| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 10:04:43 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | A quand une balise [nosmiley]Je veux pas de smiley dans cette partie du texte[/nosmiley] Mais j'en veux ici ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 12:22:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 13:07:39 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | Sly Angel
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Hmmm... ça passera pas... manque un smiley là au milieu... --------------- “I'll thank you very much.” |
Ex-Floodeur La Source |
N'importe lequel, t'es trop sérieux, il va t'ignorer complètement. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 20:51:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:51:00 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Orbitax May The Troll Be In You © |
Message édité par Orbitax le 07-11-2006 à 07:26:04 |
dje33 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je dirais bien ctrl+F5 mais bon --------------- Aloha |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | bien vu |
yanhoupa | efface et remet tes cookies (un truck du genre) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca vide le cache --------------- Aloha |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | rafraichi le cache du navigateur, rien à voir avec les cookies --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
yanhoupa | presque |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Je sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai pas trouvé mieux !
Message cité 2 fois Message édité par xav987 le 07-11-2006 à 13:41:23 |
ParadoX |
CharlesT |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Merci CharlesT, c'est tout bete et je suis passé a coté car je fais que des reponses rapides ! =/
Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 07-11-2006 à 15:12:28 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
phosphoreloaded |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 16:27:03 ![]() Faut qu'elle soit utilse sinon non ce n'est pas tordu
|
Romn |
Pad |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Romn |
T'es bien conscient que la recherche se fait à partir de la page où tu te trouves? Si tu veux chercher sur tout le topic faut aller en page 1. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 21:04:30 ![]() Oui mais ça personne y te l'dit |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 21:38:06 ![]() Ils ne se mettent pas à notre niveau, faut les comprendre, ce ne sont que des programmeurs |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 07-11-2006 à 23:23:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |