| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 22:05:10 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais d'ailleurs se serait bien qu'un peu plus de monde puisse valider les avatars, parce que c'est quand même super long tout ça --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | antibug > tu vas arrêter de nous raconter ta vie un jour ? Message édité par La Monne le 02-08-2006 à 23:51:55 --------------- Lu et approuvé. |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 00:05:46 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | joce, ton avatar : http://forum-images.hardware.fr/images/ttentijpg
Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 03-08-2006 à 00:23:14 --------------- 204 - No Content |
Talladega Transcendance |
Je@nb Kindly give dime |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mwai spas con la recherche par nombre de post --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai, comme le topic Firefox... c'est [Topic R+] |
Master p My new cock ring :D | Bah il est pas unique, y en a un autre sur OSA Message cité 1 fois Message édité par Master p le 03-08-2006 à 07:55:18 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Où ça? |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Pinzo Vorsprung durch technik | Aaahhh! Donc dans la pratique le topic sur WSR reste quand même un topic unique. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai fait un truc bizzare tout à l'heure: je me delogue sur le fixe sans viré les cookies je me relogue sous un multi puis je vais sur le poortable (liaison wifi) où le passage au multi est pris egalement en compte (méme compte donc c'est normal), pi 10 mn plus tard je post un truc avec mon multi, je valde et paf je me retrouve avec mon pseudo et avatar de maintenant (the bulleur koa) à la vue de tout le monde (multi grilled)! Mais je m'aperçoit que mes drapal sont ceux de mon multi et pas du compte principal, méme chose sur le fixe, CTRL-F5 n'y change rien donc je me redelogue et me rerelogue sous le compte principal et revla mes drapals! Un peu compliqué comme histoire mais c'est la 1ére fois que ça m'arrive un truc pareil... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 04-08-2006 à 18:54:55 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-08-2006 à 23:30:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bizzare comme truc mais je ne m'étonne plus des trucs qui peuvent ce passer dans les méandres d'hfr, bref au prochain multi je ferais les choses dans les régles (cookies et tout le tintouin)... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Orbitax May The Troll Be In You © |
Message édité par Orbitax le 05-08-2006 à 09:02:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à quand la possibilité de dialogue avec plusieurs personne en mp et sur le même tomik? |
tristanf RIP Rostro | et en mp avec ses multis ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
J'ai déjà demandé ça il me semble. C'est chiant parce que parfois t'es en train d'avoir une conversation super avec 3 personnes mais t'es complètement HS dans le topic... et on te dit "putain mais MP quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | yakalike est taillé pour ce genre de choses nan? --------------- 204 - No Content |
Non, vu que Yakalike crée un "salon" HardWare.fr où tout abruti qui est tombé sur le serveur peut entrer et se joindre à la parade. C'est le principe d'un chat. L'idée serait d'avoir un "message privé groupé", où nous pourrions inviter 2 ou 3 personnes à se joindre et continuer une discussion privée (qui pourrait avoir commencé sur un topic, menant celui-ci au HS).
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 05-08-2006 à 04:19:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | comme ca je pourrai faire des topic uniques mais en MP(jeux, info toussa) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
oui c'est à l'administrateur de rentrer les pseudos autorisés à créer des mps multiples |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |