|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:19:18 ![]() Reprise du message précédent :
Pour une fois qu'on avait 'presque' oublié de parler des Favoris |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 00:19:18 ![]() ![]() |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:31:11 ![]() Honnête et volontaire |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ViMx |
Negro |
|
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 21-02-2008 à 01:10:44 --------------- He likes the taste... |
freeza01 | mine de rien, la fermeture du sujet va faire grimper en flèche la productivité française... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Sinon... les gens qui postent sur le topic ne se rappellent pas qui a effacé quoi? Ou bien ils ont effacé des trucs vieux déjà partis aux oubliettes? Message cité 4 fois Message édité par Pinzo le 21-02-2008 à 01:09:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 01:08:27 ![]() ![]() |
freeza01 | si vous avez des logs précis, vous pouvez vous "amuser" à regarder qui était connecté sur Discu entre 2 et 4 h du mat' et comparer aux habitués du sujet images... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ViMx | La fiture existe (sur FA) mais pas activée ici apparemment. |
vicmckay |
|
_Makaveli_ | Il va bien réouvrir un jour non ?
--------------- Humanity is overrated |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_Makaveli_ | Du coup on a jamais atteint la page 3000 --------------- Humanity is overrated |
ToYonos Ready to code | Au bout de combien de temps un drapal bleu disparait-il (quand on ne poste pas depuis longtemps sur un topic) ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Parce que par exemple, j'ai perdu mon drapal sur un topic ou mon dernier post date de début janvier 2008. Bug ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 12:44:32 ![]()
Relis ce que j'ai rajouté en gras dans le Quote de Shimay Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 12:45:05 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
minipouss un mini mini | ça risque en effet de faire trop lourd
bah oui comme les bizutages qui dérapent invariablement --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 13:22:54 ![]() S'il faut demander aux boss pour visionner des Topics vieux de 2000 je vois pas où est le problème
|
Elmoricq |
|
ToYonos Ready to code |
C'est combien max ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-02-2008 à 13:34:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
gurb44 Kompakt's Addict | En meme temps, un topic ou il y avait pas mal d'alerte et de sanction dessus, je suis pas sur qu'ils se pressent pour le ré-ouvrir --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca conforte mon idée de créer des sous-modos chargés d'un topic propre, en plus ça permettrais de bencher des memebres qui pourraient remplacer un modal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:21:47 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |