| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 12:03:43 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 01-12-2007 à 14:31:38 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Tiens, une petite requête :
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai et puis files nous la sla temps que t'y es --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ViMx |
Vous en pensez quoi ? Message édité par ViMx le 01-12-2007 à 19:46:33 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 19:47:49 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Oxygen3 Tears from the moon | L'abus de JD (non pas l'irish, l'autre Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 02-12-2007 à 02:39:13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Oxygen3 Tears from the moon |
solx All in the game | Plus de 3800 connectés en ce moment. |
C0rent1n | Une question je vois souvent "LU" sur le forum, qu'est-ce que cela veut dire ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Légende Urbaine. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Han je viens de cliquer sur Message édité par the bulleur le 02-12-2007 à 20:30:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Carou Vbulletineuse | c'est pas plutot la feature qui découpe un seul post en plusieurs morceaux ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Sais pas, lapin sur ce coup là... Message édité par the bulleur le 02-12-2007 à 20:42:52 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
C0rent1n |
Message cité 1 fois Message édité par C0rent1n le 02-12-2007 à 20:56:08 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
boober Compromis, chose due |
le principe c'est que se sont les utilisateurs qui associent aux smileys un/des mots clés. par exemple au smiley " mais si personne n'a associé le mot "non" a aucun smiley, alors le resultat de ta recherche c'est justement mais je peux me tromper. ça peut tout a fait etre un bug. Message cité 1 fois Message édité par boober le 03-12-2007 à 01:30:30 |
fougnac | @zed69 > ah oui mais tu en a pas mal des tags "non" : essaie avec "niet" comme mot clé, tu vas comprendre. (faudrait d'ailleurs savoir ce que les gens utilisent comme mot clé en recherche pour affiner tout ça, enfin je m'emballe un peu, peut être que ce wiki n'intéresse que moi) Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 03-12-2007 à 01:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 08:49:17 ![]()
|
vicmckay |
CharlesT | Tiens, l'antiflood, c'est 3 posts tout court maintenant ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 03-12-2007 à 13:04:59 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si c'est le cas c'est tout naze --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | tain il a raison O_O
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |