| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:31:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Diego de la Vega Renard rusé |
|
Elmoricq | J'y vois un intérêt, de mon côté : une adresse mail valide obligatoire, ça réduit vachement la fréquence de spams, surtout en interdisant les trashmails. |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 16:27:06 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sauf que si il vient tout les jours, et que "ça sert aux gens qui visitent pas forcément tous les jours et qui veulent être notifiés"
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
-JLL- Wait ... What ? |
- Nraynaud dit qu'il ne voit aucun intérêt aux notifs e-mail. Bref aucune contradiction dans ses propos. Tu feras attention y'a une mouche qui bouge encore derrière toi. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 10-05-2009 à 02:04:39 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bzzzz --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mirtouf Light is right ! | Bijour,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
theredled ● REC | J'arrive pas à modifier la ville de mon profil, à la validation j'ai une page blanche, je suis tout seul ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tet2neu emmerdeur | une page, pas une ligne |
tet2neu emmerdeur | v'la l'overdose |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai pas suivi si le probleme des URL a été réglé, ma vignette cliquable
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
--------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah on espère bien que tu sois le dernier, quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a un souci sur le profil... impossible de valider les modifications. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG | Guten Tag,
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |