| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:10:33 ![]() ![]() |
GL912 | Bonjour j'ai entendu dire que je pouvais supprimer l'un de mes posts si j'en avais envie pouvais vous m'indiquer la marche à suivre pour y arriver ? |
ToYonos Ready to code | ménon edition du post, cochage de Effacer ce message, validation Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 30-09-2008 à 23:59:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:18:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi aussi --------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | J'avais la flemme d'expliquer tout le bousier greasemonkey script et tralala --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 01:16:39 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
phosphoreloaded |
|
e-TE | feature bof et facilement améliorable : quand on veux supprimer un post, si on a viré le contenu du message (style ctrl+a / ctrl+x c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 01-10-2008 à 02:49:22 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
e-TE |
|
ToYonos Ready to code | On sinon il a des scripts qui permettent de supprimer en un clic sans passer par la page de réponse Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-10-2008 à 11:44:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 11:50:15 ![]() |
ToYonos Ready to code |
CharlesT |
ToYonos Ready to code | La partie en gras a été rajoutée par cytrouille edit: CharlesT Message édité par ToYonos le 01-10-2008 à 14:22:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 14:24:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 14:24:32 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a moyen d'avoir une signature dynamique ? Cad qui comporte le titre (dynamique) et lien vers un topic unique. Et qui se change tout seul si on change le titre du topic ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 23:35:39 ![]() |
ToYonos Ready to code | Après tout est une question de regexp et de casse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
(et accessoirement ce sont les deux des smileys de base de HFR) Test: Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-10-2008 à 23:39:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 23:41:06 ![]() |
ToYonos Ready to code | et ceux là : test : Idem, casse non sensitive Message édité par ToYonos le 02-10-2008 à 00:08:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ça doit sûrement avoir quelque chose à voir avec ce qu'a dit Strelok alors --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est tout simplement que le parser n'est pas le même pour les deux (trois en fait, à mon avis) Le parser qui s'occupe des smileys "normaux" (donc composé de deux-points suivi d'une lettre) est case-insensitive Le parser qui s'occupe des smileys ajoutés au forum (deux-points, suivi d'un texte, suivi de deux-points) est case-sensitive Le parser qui s'occupe des smileys perso des users (crochet, deux-points, texte, crochet) est case-sensitive
Edit : Il m'est avis que les smileys normaux sont remplacés par un replace classique, tandis que les autres sont remplacés par regex Edit 2 : Preuve en est que si on tape Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-10-2008 à 08:21:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |