|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:12:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ça prouve surtout que c'est du statique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oxygen3 Tears from the moon |
FlorentG |
|
asmomo |
Parce qu'il y a des gens qui utilisent cette fonction ? Faut être un peu inconscient non ? edit : à la limite je peux comprendre l'intérêt des trucs de consoleux, tu peux aller jouer avec/contre un forumeur sans intro, mais aller interpeller qq1 sur son IM sans même le prévenir par MP... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-02-2008 à 11:55:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:47:58 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Parce que ça vaut pas le coup de faire une feature qui servira à 2% des users des forums MD --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:12:20 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois que MD est utilisé sur un forum qui parle de la playstation, donc les 2% j'y crois pas trop De plus, à quoi sert l'icone de la config si on utilise le même raisonnement sur des forum comme forum-auto ou doctissimo (qu'on ne vienne pas me parle de la taille du penis ou des différentes gammes de godmichet à disposition Perso ça ne me dérange pas ce genre d'ajout, mais le mieux serait effectivement d'avoir un ou plusieurs champs personnalisé.
Bah oui, c'est bien connu que tout le monde a un site perso Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 27-02-2008 à 21:49:17 --------------- |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC | Ca rame à moitié depuis un moment nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 28-02-2008 à 00:21:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo | Disons que l'IPB, il gérait pas les favoris. Super pour un gros forum. Le nouveau truc est moins pire, mais ça reste assez space à utiliser (cette manie de vouloir faire moderne Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 28-02-2008 à 03:13:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Delusive | Le système de tags du forum Clubic est tout de même bien sympa. |
--------------- |
mikekine | Petit bug :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 28-02-2008 à 14:10:19 --------------- Topic Blindtest |
CharlesT | Tu dois utiliser un lien dans les marques-page de ton navigateur amha Avec le lien normal, il n'y a pas de problème. Message édité par CharlesT le 28-02-2008 à 14:11:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine |
CharlesT | Quand je clique sur ce lien, j'arrive sur la page "liste_sujet-1.htm" et non sur la page "liste_sondage-1.htm" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Bon, effectivement, quand je ne suis pas en mode drapal, je n'ai que les sondages qui s'affichent ...
Message édité par mikekine le 28-02-2008 à 14:37:04 --------------- Topic Blindtest |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
--------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |