| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 20:43:23 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ViMx |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sly, c'est qu'un méchant d'abord Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-05-2007 à 23:14:43 --------------- Aloha |
Pinzo Vorsprung durch technik |
L'idée de voir Sly te montrer sa définition personnelle du mot tact me laisse, comment dire, assez admiratif Message édité par Pinzo le 01-05-2007 à 23:32:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
gloubiboulga - | vimx est il sérieux ? --------------- - |
Sly Angel |
Ne pas avoir de tact c'est dire à un mec qui a plus de 7000 message sur ce forum qu'il faut qu'il arrête de sniffer la colle parce que les ravages causés sur son cerveau deviennent tels qu'il se bisounoursise sérieusement à n'être même pas fichu de comprendre la plaisanterie dans mon post. ( sans smiley pour le coup ) Bon pour résumer, je connais Gloubi, il me connait, on a gardé des Choubis ensemble, mon message n'était qu'une petite taquinerie comme on en voit des milliers par jour sur ce forum qui n'est pas un modèle de premier degré. Désolé si tu l'as mal interprêté mais s'il te plait essaye de cerner le contexte avant de tirer des boulets sur les gens De toute façon kestuveu que j'ai du tact avec un motard Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-05-2007 à 23:55:08 |
Sly Angel |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà une démonstration que j'ai, donc, admiré avec plaisir. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 23:55:55 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca part en HS là, quand même, les petits --------------- “I'll thank you very much.” |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Vos problèmes d'intimité, vous les réglez en privé (ou avec M.arc, pour le coup de la BDD pétée) Message édité par Pinzo le 02-05-2007 à 00:31:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
ViMx | Ok, on ne fait pas partie du même monde
|
cust be back | tin ca w8 pour la leetpage la |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est moi ou le forum laggue ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Max Evans | Un énorme bug :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 00:29:02 ![]()
|
C'est Gregory House ton nouveau pseudo? --------------- “I'll thank you very much.” |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 00:30:27 ![]() |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 00:33:09 ![]()
|
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 00:35:28 ![]() |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 00:36:50 ![]() |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 00:38:20 ![]()
|
Max Evans | Bah c'est pas pour un smiley ou pour troller --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 00:39:23 ![]() |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 07:41:01 ![]() |
Max Evans |
Kristoph | Tu connais l'histoire des milliards de mouches ? |
Max Evans | Nan mais c'est bon, le discours anti-IE y en a marre ... Il me convient parfaitement, j'ai mes habitudes avec lui et je n'ai pas envie d'en changer Alors oui, c'est encore un complot du gros Bilou pour mettre la main sur l'Univers mais j'm'en fous Bref, y a un bug sur le forum et maintenant on veut me forcer à changer de navigateur, passer sous Linux et faire de l'administration rézal c'est ça Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 03-05-2007 à 12:42:29 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 12:43:21 ![]()
|
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |