| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:33:29 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | merde ils vont redépasser hfr dans pas longtemps là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-06-2006 à 12:39:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De toute façon, c flood et compagnie sur doctissimo.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et qui a une grande population de kevin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Je@nb Kindly give dime | et de barbie |
FlorentP |
Conclusion : la seule solution pour augmenter la cadence c'est de mettre plus de pub dans le forum |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 30-06-2006 à 13:38:01 --------------- Aloha |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:39:39 ![]() ![]() |
FlorentP |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 30-06-2006 à 15:51:41 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Sacré admins, ils m'ont validé mon ancienne image. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 16:25:19 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui. --------------- “I'll thank you very much.” |
Avant en supprimant l'avatar et en uploadant un nouveau, il proposait de donner un nom. Je l'ai fait cette fois-ci et il m'a rien demandé. --------------- “I'll thank you very much.” |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | t'a plus le droit de modif le nom de l'avatar now --------------- 204 - No Content |
FlorentP |
donc pour augmenter le nombre de posts sur HFR faut augmenter la surface occuper par la pub, imparable ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca te fera du boulot à faire, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-06-2006 à 18:03:14 |
FlorentP |
Supprime la pub comme ça yaura encore moins de posts, c'est mathématiques |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-06-2006 à 18:05:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
koskoz They see me trollin they hatin |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | il est RAID dingue de toi ch'uis sur |
Je@nb Kindly give dime | Voud savez ce que c'est comme config doc' ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui |
koskoz They see me trollin they hatin | Et c'est quoi ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | surtout par manque d'envie Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 30-06-2006 à 18:26:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb Kindly give dime |
ouai donc y a un bug. Y pas de raison que j'aie à mettre un espace --------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentP |
A moins que plus de pub = plus de $ = plus de serveurs = peut accueillir plus de monde sans flancher, mais bon, ce serait trop facile, je préfère le premier raisonnement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |