| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 09:38:53 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut équilibrer avec des vrais alors Message édité par Sylver--- le 17-05-2006 à 09:48:35 |
z800 |
Message édité par z800 le 17-05-2006 à 10:17:51 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Bonsoir,
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
0x90 → | Y'aurais pas une limite sur le nombre de notifications que tu peut poser, et quand tu active une nouvelle il suprime la plus ancienne ? |
joce "BugHunter" | nop, c'est une limite d'inactivité je crois : si t'as pas consulté un topic alors que t'as reçu une notif, pouf c'est effacé au bout d'un certain temps (je vais vérifier) |
nikolai | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 19-05-2006 à 14:17:28 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
nikolai | L'ancien format été parfait. Pas trop intrusif, répondant assez bien au contenu etc
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 14:19:55 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
FlorentG |
|
joce "BugHunter" |
nikolai | Le fait que Marc y passe ?! Message édité par nikolai le 19-05-2006 à 15:48:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
joce "BugHunter" |
nikolai |
Pinzo Vorsprung durch technik |
ouai, et y a 12 modos surexcités qui n'attendent que ça pour faire valoir leur pouvoir --------------- “I'll thank you very much.” |
nikolai |
nikolai | En meme temps de mon coté le probléme est reglé. Mais je trouve juste dommage d'en arrivé la. surtout que c'est un peu les seules pubs que j'affiche et clique. Message édité par nikolai le 19-05-2006 à 18:56:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Marc Chasseur de joce & sly | C'était un test, vous pouvez débloquer, j'ai eu les chiffres que je voulais --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
joce "BugHunter" | t'es tombé à 0.001 ? |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 19-05-2006 à 20:31:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si elles te genent tant tu as aussi la possibilité de ne pas venir me bouffer de la bp, hin --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
to380 | En principe les pubs me dérangent pas mais alors celle du chien en peluche avec une webcam dans le pif je ne peut plus la voire ! Ca fait au moins depuis noel qu'elle passe... Message cité 2 fois Message édité par to380 le 19-05-2006 à 21:54:46 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah oui c'est vrai faut que je la vire tiens --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
to380 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
to380 |
Ils sont partout, c'est la fin du monde, une attaque de webcams-peluches... Message édité par to380 le 19-05-2006 à 22:55:50 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
joce "BugHunter" |
nikolai |
to380 |
Talladega Transcendance | J'arrive pas à mettre de gras ou de soulignement dans le texte quoté situé dans mon post ici avec le wysiwyg edit : bug spotted avec le wysiwyg encore Message édité par Talladega le 20-05-2006 à 03:12:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
RiderCrazy | Test
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 20-05-2006 à 11:58:44 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Les pages du forum ? Ah cool, merci. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
z800 |
Test Message cité 1 fois Message édité par z800 le 21-05-2006 à 18:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |