Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°2892177
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

La question qui tue : ça lui sert à quoi ?

Comme tous les gars qui se font de la pub, à faire parler d'eux, éventullement à gagner des vois aux prochaines électiions, mais ça, je n'y crois pas trop. Pas mal d'homos que je connais n'approuvent pas son geste.

Prodigy a écrit :

Les homophobes leur cracheront de toutes façons dans la rue (mention spéciale au panneau "bientôt les mariages zoophiles" dans la rue, bravo mec, tu hérites de mon prix spécial du plus gros crétin de l'année), mais ils auront peut-être des droits et fait avancer les choses. Qui sait si une cour de justice ne va pas reconnaître leur mariage, faut pas vendre la peau de l'ours etc.

Prodigy

Oui, enfin, maintenant qu tout le monde connait leur nom, va savoir ce qu'ils risquent.
M'enfin. Si jamias leur mariage est recnnu tant mieux, mais j'ai un gros doute.

---------------
Krikazaaak
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 14:21:12  profilanswer

n°2892191
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-06-2004 à 14:23:32  profilanswer

The Flint a écrit :

Comme tous les gars qui se font de la pub, à faire parler d'eux, éventullement à gagner des vois aux prochaines électiions, mais ça, je n'y crois pas trop. Pas mal d'homos que je connais n'approuvent pas son geste.

Mais, je m'avance peut être un poil sans doute, n'as tu donc point envisagé la possibilité qu'il ait réellement envie de faire changer les choses en la matière ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2892192
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:23:33  profilanswer

@chewie a écrit :

Là où tu vois conneire, je vois progrès social :o

Faire reconnaitre leur droit d'aimer qqun, ca peut etre beaucoup pour qqun... Pour vivre heureux, vivons cachés? Belle vision de la tolérance.

Le progrès social, ce sera quand tout le monde aura un toit et un boulot, homos y compris. C'est pas faire un mariage surmédiatisé et illégal.

---------------
Krikazaaak
n°2892200
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:24:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais, je m'avance peut être un poil sans doute, n'as tu donc point envisagé la possibilité qu'il ait réellement envie de faire changer les choses en la matière ?

Tu parles d'un homme politique là... M'enfin, si tu ne doutes pas de sa sincérité, libre à toi.

---------------
Krikazaaak
n°2892203
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 14:24:35  profilanswer

The Flint a écrit :

Hum, super, pour les élection de dans 3 ans ? Trop calculateur, le mec :/

Prodigy

n°2892205
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 14:24:43  profilanswer

The Flint a écrit :

Le progrès social, ce sera quand tout le monde aura un toit et un boulot, homos y compris. C'est pas faire un mariage surmédiatisé et illégal.

C'est quand même un peu super-matérialiste comme vision du social, non ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2892212
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:25:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hum, super, pour les élection de dans 3 ans ? Trop calculateur, le mec :/

Prodigy

Dans 3 ou 10 ans tu t'en souviendras encore...

---------------
Krikazaaak
n°2892213
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 14:25:10  profilanswer

The Flint a écrit :

Tu parles d'un homme politique là... M'enfin, si tu ne doutes pas de sa sincérité, libre à toi.

Hum, c'est sûr qu'avec ce genre d'état d'esprit autant voter Le Pen.

Prodigy

n°2892217
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 14:25:39  profilanswer

The Flint a écrit :

Pas si le mariage est approuvé, et c'est pas sur un geste que j'élis un mec, mais sur son programme [:mouais]

Prodigy

n°2892218
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:25:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est quand même un peu super-matérialiste comme vision du social, non ?

Ah, moi je trouve ça très social.

---------------
Krikazaaak
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 14:25:44  profilanswer

n°2892220
@chewie
Posté le 07-06-2004 à 14:25:50  profilanswer

The Flint a écrit :

ouais donc tant que l'ont ne peut pas tout faire avancer en meme temps, on fait rien, super...

n°2892226
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:26:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hum, c'est sûr qu'avec ce genre d'état d'esprit autant voter Le Pen.

Prodigy

Pas d'insultes on a dit.

---------------
Krikazaaak
n°2892227
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 14:26:36  profilanswer

The Flint a écrit :

Oh, je suis tout autant désabusé et cynique que toi (sinon plus peut être, qui sait...) mais je n'ai point pour habitude de jetter si catégoriquement la pierre à autrui.

Selon toi Mamère a fait un connerie exprès pour se faire de la pub', mais, toujours selon toi, ça ne servira à rien.

Il faudrait que Mamère soit vraiment pauvre d'esprit (et les gens autour de lui comme ses conseillers en communication) soit pauvres d'esprit pour ne pas être arrivé à une si - apparemment - évidente conclusion, non ?

---------------
n°2892231
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 14:27:01  profilanswer

The Flint a écrit :

Pas d'insultes on a dit.

T'as exactement l'état d'esprit tous pourris tous corrompus tout pour leur gueule de pépé Jean Marie hein :/

Prodigy

n°2892233
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:27:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas si le mariage est approuvé, et c'est pas sur un geste que j'élis un mec, mais sur son programme [:mouais]

Prodigy

tant mieux, ça prouve que tu n'es pas crétin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, qu'est ce que tu crois.

---------------
Krikazaaak
n°2892240
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 14:27:35  profilanswer

The Flint a écrit :

tant mieux, ça prouve que tu n'es pas crétin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, qu'est ce que tu crois.

Qu'on ne fait pas de la politique en nivellant par le bas.

Prodigy

n°2892243
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 14:27:56  profilanswer

The Flint a écrit :

Il s'en est passé des gestes depuis 1994, ou même 2001...je pense que je dois m'en rappeller d'un ou de deux, comme une déclaration de guerre ou un attentat, mais une prise de position d'un homme politique, wow, non désolé je n'ai personnellement point assez de mémoire.

---------------
n°2892248
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 14:28:23  profilanswer

The Flint a écrit :

Ah, moi je trouve ça très social.

J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que je trouvais ça super-matérialiste. Tu n'es pas d'accord ?

EDIT: mon dieuske la fôte [:ciler]

Message édité par morgoth1 le 07-06-2004 à 14:29:04

---------------
n°2892257
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:29:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as exactement l'état d'esprit tous pourris tous corrompus tout pour leur gueule de pépé Jean Marie hein :/

Prodigy

Je viens de te dire de balancer tes insultes ailleurs, mais tu persistes et signe. En 30 ans de politique, je n'ai beaucoup vu d'hommes politiques honnêtes. Et s'il y en a eu, on les a bien cachés hein.

---------------
Krikazaaak
n°2892274
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:31:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que je trouvais ça super-matérialiste. Tu n'es pas d'accord ?

EDIT: mon dieuske la fôte [:ciler]

Matérialiste ??? Ben oui, peut être, mais je ne crois pas trop qu'on puisse vivre d'amour et d'eau fraîche, je n'ai pas essayé, mais ça me semble un peu utopiste.

---------------
Krikazaaak
n°2892278
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 14:31:46  profilanswer

The Flint a écrit :

Je viens de te dire de balancer tes insultes ailleurs, mais tu persistes et signe.

Je t'insulte ?  :heink:  

Citation :

En 30 ans de politique, je n'ai beaucoup vu d'hommes politiques honnêtes. Et s'il y en a eu, on les a bien cachés hein

Tous pourris, tous corrompus, t'appelles ça comment si ce n'est du poujadisme ?

Prodigy

n°2892279
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:31:58  profilanswer

@chewie a écrit :

ouais donc tant que l'ont ne peut pas tout faire avancer en meme temps, on fait rien, super...

Qui a dit ça ?

---------------
Krikazaaak
n°2892291
@chewie
Posté le 07-06-2004 à 14:33:21  profilanswer

The Flint a écrit :

Qui a dit ça ?

ben toi...

Citation :

n°2892298
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 14:34:01  profilanswer

The Flint a écrit :

Matérialiste ??? Ben oui, peut être, mais je ne crois pas trop qu'on puisse vivre d'amour et d'eau fraîche, je n'ai pas essayé, mais ça me semble un peu utopiste.

Ok mais restreindre le social au toit et au boulot...c'est nier toute notion de "bonheur" de "bien-être", etc...ça ne te parait pas hautement restrictif ?

---------------
n°2892307
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 14:34:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Du Papou-jadisme ?  [:djmoissoneusebateuse]  

(Prod', lâche cette batte [:morgoth1])

---------------
n°2892319
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:36:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je t'insulte ?  :heink:  

Oui, en disant que j'ai la même mentalité que les sympathisants du FN.

Prodigy a écrit :

Citation :

En 30 ans de politique, je n'ai beaucoup vu d'hommes politiques honnêtes. Et s'il y en a eu, on les a bien cachés hein

Prodigy

Tous, peut être pas, mais les plus connus sûrement. Pour Mamère, je en sais pas, mais je n'apprécie pas ce qu'il fait ce we, c'est tout. Et en fait, vous avez bien sûr détourné mes propos, je ne suis pas certain à 100% que ce soit entièrement de la pub (mais en partie au moins), et je disais juste que ce ne serait pas la première fois que ça arriverait. Vous avez un peu extrapolé.

---------------
Krikazaaak
n°2892329
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:37:29  profilanswer

@chewie a écrit :

ben toi...

Citation :

:non: Je n'ai pas dit qu'on n'avait pas le droit d'avancer par étapes vers le progrès social.

---------------
Krikazaaak
n°2892337
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:38:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ok mais restreindre le social au toit et au boulot...c'est nier toute notion de "bonheur" de "bien-être", etc...ça ne te parait pas hautement restrictif ?

C'est un bon début, tu ne crois pas.

---------------
Krikazaaak
n°2892357
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-06-2004 à 14:41:09  profilanswer

Tiens et le mariage polygame, z'en pensez quoi ?

n°2892362
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-06-2004 à 14:41:38  profilanswer

Freekill a écrit :

je suis pour :o

---------------
et voilà
n°2892363
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 14:41:39  profilanswer

The Flint a écrit :

Oui, en disant que j'ai la même mentalité que les sympathisants du FN.

Ben malgré toi tu tiens le même type de discours, celui qui vise à faire dire à la population "tous pourris", à démotiver les votants, et à faire faire de beaux scores au FN, je suis désolé. S'agit pas de dire "tous blancs et tous purs" mais quand même.

Prodigy

n°2892376
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 14:42:45  profilanswer

Freekill a écrit :

Quel rapport ? (à part celui de troller de mettre de l'huile sur le feu)

Prodigy

n°2892383
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:44:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben malgré toi tu tiens le même type de discours, celui qui vise à faire dire à la population "tous pourris", à démotiver les votants, et à faire faire de beaux scores au FN, je suis désolé. S'agit pas de dire "tous blancs et tous purs" mais quand même.

Prodigy

Force est de constater qu'on est plus près du gris foncé que du blanc quand même, je n'y suis pour rien, c'est une constatation. Ca ne m'empèche pas d'aller voter en ayant lu les programmes de chacun, mais je ne suis pas obligé d'être naïf non plus.

Message édité par The Flint le 07-06-2004 à 14:45:34

---------------
Krikazaaak
n°2892387
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:44:30  profilanswer

Freekill a écrit :

Rien à voir.

---------------
Krikazaaak
n°2892404
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-06-2004 à 14:47:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quel rapport ? (à part celui de troller de mettre de l'huile sur le feu)

Prodigy

Euh, la question du rapport entre l'institution traditionnelle du mariage   dans notre société et les formes alternatives de sexualité/vie commune ?

n°2892409
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 14:47:41  profilanswer

The Flint a écrit :

C'est un bon début, tu ne crois pas.

Ah, ce n'est pas ce que tu dis plus haut. Tu as dis que ce n'est pas seulement un bon début mais que le social c'était uniquement ça.

Citation :

Le progrès social, ce sera quand tout le monde aura un toit et un boulot,

Donc je pense que tu n'as pas voulu dire ça et effectivement je me joins à toi pour dire que le social ce n'est pas seulement aussi un toit et un boulot, mais c'est aussi du bien-être, et dans ce cas le mariage homosexuel, de par sa reconnaissance, est une étape de ce progrès social, non ?

---------------
n°2892415
morgoth1
Posté le 07-06-2004 à 14:48:12  profilanswer

Freekill a écrit :

Déjà qu'en trouver une c'est la loose alors plusieurs  [:djmoissoneusebateuse]  

(ceci était un message sponsorisé par le GSNALF)

---------------
n°2892431
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-06-2004 à 14:50:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Déjà qu'en trouver une c'est la loose alors plusieurs  [:djmoissoneusebateuse]  

(ceci était un message sponsorisé par le GSNALF)

Ca marche aussi dans l'autre sens hein… ;) (une femme / hommes+)

n°2892452
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 14:52:26  profilanswer

Freekill a écrit :

Euh, la question du rapport entre l'institution traditionnelle du mariage   dans notre société et les formes alternatives de sexualité/vie commune ?

Ah ok, quid de l'adoption par des trisomiques, alors ?

Prodigy

n°2892453
The Flint
Will for ever
Posté le 07-06-2004 à 14:52:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah, ce n'est pas ce que tu dis plus haut. Tu as dis que ce n'est pas seulement un bon début mais que le social c'était uniquement ça.

Citation :

Le progrès social, ce sera quand tout le monde aura un toit et un boulot,

Donc je pense que tu n'as pas voulu dire ça et effectivement je me joins à toi pour dire que le social ce n'est pas seulement aussi un toit et un boulot, mais c'est aussi du bien-être, et dans ce cas le mariage homosexuel, de par sa reconnaissance, est une étape de ce progrès social, non ?

Voilà un début de cohésion.
Oui oui, je n'ai rien contre le mariage Gay, je l'ai déjà dit aussi. C'est la façon dont ça a été fait qui me chagrine. Je ne pense pas que ça aura fait avancer les choses. Les homophobes n'en sont que plus homophobes à mon avis, et le reste de la population n' pas changé d'avis. En fait, je me demande si les choses ont évolué dans le bon sens.

---------------
Krikazaaak
n°2892482
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-06-2004 à 14:55:07  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca marche aussi dans l'autre sens hein… ;) (une femme / hommes+)

dans ce cas c de la polyandrie [:aloy]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)