| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Quand bien même si il a rien de tout ça il a qu'a se coller un post-it "Bon anniversaire!" sur la porte de son frigo le jour de son anniv et faire comme si de rien était. Efficace, quand on est psycho Message édité par Pinzo le 27-08-2008 à 00:59:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 00:49:34 ![]() ![]() |
asmomo | Si c'est automatique je vois pas l'intérêt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Biiij Suck it up, move on. | Depuis le passage à FF3 (enfin il me semble...) les boutons de hfr (Go, Valider votre message,...) sont illisibles: police blanche sur fond gris clair. Ca vient de moi? Y'a un moyen d'arranger ça? Edit: lors de l'edit rapide de ce message je remarque que là les bouton sont police noire sur fond gris mais seulement ceux de l'edit rapide. Ceux en bas, notamment celui sous la zone de reponse rapide, restent blancs sur fond gris. Message édité par Biiij le 27-08-2008 à 06:08:13 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Biiij Suck it up, move on. | Edit: j'ai verifié la note de version que tu as eu la presence d'esprit d'integrer (contrairement à moi Edit 2 Le Retour: bon je suis un boulet, j'ai trouvé, ça vient du userstyle Design HFR (Stylish) qui modifie la CSS à la volée. Bref j'ai plus qu'a trouver la ligne à corriger Edit 3 Le jugement dernier: Resolu \o/ Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 28-08-2008 à 04:54:04 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit : argument en ma faveur -> seules les 5 premières Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 28-08-2008 à 10:42:32 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'utilise le même système dans une appli --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:47:25 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Blague à part, il existe des groupes ethniques dont le système de comptage sur le corps est bien plus développé que le nôtre et permet de monter bien plus loin donc ta lib Tchernobyl, bof quoi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 11:31:42 ![]() |
Jet bêêêê ! | +0001 |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mea culpa mais /HS, svp --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pad |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 17:32:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 17:43:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Moi je trouve très bien comme c'est. Puisque c'est géré, tu peux adapter ton truc comme tu veux, de quoi tu te plains ? Message édité par asmomo le 28-08-2008 à 18:10:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyd125 Lord Cordovan | moi j'aime bien le design moche --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |