| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 21:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 21:36:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 21:38:37 |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 29-05-2008 à 21:40:33 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 21:41:19 ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ca veut dire quoi sanction sur mauvaise section ? Sanction pour des propos tenus sur des forums hors HFR ?
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
D'après mes informations c'est pas le cas.
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 05:12:29 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-05-2008 à 08:31:35 --------------- marilou repose sous la neige |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dis nous juste si oui ou non tu as TT un forumeur pour des propos tenus sur un autre forum alors que tu n'as ni la preuve que c'est le même forumeur, ni demandé à l'administrateur de cet autre forum de supprimer le message (ce qui est la démarche normale). --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- |
Message édité par vapeur_cochonne le 30-05-2008 à 10:13:38 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
C'est juste qu'on s'en fout STITCH Message édité par vapeur_cochonne le 30-05-2008 à 10:17:55 --------------- marilou repose sous la neige |
Non mais moi je m'en tape qu'elle ait été bannise, et je dois pas être le seul Message édité par koskoz le 30-05-2008 à 10:33:19 --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par vapeur_cochonne le 30-05-2008 à 10:34:49 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 12:16:27 ![]() sinon pour en revenir au sujet, l historique des sanction me donne page blanche... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 12:23:23 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jigawa |
Salut ! Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 30-05-2008 à 12:45:19 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jigawa |
|
e-TE |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je trouve que c'est une bonne idée de différencier d'une manière uniforme et spécifique les topics uniques, après, je ne suis pas chez MD donc bon ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |