Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8847  8848  8849  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60383534
mac fly
Posté le 02-08-2020 à 01:16:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Comme quoi ?

 

Ils n'ont pas fait grand chose justement. Rien en tout cas en rapport ni avec ce qu'ont fait leurs voisins, ni avec ce qu'on a fait en France.

 

Ou alors démontre nous que la Suède a interdit a sa population de se déplacer :o


Vu ton niveau de vulgarité n'imagine même plus que je te réponde. Tu ne m'as même pas lu et tu me paraphrase ( tu racontes et resume ce que je me tue a expliquer depuis le début ) en m'insultant au passage. Bye :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 02-08-2020 à 01:20:24
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 01:16:57  profilanswer
 

n°60383537
StanzeFlas​che
Posté le 02-08-2020 à 01:22:40  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Ou as tu vus que je louais la gestion de la Suède ? , depuis le début et dans chaque post je dis justement que la gestion initiale de la Suède est clairement catastrophique, ils ont été obligé de se remuer en s'approchant bien plus de ce que font leurs voisins pour arriver à stabiliser tout ça :sweat:  
 
Le confinement des pays que tu cites n'est pas comparable au confinement de la France, l'Italie, Espagne...
 
En France on est allé "trop" loin dans le confinement total du pays... notre Président Mr Macron a fait son méa culpa lors de ses derniers interview tv et l'a reconnu sur ce point bien précis.
 
Ces pays que tu cites ont opté très tot pour un "semi-confinement" et la suite leur a largement donné raison -ça ressemble en partie à ce qu'a fait l'Allemagne - (ils n'ont pas aveuglément tout fermé ! et enfermé tout le monde chez soi avec stupidité d'attestation de sortie :pt1cable:  )  -> https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 1-20200406
 
ps: meme pas besoin de prendre les pays nordiques en exemple, nos voisins les Allemands (tu considères que c'est un petit pays ?  ;)  ) suffisent pour se rendre compte qu'on n'a franchement pas a fanfaronner ^^ .


 
1. Comment tu peux dire que la Suède imite ses voisins alors que les voisins ont confiné et pas la Suède? La principale mesure des voisins, la Suède ne l'a pas appliquée, comment peut-on dire qu'elle a imité qui que ce soit?  
2. A quelle interview de Macron fais-tu allusion précisément? Parce que, s'il avait dit ça, je pense que ça aurait fait les gros titres.  
3. Sur quoi tu te bases pour parler de "semi-confinement"? Quelle est la différence entre le confinement en Norvège et celui en France, par exemple?  
4. Sur quoi tu te bases pour dire que le confinement en Italie était le même que celui en France, ou en Espagne?  
5. J'ai l'impression que tu confonds taille d'un pays et densité d'un pays, veux-tu que je t'explique la différence? Enfin personnellement je n'ai jamais évoqué la taille d'un pays comme facteur aggravant face au covid mais sa densité, donc je ne vois pas ce que la taille de l'Allemagne vient faire ici. Si tu évoques son climat, sa culture, l'intensité de son tourisme, ses installations hospitalières et sa politique de tests, tu verras que le succès de l'Allemagne dans la gestion du covid n'a rien à voir avec la "légèreté" de son confinement.  
6. Qui parle de fanfaronner? N'empêche qu'on s'en sort pas trop mal pour un pays frappé parmi les premiers, avec une densité assez forte et le plus de touristes au monde. Si tu veux absolument critiquer la France, évoque plutôt le manque de moyens des hôpitaux, les discours de Sibeth, mais le confinement, franchement...  
Que ça t'ait emmerdé, on peut le comprendre, mais t'es pas obligé d'essayer de prouver que c'était une erreur scientifique pour te justifier.  
 

n°60383540
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-08-2020 à 01:23:48  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Vu ton niveau de vulgarité n'imagine même plus que je te réponde. Tu ne m'as même pas lu et tu me paraphrase ( tu racontes et resume ce que je me tue a expliquer depuis le début ) en m'insultant au passage. Bye :sarcastic:


Je t'ai lu et tu affirmes que la Suède a suivi un modèle plus proche que celui des autres pays nordiques. Ben non, c'est faux.  
 
Mais barre toi comme un prince via un prétexte fallacieux, ça t'évitera de répondre.

n°60383548
mac fly
Posté le 02-08-2020 à 01:34:38  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :

 

1. Comment tu peux dire que la Suède imite ses voisins alors que les voisins ont confiné et pas la Suède? La principale mesure des voisins, la Suède ne l'a pas appliquée, comment peut-on dire qu'elle a imité qui que ce soit?
2. A quelle interview de Macron fais-tu allusion précisément? Parce que, s'il avait dit ça, je pense que ça aurait fait les gros titres.
3. Sur quoi tu te bases pour parler de "semi-confinement"? Quelle est la différence entre le confinement en Norvège et celui en France, par exemple?
4. Sur quoi tu te bases pour dire que le confinement en Italie était le même que celui en France, ou en Espagne?
5. J'ai l'impression que tu confonds taille d'un pays et densité d'un pays, veux-tu que je t'explique la différence? Enfin personnellement je n'ai jamais évoqué la taille d'un pays comme facteur aggravant face au covid mais sa densité, donc je ne vois pas ce que la taille de l'Allemagne vient faire ici. Si tu évoques son climat, sa culture, l'intensité de son tourisme, ses installations hospitalières et sa politique de tests, tu verras que le succès de l'Allemagne dans la gestion du covid n'a rien à voir avec la "légèreté" de son confinement.
6. Qui parle de fanfaronner? N'empêche qu'on s'en sort pas trop mal pour un pays frappé parmi les premiers, avec une densité assez forte et le plus de touristes au monde. Si tu veux absolument critiquer la France, évoque plutôt le manque de moyens des hôpitaux, les discours de Sibeth, mais le confinement, franchement...
Que ça t'ait emmerdé, on peut le comprendre, mais t'es pas obligé d'essayer de prouver que c'était une erreur scientifique pour te justifier.

 



Je n'ai pas envie de tout lire de ce roman,
T'as pas écouté Macron sur toutes les chaînes TV dire qu'il n'y aura plus jamais de confinement général à l'image de ce qu'on a subit ? , Que c'était une erreur de généraliser ça...
Recherche Google, facile à retrouver.

 

Peu de pays Européens ont appliqué un confinement général avec interdiction stricte de sortir sous peine d'amende ( le coup des attestations pour autorisation de sortie c'est collector), et non pas juste restrictions des déplacements.
On retrouve en tête la France, l'Italie et l'Espagne qui ont eu un comportement très similaire.

 

Donc l'Allemagne ne donne pas un aperçu de ce qu'on aurait dû faire ? C'est ça que tu veux dire ?
Chaque pays a ses spécificités, le but est de s'inspirer de ce qui marche chez les autres et peut nous être utile.

 

Semi confinement ? lis l'article sur la Norvège que j'ai posté plus haut, tout est expliqué, tu vas vite comprendre la différence...
l'Allemagne a fait aussi un semi confinement soit dit en passant.Un confinement total est trop dévastateur. N'invente pas des anneries: confiner était indispensable, il n'y a pas débat sur ça, mais pas un confinement "total" comme on l'a fait.
Télétravail, je l'ai très bien vécu ^^ , j'ai même économisé un max (j'ai un bon salaire à la base)

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 02-08-2020 à 01:50:48
n°60383579
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-08-2020 à 02:28:35  profilanswer
 

notre gouvernement fait des stocks de curare (j'espère que c'est çà en tous cas).
les réanimations hospitalières reçoivent le curare au compte-goutte (non plus via leur pharmacie centrale, mais via des dotations du gouvernement).
tant de flacons / semaine, mais pas plus.
les cadres de santé de réanimation sont obligés de faire le tour de tous les chariots d'urgence de tous les services de l’hôpital afin de récupérer le curare et que celui-ci soit réservé à la réanimation.
source : une copine ide en réa qui est venu bouffer à la maison ce soir / confirmé par ma femme ide en cardio
 
alors soit le gouvernement n'arrive plus à s'en procurer assez, soit ils stockent en prévision d'une forte demande et ils lâcheront les stocks si nécessaire le moment venu


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60383580
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2020 à 02:30:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60383584
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-08-2020 à 02:33:25  profilanswer
 

nom du medoc cité dans la soirée : le Nimbex


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60383588
mood8moody
Posté le 02-08-2020 à 02:40:16  profilanswer
 

 

C'est pour paralyser, les muscles, utiles pour plusieurs raisons en cas de ventilation mecanique en plus de l'anesthesie. Voir ici :

 

https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] ronavirus/

 

Bon la moins mauvaise nouvelle pour un covidé, c'est que quand il a besoin d'une ventilation mecanique il a déjà un bon gros pied dans la tombe. Tant qu'on peut encore t'anestesier pour crever sans trop souffrir c'est déjà bien  [:l'artefact:2]

 
Citation :

Une prise toujours sous sédation profonde
L'administration des curares se fait obligatoirement sous sédation profonde du patient : "A partir du moment où vous avez des curares, vous ne pouvez plus bouger, rappelle le Dr Zriouel. Si vous ne pouvez plus bouger en étant conscient, c'est comme si vous aviez l'impression d'être enfermé dans votre corps. De plus, ça joue sur les muscles respiratoires donc vous ne pouvez plus respirer et vous allez étouffer." En chirurgie, les patients sont endormis avant l'opération. En réanimation, ils sont placés en coma artificiel.


Message édité par mood8moody le 02-08-2020 à 03:04:09
n°60383589
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-08-2020 à 02:41:09  profilanswer
 


c'est pour t'intuber


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60383593
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-08-2020 à 02:51:26  profilanswer
 

un article qui "confirme" ce que je dis. date du 16/06, mais la copine, çà fait au moins 6 mois qu'on l'avait pas vu.
l'idée principale qu'elle nous a avancé est bien là.
 
https://www.ladepeche.fr/2020/06/16 [...] 935367.php
 

Citation :

En raison des tensions d’approvisionnement très fortes au niveau mondial, notamment pour la prise en charge en réanimation des patients Covid-19, l’Etat français s’est substitué aux hôpitaux et cliniques pour les commandes. Les agences régionales de santé (ARS) en assurent désormais les répartitions.


 

Citation :

L’anesthésiste suit également de près la disponibilité du cisatracurium, un curare produit seulement aux Etats-Unis « C’est le seul autorisé en réanimation, nous en avons besoin pour tous les patients lourds sous ventilation. Pour être économes, nous ne l’utilisons plus au bloc opératoire ».


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cisatracurium
 
= Nimbex
 
coincidence....

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2020 à 02:55:32

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 02:51:26  profilanswer
 

n°60383599
mood8moody
Posté le 02-08-2020 à 03:03:38  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

un article qui "confirme" ce que je dis. date du 16/06, mais la copine, çà fait au moins 6 mois qu'on l'avait pas vu.
l'idée principale qu'elle nous a avancé est bien là.

 

https://www.ladepeche.fr/2020/06/16 [...] 935367.php

 
Citation :

En raison des tensions d’approvisionnement très fortes au niveau mondial, notamment pour la prise en charge en réanimation des patients Covid-19, l’Etat français s’est substitué aux hôpitaux et cliniques pour les commandes. Les agences régionales de santé (ARS) en assurent désormais les répartitions.

 
Citation :

L’anesthésiste suit également de près la disponibilité du cisatracurium, un curare produit seulement aux Etats-Unis « C’est le seul autorisé en réanimation, nous en avons besoin pour tous les patients lourds sous ventilation. Pour être économes, nous ne l’utilisons plus au bloc opératoire ».

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cisatracurium

 

= Nimbex

 

coincidence....

 

Les ricains nous entuberaient pas de tous les cotés? Déjà avec les masques en Chine negociés sur le tarmac, ensuite avec l'accord sanofi(Francais)/gsk(anglais) pour la production du vaccin en priorité pour les us. Encore que GSK nous la mette, c'est des anglais... Ok mais se faire mettre par un labo Francais c'est beau quand même  [:sweet-memories:1]

 

Et puis maintenant, les ricains gardent leur Nimbex?

 

Ce virus ça va être un bordel geopolitique et economique comme jamais. Pendant ce temps, Russes et Chinois se vaccinent en faisant les cobayes sans passer par les tests et les pays pauvres auront surement atteint l'immunité collective avant d'avoir une dose de vaccin.

 

Moi je dis soit ça finit en fallout, soit en mad max soit en The walking dead, au choix, faudra faire un sondage pour la preference de chacun.  [:l'artefact:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 02-08-2020 à 03:06:49
n°60383602
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-08-2020 à 03:10:24  profilanswer
 

mood8moody a écrit :


 
Les ricains nous entuberaient pas de tous les cotés?
 
Et puis maintenant, les ricains gardent leur Nimbex?


 
je sais pas ce que foutent les ricains, mais à priori, ils livrent vu que la copine nous a pas parlé de pénurie, mais de flux tendu....
mais c'est sûr qu'il faudrait qu'on fasse quelque chose pour fabriquer ce truc ici, parce que se faire intuber sans curare, c'est pas possible

mood8moody a écrit :


Moi je dis soit ça finit en fallout, soit en mad max soit en The walking dead, au choix, faudra faire un sondage pour la preference de chacun.  [:l'artefact:2]  


je préfère walking dead. :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60383603
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-08-2020 à 03:19:40  profilanswer
 

c'est bon, on est sauvé
 
https://twitter.com/Doc_alban/statu [...] 9896377349
 
c'est plus produit aux usa mais en chine.
 
ouf
 
me voilà rassuré :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60383610
la page 6 ​du topic
Posté le 02-08-2020 à 03:31:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60383615
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-08-2020 à 03:37:53  profilanswer
 

en tous cas, shoock avait raison sur les conséquences psycho du confinement.
la copine qui bosse en réa nous a dit qu'elle avait plus qu'1 covid, mais que son service se remplissait de TS (tentative de suicide) depuis le déconfinement.
[:budykiller:5]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60383675
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2020 à 07:16:22  profilanswer
 

mac fly a écrit :

 

Peu de pays Européens ont appliqué un confinement général avec interdiction stricte de sortir sous peine d'amende ( le coup des attestations pour autorisation de sortie c'est collector), et non pas juste restrictions des déplacements.
On retrouve en tête la France, l'Italie et l'Espagne qui ont eu un comportement très similaire.


mouai, les premiers pays les plus gravement touché apres la Chine

 
Citation :

Donc l'Allemagne ne donne pas un aperçu de ce qu'on aurait dû faire ? C'est ça que tu veux dire ?
Chaque pays a ses spécificités, le but est de s'inspirer de ce qui marche chez les autres et peut nous être utile.

 

au plus fort de la crise (en supposant que le plus dur soit derrière nous) , il restait 10000 lits de soins intensif de libre dans le pays .
en France, il y avait en tout et pour tout 12000 et place pour les patients suivant.

 

alors on aurait pus débattre de ce manque de lits, revenir sur 50-60 ans de politiques de santé ... mais n'avait on pas mieux a faire ?
s'inspirer c'est bien, encore faut il que ce soit réalisable.

 

mais concrètement, il a été fait quoi de diffèrent en Allemagne ?
école ? fermé
commerce ? fermé
salle de sport ? fermé
spectacle ? rien jusqu'à 2021 (put1 mn concert dde Nightwish en Nov2020  :(  )
distanciation ? en place

 

la seul chose c'est qu'il n'y a pas eu l'interdiction sévère de se promener dans les lieux ouvert (forets,...) et des règles encore plus dur applicable suivant le Land


Message édité par Z_cool le 02-08-2020 à 07:21:26

---------------
#mais-chut
n°60383681
_jay_jay_
Posté le 02-08-2020 à 07:18:28  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Commence par surveiller ton language, je suis pas ton pote, on n'a pas élevé les cochons ensemble :O  
 
La Suède a merdé à fond dès le début et bien trop longtemps... C'est juste ce que je martèle depuis le début quand je disais "ils n'ont rien fait et c'est une catastrophe"
Résultat, ils ont été forcé de s'inspirer des mesures de leurs voisins pour stopper l'hémorragie.
C'est quoi que tu ne comprends pas avec ton discours insultant ?  
En plus tu racontes exactement ce que je disais et a chaque fois le même mec me contredisais lol je crois rêver  :sleep:


 
Sauf que ni l'un, ni l'autre n'est vrai. Contrairement à ses voisins, la Suède n'a jamais interdit la circulations des personnes sur le territoire, ni fermé les restaurant et les bars. Tout au plus ont-ils finis par imposer, et non plus seulement recommander, des mesures de distanciations dans ces derniers, avec possibilité de fermeture administratives. Mais à ce moment là, ça faisait déjà longtemps que la fréquentation avait baissé et que les recommandations étaient largement suivies.
La Suède a suivi, contre vents et marée leur stratégie de réponse progressive et proportionnée. L'idée sous-jacente étant que les mesures ne sont acceptés par la population que si cette dernière les juge nécessaires.  Cela a eu deux conséquences. Premièrement l'épidémie a pu s'installer puisque tant que l'épidémie n'est pas là, on ne peut pas prendre de mesure forte. La deuxième est que l'épidémie a régressé plus lentement qu'ailleurs en Europe puisqu'on ne peut appliquer des mesures beaucoup plus forte que celles strictement nécessaires.

n°60383686
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2020 à 07:21:29  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

en tous cas, shoock avait raison sur les conséquences psycho du confinement.
la copine qui bosse en réa nous a dit qu'elle avait plus qu'1 covid, mais que son service se remplissait de TS (tentative de suicide) depuis le déconfinement.
[:budykiller:5]


 
Combien de personnes ? Combien en temps normal ? C'est pareil dans d'autres villes ?


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60383692
_jay_jay_
Posté le 02-08-2020 à 07:28:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ils sont fait quoi à Stockholm les suédois ? Ils ont cherché l'immunité collective, c'était leur politique officielle.


 
Ça par contre, ce n'est pas vrai. Cela a toujours été démentis par les autorités Suédoise et l'agence de santé en charge de la réponse à l'épidémie. D'ailleurs, ils sont encore loin de l'immunité collective, même a Stockholm, et l'épidémie a tout de même fini par s'essouffler.

n°60383693
Tammuz
Posté le 02-08-2020 à 07:30:24  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

en tous cas, shoock avait raison sur les conséquences psycho du confinement.
la copine qui bosse en réa nous a dit qu'elle avait plus qu'1 covid, mais que son service se remplissait de TS (tentative de suicide) depuis le déconfinement.
[:budykiller:5]


 
Si c'est depuis le déconfinement, il fallait donc poursuivre le confinement.    [:tagazou:2]
 
 
Je passe bien sûr sur les stats à base de "ma copine m'a dit que ...".    [:tammuz:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 02-08-2020 à 07:31:27

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60383724
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-08-2020 à 07:47:50  profilanswer
 


Si tu n'ajoutes pas petit, gros ou joli, ça veut rien dire :o


---------------
Photo
n°60383730
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-08-2020 à 07:51:38  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

en tous cas, shoock avait raison sur les conséquences psycho du confinement.
la copine qui bosse en réa nous a dit qu'elle avait plus qu'1 covid, mais que son service se remplissait de TS (tentative de suicide) depuis le déconfinement.
[:budykiller:5]


Une interview d'une infirmière de Mulhouse- il me semble, l'autre jour sur France Inter ; elle chialait, pensait qu'elle ne supporterait pas une seconde vague aussi importante que la première.


---------------
Photo
n°60383733
bourneagai​nshell
Posté le 02-08-2020 à 07:54:27  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Je passe bien sûr sur les stats à base de "ma copine m'a dit que ...".    [:tammuz:3]


Une source à toute épreuve.

n°60383740
canardeur
Posté le 02-08-2020 à 08:00:57  profilanswer
 

 

Le medoc le plus détesté des homosexuels  [:-romano-:8]

n°60383742
canardeur
Posté le 02-08-2020 à 08:01:50  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Une source à toute épreuve.

 

D'habitude c'est sa femme la source de tout donc saluons son effort de changement :O

n°60383745
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-08-2020 à 08:03:08  profilanswer
 

Fender a écrit :

Toujours le CDC sur le summer camp de Georgie:

Citation :

These findings demonstrate that SARS-CoV-2 spread efficiently in a youth-centric overnight setting, resulting in high attack rates among persons in all age groups, despite efforts by camp officials to implement most recommended strategies to prevent transmission. Asymptomatic infection was common and potentially contributed to undetected transmission, as has been previously reported (1–4). This investigation adds to the body of evidence demonstrating that children of all ages are susceptible to SARS-CoV-2 infection (1–3) and, contrary to early reports (5,6), might play an important role in transmission (7,8).


Ca sent au minimum la fermeture des internats pour la rentrée mais ça pue un peu pour le côté “c’est bon, les enfants l’attrappent presque pas et le transmettent pas soyez tranquilles”


Ils se le transmettent entre eux :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60383750
nakata
frog game
Posté le 02-08-2020 à 08:09:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Je passe bien sûr sur les stats à base de "ma copine m'a dit que ...".    [:tammuz:3]


C'est toujours intéressant d'avoir des remontées de terrain avec des témoignages de pros, même s'il ne faut pas en faire une vérité statistique absolue, mais c'est toujours une indication.
 
Après je veux bien qu'on limite le topic aux colonnes de chiffres de Tolorfen, c'est sans doute très intéressant, mais si c'est que ça, ça va vite devenir chiant [:lefab:5]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 02-08-2020 à 08:09:50
n°60383755
Red face
Posté le 02-08-2020 à 08:13:26  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est toujours intéressant d'avoir des remontées de terrain avec des témoignages de pros, même s'il ne faut pas en faire une vérité statistique absolue, mais c'est toujours une indication.

 

Après je veux bien qu'on limite le topic aux colonnes de chiffres de Tolorfen, c'est sans doute très intéressant, mais si c'est que ça, ça va vite devenir chiant [:lefab:5]

 

Le "m'a copine me l'a dit" si tu creuses ça se transforme souvent en un "elle l'a entendu d'une copine".

n°60383757
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-08-2020 à 08:15:24  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

en tous cas, shoock avait raison sur les conséquences psycho du confinement.
la copine qui bosse en réa nous a dit qu'elle avait plus qu'1 covid, mais que son service se remplissait de TS (tentative de suicide) depuis le déconfinement.
[:budykiller:5]

Ou alors la crise économique d'ampleur qu'on se prend actuellement pour pas mal de temps et la forte probabilité de finir sdf congelé en hiver ou cuit en été fait préférer le choix d'en finir plus rapidement.

 

Quand à lancer des théories basées sur un seul et unique vécu tout le monde peut le faire, et je ne vois pas pourquoi la mienne vaudrait moins que celle du voisin.
ça ne veut pas dire que les autres sont nulles, mais que toutes sont autant probables l'une que l'autre.

 

Bon par contre prendre shoock comme point de référence, spa le meilleur choix pour ne pas faire passer son post pour une clownerie.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 02-08-2020 à 08:18:14
n°60383778
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-08-2020 à 08:30:43  profilanswer
 

Ca confine en Australie dans l'état de Victoria (Melbourne)

Citation :

Under the new rules, residents of the state capital Melbourne will be subject to a night-time curfew.
 
The city's stay-at-home order will be enhanced, giving residents fewer exemptions for leaving home.
 
Residents will not be allowed to travel further than 5 km (3.1 miles) from their home, exercise will be restricted to once a day, and one person will be able to go shopping for essentials at a time.


 
https://www.bbc.com/news/world-australia-53627038

n°60383791
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-08-2020 à 08:38:01  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


20% ? Si tu as 90 ans oui, pas 40.


80 mais oui...


---------------
^_^
n°60383794
gimly the ​knight
Posté le 02-08-2020 à 08:39:25  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus : le professeur Caumes penche pour laisser les jeunes "se contaminer entre eux" - LCI

 

Sans doute déjà passé 10 fois, mais je me permets de saluer le fait que les instances médicales reviennent enfin à la raison.

 

n°60383796
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-08-2020 à 08:42:19  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Citation :

Coronavirus : le professeur Caumes penche pour laisser les jeunes "se contaminer entre eux" - LCI


 
Sans doute déjà passé 10 fois, mais je me permets de saluer le fait que les instances médicales reviennent enfin à la raison.
 


Et tant qu'à faire on les fout dans des camps de travail et d'éducation pendant 2 ans :o

n°60383797
bourneagai​nshell
Posté le 02-08-2020 à 08:43:19  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Citation :

Coronavirus : le professeur Caumes penche pour laisser les jeunes "se contaminer entre eux" - LCI


 
Sans doute déjà passé 10 fois, mais je me permets de saluer le fait que les instances médicales reviennent enfin à la raison.
 


Aucun politique ne prendra ce risque.
 
Si ca tourne mal, celui qui devra repondre, ce n'est pas le professeur Caumes mais le politique qui a donné son feu vert.

n°60383805
roswellent​ongues
Posté le 02-08-2020 à 08:47:06  profilanswer
 


HS : pour l’anecdote, il est dentiste le gars (oui oui, le chanteur des années 90)
/HS

n°60383817
Feuke202x
Posté le 02-08-2020 à 08:55:15  profilanswer
 
n°60383819
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2020 à 08:57:06  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Citation :

Coronavirus : le professeur Caumes penche pour laisser les jeunes "se contaminer entre eux" - LCI


 
Sans doute déjà passé 10 fois, mais je me permets de saluer le fait que les instances médicales reviennent enfin à la raison.
 


 
Ah parce que les jeunes ont attendu l'avis de ce professeur pour se contaminer entre eux ?  [:ex-floodeur:5]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60383832
gimly the ​knight
Posté le 02-08-2020 à 09:02:25  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Aucun politique ne prendra ce risque.

 

Si ca tourne mal, celui qui devra repondre, ce n'est pas le professeur Caumes mais le politique qui a donné son feu vert.

 

Genre les jeunes ont besoin de l'accord du gouvernement [:canaille]

 

Et je vais pas vous mentir, je me régale de voir tous ces BB soixante huitards interdiseurs d'interdiction en leur temps en demi panique à vouloir maintenant interdire aux jeunes de simplement vivre :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-08-2020 à 09:02:58
n°60383841
Roupillon
Posté le 02-08-2020 à 09:05:02  profilanswer
 


 
Ça ressemble un peu à ça :
https://64.media.tumblr.com/9d43bcf9d4b2cdf3cb5da11b8509a6da/tumblr_p4a0s61qW51wwrv50o4_250.jpg
:o

n°60383848
pik3
Posté le 02-08-2020 à 09:07:21  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Citation :

Coronavirus : le professeur Caumes penche pour laisser les jeunes "se contaminer entre eux" - LCI

 

Sans doute déjà passé 10 fois, mais je me permets de saluer le fait que les instances médicales reviennent enfin à la raison.

 


 

Theo a donc raison  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60383850
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2020 à 09:07:33  profilanswer
 

faut porter le masque en soirées  [:moonboot]  [:cuirmoustache:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8847  8848  8849  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR