| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 22:44:53 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | cust tuneur out. Les autres on s'en tient au forum et seulement à celui-ci, prochain HS à la con c'est out aussi --------------- Lu et approuvé. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'ai rien compris à la question ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 06-10-2006 à 12:13:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 12:36:41 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je sais pas, mais moi je trouve ça con. Quand on fait une recherche c'est pour trouver des informations, et les topics fermés ils en contiennent, des infos.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 06-10-2006 à 16:32:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 16:31:42 ![]() ![]() |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 18:06:04 ![]()
|
Orbitax May The Troll Be In You © | Moi j'aime bien squater les topics ephemeres (bj comment configurer emule? > Ca va couper, pas de peer to peer |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi aussi. D'ailleurs j'aime bien rentrer dans les topics fermés histoire de voir qu'est-ce qui est parti en couille. --------------- “I'll thank you very much.” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mouais... t'as pas tort, mais bon --------------- “I'll thank you very much.” |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | En quoi c'est nolife ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rechercher seulement dans les topics fermés? Comment tu fais? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 02:19:22 ![]() A mon avis c'est avec ses p'tits yeux qu'il recherche ceux au petit cadenas dans le résultat de la requête |
Pinzo Vorsprung durch technik | Faut être persistent alors. --------------- “I'll thank you very much.” |
Euh, à mon avis... bien sûr que non. Ca gêne pas TANT QUE ÇA d'avoir des topics fermés lors des résultats. C'est le genre de trucs qui fait partie du confort de chaque utilisateur... et si on commence à faire plaisir à tout le monde, on aura droit à des fonctions bien chiantes et 98% du temps inutiles. Message édité par Pinzo le 08-10-2006 à 01:42:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
0x90 → | si vraiment c'est important de pas voir les topics lockés, un ptit coup de greasemonkey ou de bookmarklet devrait permettre de résoudre le pb |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 02:23:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2006 à 02:25:40 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Amis du soir bonsoir (bon en fait je suis juste a 6000 km de la france --------------- Un blog qu'il est bien |
Limit | idem pour moi et meme config |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 04:15:01 ![]() Josiane y a un bug : ma batterie de portable est foutue, elle prend plus la charge |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
paeril, ubuntu dapper + firefox 2 RC2
|
Mjules Parle dans le vide | http://forum.mesdiscussions.net/me [...] -209-1.htm --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ginie |
yanhoupa | lool |
--------------- |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | apparement uruguay 6/7/8 serait un faux positif. Une erreur d'Avast quoi --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
minipouss un mini mini | à remonter chez Avast! alors --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |