Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Moteur a quasiturbine ... Révolution

n°5402092
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 17:59:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Ici, on parle du "principe". Ce qui implique 1 cylindre. Tu peux aussi cumuler les cylindres sur un moteur rotatif. Et puis le moteur 2T il a un rendement énergétique de chiottes alors celui là on l'évite :D .


 
 :jap:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 17:59:50  profilanswer
 

n°5402097
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-04-2005 à 18:00:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ici, on parle du "principe". Ce qui implique 1 cylindre. Tu peux aussi cumuler les cylindres sur un moteur rotatif. Et puis le moteur 2T il a un rendement énergétique de chiottes alors celui là on l'évite :D .


 
peut etre, mais celui la au moins il existe et il est facile a fabriquer :D

n°5402115
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 18:02:43  profilanswer
 


Enfin bon le coup de la conso 8 fois moindre, c'est du pipeau mon gars hein ;) . Dans 1L d'essence il y a une énergie chimique dégagée par la combustion que tu ne peux pas dépasser.  
 
Un moteur thermique actuel en diesel atteint un rendement énergétique de 40%, donc le max théorique qui ne sera jamais atteint sera une consommation divisée par 2,5 :D . Pas par 8 .  
 
Le fait que les créateurs de ce moteur annoncent un gain x8 est une preuve que c'est une escroquerie :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5402127
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 26-04-2005 à 18:03:52  profilanswer
 

claude32 a écrit :

c'est beau le progres,on invente des mecanisme super productif mais au final il y a que le pognon qui compte


Ben oui c'est comme le moteur à hydrogene, dont les brevet ont été racheté par ces même companie pétroliere...
Ceci dit qu'il consomme 10X moins c'est sur le papier, en pratique si il consomme deja 3X moins ce serait deja enorme...
 
A reserver quand le baril de petrole aura franchie les 100$ ... ;)

n°5402133
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-04-2005 à 18:04:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Enfin bon le coup de la conso 8 fois moindre, c'est du pipeau mon gars hein ;) . Dans 1L d'essence il y a une énergie chimique dégagée par la combustion que tu ne peux pas dépasser.  
 
Un moteur thermique actuel en diesel atteint un rendement énergétique de 40%, donc le max théorique qui ne sera jamais atteint sera une consommation divisée par 2,5 :D . Pas par 8 .  
 
Le fait que les créateurs de ce moteur annoncent un gain x8 est une preuve que c'est une escroquerie :D .


Et encore ça c'est en ne prenant pas en compte les problèmes de frottements qui doivent bouffer une bonne part de l'énergie dégagée non?

n°5402149
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 18:06:27  profilanswer
 

plaster a écrit :

nous mélangeons deux sujets et ça peut-être difficile pour quelqu'un qui vient d'arrivé sur le topik de ne pas les confondres. Le moteur quasiturbine serait 8 fois plus économique. et non 30% , mais ça s'ajuste tout ça


[:w3c compliant]
Non mais j'hallucinne comme tu peux prendre ce topic pour un sommet de technicité! :lol:
Ce n'est pas parce que pour toi c'est trés mystérieux et complexe comme sujet que ça l'est pour la majorité des intervenants ici, au contraire. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5402151
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 18:06:30  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Et encore ça c'est en ne prenant pas en compte les problèmes de frottements qui doivent bouffer une bonne part de l'énergie dégagée non?


C'est pour ça que je parle de max théorique :D . Y a aussi déperdition par effet joule, un moteur ça chauffe, et les gaz d'échappements sont chauds aussi :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5402282
eraser17
Posté le 26-04-2005 à 18:22:01  profilanswer
 

ils suffit que le corps central, celui qui tourne, soit solidaire avec un arbre de transmission et on peut faire tourner ce qu'on veut.

n°5402366
eraser17
Posté le 26-04-2005 à 18:34:36  profilanswer
 

Spyn a écrit :

oui mais comment il tourne le moteur central, c'est pas parce qu'il y a une explosion dans une chambre a combustion a l'intérieur de la partie centrale que celui-ci va tourner.
 
j'ai cru voir un système de balancier mais ca me parait encore plus invraisemblable.


 
 
ben vu qu'il tourne deja le moteur, quand il va y avoir l'explosion dans la chambre, ça va accelerer la rotation en poussant sur la paroi du rotor. de par la forme, l'explosion entretient la rotation.

n°5402422
eraser17
Posté le 26-04-2005 à 18:41:30  profilanswer
 

Spyn a écrit :

désolé mais je comprend toujours pas comment fonctionne ce "rotor"


 
 
c'est pas grave, il fonctionne pas de toute façon :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 18:41:30  profilanswer
 

n°5402526
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-04-2005 à 18:53:38  profilanswer
 

plaster a écrit :

Beaucoup plus facile de faire 120 km en 2h que 3000 km en 4 jours mon cher... il voulait ainsi prouver la fiabilité des batteries de cette bagnole  :kaola:


 
 
le proto du LIEE n'a pas de batteries en principe :D c'est pour ca que ca va pas vite :p
 

plaster a écrit :

tout cas laisse moi t'assurer que Découverte est très crédible, je vois pas l'intérêt a mentir. De plus tu ne connais surement pas radio-canada et cette émission.
 
http://www.radio-canada.ca/decouverte


 
 
 
oui découverte est une émission qui a un peu de sérieux, mais ca veut pas dire que le truc du zouave est une vrai révolution.
comme ca a été dit, ca permet sans doute surtout d'augmenter l'efficacité des moteurs de type wenkel mais certainement pas de dépasser un rendement de 1 :o
 

hfrBaXtER a écrit :

sisi, on a pareil en France:
http://programmes.france3.fr/66381-fr.php
 
edit: arf, grillé :/


 
non le public visé n'est pas le même :)
 
 
 
Et surtout, Ford et GM et tous les autres constructeurs US seraient pas en train d'en faire aussi :)
 
(ford a lancé son modèle hybride début 2005)
 

nicobule a écrit :

en même temps améliorer le rendement d'un V8 nord-américain c'est pas dure parcequ'il y a de la marge :lol:


 
oui c'est surtout ca le vrai pb :)
 
les moteurs nord américains ont des rendements qui sont souvent 2x moins bon que chez nous :sweat: forcement, facile de gagner là dessus apres :D
 
 

Gurumeditation a écrit :

Y'a des neuneus crédules partout, le Québec n'est pas épargné :/
 
mais faut pas dire du mal des Québecquois, sinon plaster dira que t'es un raciste :o


 
 
perso pour en revenir au post au dessus, j'ai jamais dit du mal des quebecois, juste du mal de plaster  [:itm]


Message édité par Oxygen3 le 26-04-2005 à 19:03:14

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5402594
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:00:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Enfin bon le coup de la conso 8 fois moindre, c'est du pipeau mon gars hein ;) . Dans 1L d'essence il y a une énergie chimique dégagée par la combustion que tu ne peux pas dépasser.  
 
Un moteur thermique actuel en diesel atteint un rendement énergétique de 40%, donc le max théorique qui ne sera jamais atteint sera une consommation divisée par 2,5 :D . Pas par 8 .  
 
Le fait que les créateurs de ce moteur annoncent un gain x8 est une preuve que c'est une escroquerie :D .


 
c'est 8 fois plus avec de l'air comprimé


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402609
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:01:41  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Ben oui c'est comme le moteur à hydrogene, dont les brevet ont été racheté par ces même companie pétroliere...
Ceci dit qu'il consomme 10X moins c'est sur le papier, en pratique si il consomme deja 3X moins ce serait deja enorme...
 
A reserver quand le baril de petrole aura franchie les 100$ ... ;)


 
j'ai entendu que ça allait nous couter le même prix un plein pour rouler le même trajet ...


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402610
eraser17
Posté le 26-04-2005 à 19:01:46  profilanswer
 

plaster a écrit :

c'est 8 fois plus avec de l'air comprimé


 
j'ai d'ailleur du mal a comprend la maniere dont on augmente la puissence en utilisant de l'air comprimé au lieu de l'essence [:figti]

n°5402628
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:04:22  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

[:w3c compliant]
Non mais j'hallucinne comme tu peux prendre ce topic pour un sommet de technicité! :lol:
Ce n'est pas parce que pour toi c'est trés mystérieux et complexe comme sujet que ça l'est pour la majorité des intervenants ici, au contraire. :D


 
ta encore rien compris  :heink:  
 
le mec mélange les deux sujets, ils croyaient que le moteur quasiturbine économisait a 30% l'énergie, mais c'était pour le "tornado", il avait mélangé les deux sujets et je lui ai dit simplement...
 
 
tu es dans le CHAMP !!!!!!!!!!    [:tkilla]


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402655
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:07:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c'est pas grave, il fonctionne pas de toute façon :D


il fonctionne je vous ai dit d'aller voir le reportage  :pfff: allez y pas si vous voulez pas le savoir ...


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402680
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-04-2005 à 19:10:24  profilanswer
 

plaster a écrit :

ta encore rien compris  :heink:  
 
le mec mélange les deux sujets, ils croyaient que le moteur quasiturbine économisait a 30% l'énergie, mais c'était pour le "tornado", il avait mélangé les deux sujets et je lui ai dit simplement...
 
 
tu es dans le CHAMP !!!!!!!!!!    [:tkilla]


 
 
oui enfin toi tu mélanges aussi un peu tout hein  [:itm]  
presque tout le monde t'explique pourquoi on ne peut pas gagner autant que ce que tu raccontes et toi tu persistes :/
 
le gain sur la quasi turbine, si ca marchait vraiment serait de l'ordre de 30% maxi d'ailleurs justement :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5402695
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:12:30  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

le proto du LIEE n'a pas de batteries en principe :D c'est pour ca que ca va pas vite :p
 
 
 
 
 
oui découverte est une émission qui a un peu de sérieux, mais ca veut pas dire que le truc du zouave est une vrai révolution.
comme ca a été dit, ca permet sans doute surtout d'augmenter l'efficacité des moteurs de type wenkel mais certainement pas de dépasser un rendement de 1 :o
 
 
 
non le public visé n'est pas le même :)
 
 
 
Et surtout, Ford et GM et tous les autres constructeurs US seraient pas en train d'en faire aussi :)
 
(ford a lancé son modèle hybride début 2005)
 
 
 
oui c'est surtout ca le vrai pb :)
 
les moteurs nord américains ont des rendements qui sont souvent 2x moins bon que chez nous :sweat: forcement, facile de gagner là dessus apres :D
 
 
 
 
 
perso pour en revenir au post au dessus, j'ai jamais dit du mal des quebecois, juste du mal de plaster  [:itm]


 
la on parle de moteur électrique VS solaire, ce n'est pas la même chose, je me demande encore pourquoi tu dis que c'est le même truc  :heink:  
 
Découverte, un peu sérieux ...  :pfff:  
 
les moteurs nord américains ont des rendements qui sont souvent 2x moins bon que chez nous  
 
disons que nous avons les pires énergivores en dessous de nous au USA, ça me lève bien le coeur. Il commence tout juste a avoir des voitures pas mal comme les votres et encore la c'est pas si économe que ça. Il y a la Toyota Echo qui fait 50 a 55 miles au galon, mais la Geo Metro ou le Swift le fesait déja dans les années 90 avec un moteur 1.3l twin cam mais ils trouvaient surement qu'ils étaient trop bon :( j'ai un ami qui a un Swift 1994, très bonne puissance et la meilleure économie d'essence pour une voiture d'ici... pas chez vous !  :cry:  


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402699
lokilefour​be
Posté le 26-04-2005 à 19:12:52  profilanswer
 

Bon qui c'est qui garde le ptit ce soir?
 


---------------

n°5402709
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:13:27  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

j'ai d'ailleur du mal a comprend la maniere dont on augmente la puissence en utilisant de l'air comprimé au lieu de l'essence [:figti]


 
moi également, j'imagine que c'est dans un des reportages que vous ne voulez pas voir  :ange:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402728
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:15:16  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

oui enfin toi tu mélanges aussi un peu tout hein  [:itm]  
presque tout le monde t'explique pourquoi on ne peut pas gagner autant que ce que tu raccontes et toi tu persistes :/
 
le gain sur la quasi turbine, si ca marchait vraiment serait de l'ordre de 30% maxi d'ailleurs justement :D


 
ça demeure des valeurs théoriques pareil comme toute les technologies que vous avez avancé, mais faut tester avant de cracher sur l'idée comme vous le faite  :non:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402739
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-04-2005 à 19:16:19  profilanswer
 

On qu'on ne PEUX pas voir :o
Ca télécharge, mais on peut pas dire que ça soit rapide : 2ko/s, mais attention, il me semble avoir fait une pointe à 4ko/s :o

n°5402741
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-04-2005 à 19:16:20  profilanswer
 

plaster a écrit :

la on parle de moteur électrique VS solaire, ce n'est pas la même chose, je me demande encore pourquoi tu dis que c'est le même truc  :heink:  


 
 
allez, bye  :hello:  
ton topic était une vrai perle


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5402748
lokilefour​be
Posté le 26-04-2005 à 19:16:56  profilanswer
 

plaster a écrit :

ça demeure des valeurs théoriques pareil comme toute les technologies que vous avez avancé, mais faut tester avant de cracher sur l'idée comme vous le faite  :non:


 
Cà marche pas, t'es bouché ou quoi.
Et si le mec à pas un rond de subvention c'est que son idée vaut pas un clou.
Comme 99% des idées révolutionnaires qu'on trouve sur le net.


---------------

n°5402756
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-04-2005 à 19:17:55  profilanswer
 

plaster a écrit :

ça demeure des valeurs théoriques pareil comme toute les technologies que vous avez avancé, mais faut tester avant de cracher sur l'idée comme vous le faite  :non:


C'est un peu facile "d'inventer" un nouveau moteur, dire qu'il consommera *théoriquement* 8 fois, puis une fois les crédits alloués et le proto terminé dire "ah ben non, je me suis trompé [:dawa], en fait c'est même pas 30% de mieux." c'est sûr que là ça fait super sérieux...


Message édité par harrysauce le 26-04-2005 à 19:18:26
n°5402772
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-04-2005 à 19:19:10  profilanswer
 

D'ailleurs, juste comme ça en passant, je te fait remarquer qu'on ne crache pas sur L'IDEE, mais sur les soi disants résultats...

n°5402777
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:19:38  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Cà marche pas, t'es bouché ou quoi.
Et si le mec à pas un rond de subvention c'est que son idée vaut pas un clou.
Comme 99% des idées révolutionnaires qu'on trouve sur le net.


 
 
c'est toi qui est bouché de dire que ça marche pas TA ASSAYÉ???  :kaola:  
 
pour la vitesse de téléchargement, je n'es qu'un seul réponse... patience  :pt1cable:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402794
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 19:20:59  profilanswer
 

plaster a écrit :

ça demeure des valeurs théoriques pareil comme toute les technologies que vous avez avancé, mais faut tester avant de cracher sur l'idée comme vous le faite  :non:


Je crache pas sur les idées, mais sur les escroqueries qui annoncent des résultats incompatibles avec les lois de la physique :D .  
 
Grandis un peu! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5402795
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:21:12  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

D'ailleurs, juste comme ça en passant, je te fait remarquer qu'on ne crache pas sur L'IDEE, mais sur les soi disants résultats...


 
je suis d'avis qu'il faudrait des tests plus poussés, mais faut pas non plus dire que c'est de la merde  :non:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402798
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 19:21:51  profilanswer
 

plaster a écrit :

c'est toi qui est bouché de dire que ça marche pas TA ASSAYÉ???  :kaola:  
 
pour la vitesse de téléchargement, je n'es qu'un seul réponse... patience  :pt1cable:


Il y a des choses qu'il n'y a pas besoin d'essayer pour dire que les résultats sont faux :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5402815
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-04-2005 à 19:23:27  profilanswer
 

plaster a écrit :

je suis d'avis qu'il faudrait des tests plus poussés, mais faut pas non plus dire que c'est de la merde  :non:


Attends, réfléchi 2 secondes. Le mec il sort un projet "révolutionnaire" (oué, un de plus) de moteur, et avance des chiffres qui sont IRREALISABLES!
A partir de là, quelle crédibilité on peut lui accorder? Je vois pas l'intérêt d'attendre des tests plus poussés quand le créateur de cette magnifique invetion n'est même pas foutu de connaître son sujet!

n°5402831
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:25:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je crache pas sur les idées, mais sur les escroqueries qui annoncent des résultats incompatibles avec les lois de la physique :D .  
 
Grandis un peu! :D


 
 
mais ça vaudrait la peine de faire des tests  :)


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402854
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 26-04-2005 à 19:28:16  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Attends, réfléchi 2 secondes. Le mec il sort un projet "révolutionnaire" (oué, un de plus) de moteur, et avance des chiffres qui sont IRREALISABLES!
A partir de là, quelle crédibilité on peut lui accorder? Je vois pas l'intérêt d'attendre des tests plus poussés quand le créateur de cette magnifique invetion n'est même pas foutu de connaître son sujet!


 
 
je vois pas pourquoi tu serais que l'inventeur ne connait pas le sujet  :heink:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5402859
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-04-2005 à 19:29:07  profilanswer
 

Tu connais beaucoup d'investisseurs qui seraient d'accord pour filer de la thune à un mec pour qu'il construise le prototype d'un moteur dont les chiffres théoriques annonces des performances totalement irréalisables?
Pas fous les mecs, ils doivent avoir l'habitude des charlatans, et celui-là ils l'ont vu venir à 100m :o

n°5402870
eraser17
Posté le 26-04-2005 à 19:31:14  profilanswer
 

plaster a écrit :

je vois pas pourquoi tu serais que l'inventeur ne connait pas le sujet  :heink:


 
il a raison, les rendements des moteurs actuelle son d'environ 20%, c'est totalement impossible, physiquement parlant, de par les regles fondamentales de la physique, de faire 8X mieux comme l'annonce l'inventeur. a partir de la on peut deja imaginer qu'il dit un peu n'importe quoi pour attirer le monde.
 
et ne me dit pas que j'ai pas essayé l'invention ni quoi que ce soit d'autre, quand je dit physiquement impossible ça veut dire qu'aucune machine ne pourra jamais le realiser, il n'y a meme pas besoin de la tester pour dire ça.

n°5402885
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-04-2005 à 19:32:27  profilanswer
 

plaster a écrit :

la on parle de moteur électrique VS solaire, ce n'est pas la même chose, je me demande encore pourquoi tu dis que c'est le même truc  :heink:  


 
je suis gentil aujourd'hui :)
 
le principe des deux projets est similaire, utiliser un moteur-roue electrique
le projet du LIEE est basé sur un véhicule solaire, mais ca reste un véhicule électrique. C'est d'ailleurs assez flippant que tu penses que le solaire c'est différent de l'électrique :/
 
ce qui est grandiose avec les moteurs roue, et c'est d'ailleurs pour ca que c'est bien plus intéressant que les quasiturbines pourraves qui marchent sans doute pas c'est que le rendement de ces moteurs avoisine les 95%, difficile de faire mieux :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5402893
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-04-2005 à 19:33:25  profilanswer
 

plaster a écrit :

je vois pas pourquoi tu serais que l'inventeur ne connait pas le sujet  :heink:


Parce qu'il annonce des chiffres manifestement irréalisable, tout simplement...
S'il connaissait son sujet il aurait été capable de faire une estimation plausible, ce qui n'a pas été le cas.
Je dis pas, encore s'il avait prédit une baisse de 30/40%, on aurait pu le croire, mais vu qu'une consommation divisée par 8 c'est scientifiquement irréalisable comment veux-tu qu'on puisse le croire...
 
Bon, j'arrête là, j'en ai marre, quoique tu en dises tu n'écoutes personne (enfin, si, mais tu veux pas nous croire, ou alors on t'a tellement lavé le cerveau avec ça que tu dois réellement être persuadé que l'inventeur fou dit vrai), j'ai l'impression de perdre de mon temps (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est pas qu'une impression :o), donc stop, j'arrête là...


Message édité par harrysauce le 26-04-2005 à 19:35:23
n°5402894
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-04-2005 à 19:33:27  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

il a raison, les rendements des moteurs actuelle son d'environ 20%, c'est totalement impossible, physiquement parlant, de par les regles fondamentales de la physique, de faire 8X mieux comme l'annonce l'inventeur. a partir de la on peut deja imaginer qu'il dit un peu n'importe quoi pour attirer le monde.
 
et ne me dit pas que j'ai pas essayé l'invention ni quoi que ce soit d'autre, quand je dit physiquement impossible ça veut dire qu'aucune machine ne pourra jamais le realiser, il n'y a meme pas besoin de la tester pour dire ça.


celà dit, si il se base sur les moteurs de 5L poussifs avec des rendements de 10%, ca peut se faire en théorie de faire 8x mieux [:joce] sur un proto de 50cc, certes la puissance sera pas la même  [:kun]


Message édité par Oxygen3 le 26-04-2005 à 19:34:03

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5402910
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-04-2005 à 19:34:43  profilanswer
 

eraser, cai mal de delete :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fuite d'huile importante au niveau du moteur d'uen R19Le moteur à alcool
A partir de quel moment est-il intéressant de couper son moteur ?Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.)
Le moteur de mon lave linge fait des étincelles !!!30 avril 2005: Révolution !
Nouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avantcouple-moteur
Nouveau moteur essence - Le mazout au trou :oou se trouve numero de moteur sur corsa 1.5 diesel 1992
Plus de sujets relatifs à : Moteur a quasiturbine ... Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR