| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Edit: tien poste l'adresse mail qu'il se fasse spamer Message édité par Timoonn le 21-06-2007 à 12:11:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 12:11:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Je sais pas comment l'admin voit les avatars avant de valider, mais si ca se trouve, y'en a 50 en meme temps sur la meme page, et il les regarde pas tous un par un 10 secondes --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Sachant que j'ai un mail msn et que je recois mes notifications de mp dessus, je dois faire quoi pour pas avoir ca? :
--------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mode de contact préféré : mp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Hmm... faire gaffe au codage de ton webmail? --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" | hotmail gère pas les mails en UTF8 ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ooffster1 | Ça sera pas la première fois que Microsoft fait ce qui lui chante sans ce soucier des autres |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 23:07:31 ![]() ![]() |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Apres une recherche google
--------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 09:22:23 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | l'icones qui apparait à côté du nom de la page du forum, dans l'onglet
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ToYonos Ready to code | rien compris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 22-06-2007 à 11:53:36 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ToYonos Ready to code |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
ToYonos Ready to code |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | et la pause midi au fait, ça s'appelle une "favicon" ? Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 22-06-2007 à 12:28:35 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gaby7 | Pour ma culture, comment se fait il que les icones de Pinzo se retrouvent sur skyblog? (quel type de licence ?) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
CharlesT |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il me semble aussi qu'il n'y a aucune mention ici. Le truc c'est que à l'époque on était en train de faire des nouveaux packs d'icônes pour le forum, et Florent les avait proposé. Bref, Joce m'a ouvert un forum-modèle et je les ai appliquées avec les autres boutons et mes couleurs. J'imagine qu'avec tout ça, Joce n'est jamais allé voir le site de l'auteur et ne sait pas que celui-ci demande cette mention. Moi j'y ai jamais pensé non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-06-2007 à 00:48:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le retour de la favicon est prévu pour quand ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Questionne donc ton navigateur, parce que je l'ai la favicon --------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |