| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Ik12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 18:05:46 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ik12 |
Message édité par Ik12 le 27-10-2007 à 19:51:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 20:07:58 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Les pages mettent du temps a s'afficher alors que ca va sur d'autres forum, ya une couille?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 20:31:20 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 23:45:08 ![]() ![]() |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ik12 | Etant donne que je gere mieux l'anglais que le francais, ca m'a paru plus logique de l'avoir en anglais effectivement |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 02:02:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me disais bien que ya une heure il était déjà 2 h --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le fait de pouvoir voir les sanctions en cours d'un speudo, ca a deja été demandé ?
|
Je@nb Kindly give dime | Tu vois le casier judiciaire de tes potes ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait je reviens sur mon +1 Accéder à la liste des sanctions d'un user, ça non, ok (comparaison avec casier judiciaire toussa) Mais afficher la sanction en cours dans le profil, why not ? Si un pote est actuellement en prison ... je le sais Si qqn est condamné à mort, on le sait aussi Donc si quelqu'un est TT, on devrait pouvoir être au courant (liberté de la presse toussa ? Edit : Non parce que comme l'a dit AnthonyD, c'est un peu lourd les "il est TT combien de temps machin ?" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-10-2007 à 14:12:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | Ou alors faut faire une grosse grosse connerie, et se faire supprimer son compte |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | tain --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 16:58:01 ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Oxygen3 Tears from the moon |
FlorentG | Style |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | 'tain mais les mauvaises langues ici --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai un dénommé "clope" qui me spam en MP pour vendre des cartouches de clopes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Spam en mp
Message édité par the_rainmaker le 29-10-2007 à 18:43:53 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | MDR, c'est aussi cher qu'en espagne en plus ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 19:41:00 ![]() Dans un sondage, je souhaitais qu'ils soit disponible pour les non- inscrits, Mais j'ai édité le sondage depuis sans vérifier si le paramètre était toujours effectif. Est- ce qu'il reste effectif lors de l'édition ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 19:41:14 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |