HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | xphanoo a écrit :
je sais pas si quelqu'un l'a fait remarquer mais la fonction recherche (simple) marche pas bien, au lieu de trouver les topics les plus importants (ceux qui contiennent le mot-clé dans leur titre) elle n'affiche que des topics qui ont ce mot dans le contenu de leurs messages...
obligé à chaque fois de passer par la recherche avancée pour que ça fonctionne, et encore des fois j'arrive pas à en trouver certains (notamment mon topic unique sur le YP-T9, dans la cat son/vidéo...)
|
ca fait des années que les indexs du moteur de recherche sont morts ...
une réindexation en tache de fond serait longue, mais depuis le temps qu'on gueule sur joce ca serait résolu.
maintenant, on en a tellement marre qu'on ne dit plus rien, "la recherche est pinée, lol" est devenu un running gag, et on utilise google via le parametre site:forum.hardware.fr
 ---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
|