| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:43:48 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
alvas Train hard. Win easy. | par rapport à celle de la réponse, évidemment, sinon aucun intéret.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gné ? Edit : Ça serait totalement con de mettre la "il y a X jours" par rapport à la date de la réponse hein ... il faut mettre par rapport à la date actuelle. Si on est le 21 et que le message à été posté le 1, ça donne donc "il y a 20 jours" ... car le message quoté date bien d'il y a 20 jours. Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 07-08-2007 à 22:34:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:38:21 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 07-08-2007 à 22:41:37 |
leecher | Alors qu'un "le jj/mm/aa, x a écrit :" serait tellement plus simple Message cité 1 fois Message édité par leecher le 07-08-2007 à 22:41:16 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-08-2007 à 22:51:16 |
Carou Vbulletineuse |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 23:00:29 ![]() |
CharlesT | C'est surtout pisser dans un violon je trouve toutes ces histoires de dates... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
leecher |
Message édité par leecher le 07-08-2007 à 23:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 23:25:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC | Ou colorer le post dans un rouge plus ou moine profond en fonction de sa date --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Savapanon? --------------- “I'll thank you very much.” |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Suffirait d'un test de QI à l'entrée du forum. |
Carou Vbulletineuse |
leecher |
Han pas con Perso je persiste dans le format court de date, on ne se prend pas la tête épicétout© Message édité par leecher le 07-08-2007 à 23:44:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 23:49:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 23:53:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui mais je vois tjs pas l'intérêt de savoir que le 12 janvier 2007 Machintruk à quoté le post de BiduleChose qui datait de 7 jours plus tôt en fait (et donc que ça marque dans le quote "Message de BiduleChose posté 7 jours avant ce message" Message édité par Dj YeLL le 08-08-2007 à 01:39:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
e-TE |
|
rosco |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Si le test de QI consiste à pas dépasser les 15, y'a de forte chance que tu sois tout seul oui Edit : Changement de vanne pooryte Message édité par Dj YeLL le 08-08-2007 à 01:54:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rosco | Je m'attendais bien à une réponse de ce genre |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et tu aurais été déçu que personne ne la fasse --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rosco | Oui, me voilà rassuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |