| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Kristoph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:12:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 13:16:44 ![]()
|
Aquineas2 Damoiseau | Vraiment interessant la feature, très pratique pour voir qui vit près de chez soi. Bravo! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
DeathMask Pourrie ta colle! | bonjour je dois m'adresser à qui lorsque je recois un mail --------------- Last.fm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 13:42:47 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Joce il savait pas qu'il y avait autant d'utilisateurs terriens Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-10-2006 à 13:45:23 --------------- |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:11:01 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hehe ca cay de la fitioure Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-10-2006 à 14:37:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentP |
Yep, c'est la moyenne des 3 plus gros départements
|
FlorentP |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 20-10-2006 à 15:40:37 |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | http://forum.hardware.fr/carte/sub [...] ine&order=
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | THE > y a un autre soucis : le script d'import est en UTF-8 alors que la page qui affiche les cartes est en ISO-8859-1 |
FlorentP |
le pire c'est que 3 erreures sur 4 étaient déjà corrigées mais uniquement sur mappemonde en prod, pas sur ma base en local Message édité par FlorentP le 20-10-2006 à 16:09:53 |
FlorentP |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 20-10-2006 à 16:12:23 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | t'as bien attendu que toutes les images aient finies de se charger ? Message cité 1 fois Message édité par joce le 20-10-2006 à 16:16:24 |
--------------- |
FlorentP |
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | enfin c'est bizarre, la carte du monde est ok niveau accent, mais la carte d'europe est fuckee |
FlorentP | je les vois pas fuckés les accents moi |
skeye | si. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 16:32:39 ![]()
|
FlorentP |
Nan ça marche, c'est au niveau de l'image générée qu'il y a une couille Message édité par FlorentP le 20-10-2006 à 16:33:05 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |