| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 21:08:51 ![]() ![]() |
rosco |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
rosco | Ah ok, le truc de l'effacement oui peut-être, faut tester. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-09-2008 à 21:25:02 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
M4vrick Mad user | Je me repete: si je me souvient bien c'est uen feature du forum. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message édité par Pinzo le 01-09-2008 à 22:19:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 22:23:59 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
asmomo | Oué, avoir un drapal bleu avec son propre post, ça fait bizarre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
koskoz They see me trollin they hatin |
ToYonos Ready to code | Il n'y a pas de petites économies messieurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 23:31:59 ![]() Quand je vais dans un topic et que je deflag avec l'icône idoine en haut de page, en revenant sur mes drapeaux la liste des topics est vide. Elle revient si je ferme et réouvre le navigateur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
shadowdim Perdu |
ToYonos Ready to code | Ce montage grossier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas vraiment un bug mais sur les pages pour configurer son profil, ya des fautes dans les infobulles :
Bulle "Activer la signature par défaut" => [...]si la case signature doit être cochée par défaut [...]
Bulle "Afficher les avatars" => connection > connexion en français, connection c'est en anglais Message édité par ptibeur le 03-09-2008 à 17:56:25 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Tristou Keep calm and hack cookies | une légende urbaine ouais --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 12:07:28 ![]() pas de nouvelle sur le bug des deux post en cliquant repondre 1 foue...
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 12:08:01 |
gourdelette | Bonjour !
|
Je@nb Kindly give dime | ça n'existe pas ça sur hfr |
gourdelette |
Je@nb Kindly give dime | non, pas besoin de ces trucs de kéké, c'est pas doctissimo là Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 06-09-2008 à 12:27:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 12:29:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 12:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |