernes permettent d'avoir quelque chose d'un peu plus agréable à l'oeil  :o  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)