| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-10-2008 à 10:07:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 10:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 10:10:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 27-10-2008 à 10:12:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
fayerworks | Mais c'est quoi la différence entre un drapeau bleu et un favori ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà, sauf que le favoris, t'es pas obligé de poster pour le poser, ça évite la pollution de topic. --------------- |
Oxygen3 Tears from the moon | bon, ca suffit la ptet non ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 27-10-2008 à 11:26:52 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:26:12 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
koskoz They see me trollin they hatin | STOP THAT NOW §§§§ Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-10-2008 à 12:14:08 --------------- |
fayerworks |
ToYonos Ready to code | Ce débat est sans limite, immortel, invincible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elmoricq |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Elmoricq |
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 27-10-2008 à 14:37:56 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fayerworks |
Matin toussa Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 27-10-2008 à 14:42:56 |
___alt |
Posté le 27-10-2008 à 14:37:34 Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 15:04:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fayerworks | Je crois qu'on est arrivé au bout |
___alt | Il est temps d'aller nous coucher. A demain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gwendoule | Petite question : qu'est-il arrivé au smiley |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 16:36:07 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est l'inverse pour moi, un drapeau bleu se pose tout seul là où je réponds, que le sujet soit super intéressant ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-10-2008 à 16:56:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 17:02:47 ![]() Chez moi les favoris ne servent que pour suivre des Topics où je n'ai dans un premier, pas l'intention de poster Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 17:03:34 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fayerworks | Et un favori statique, ça serait pas mal non plus. Plutôt que de gérer ça par les marques-pages sur FF ou les favoris sous IE, avoir un favori "statique" sur un post en particulier, et pouvoir y revenir quand on le souhaite, sur ce post, et non pas sur le dernier message lu (comme les favoris "classiques". St'une proposition de feature Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 27-10-2008 à 17:10:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 17:11:20 ![]() C'est le comportement que j'attendais quand j'ai expérimenté les favoris
|
fayerworks | On n'a qu'a voter en AG... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 27-10-2008 à 17:17:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 17:17:28 ![]() |
fayerworks | Ouais et alors, si la proposition a été faite il y a un bail et que pas mal de monde le demande, pourquoi ça ne se fait pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |