Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Mariage Gay. USA, France , Espagne...

n°2694409
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-05-2004 à 14:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perben a parlé

il est contre le mariage mais il a changé d'avis sur le pacs. Avant c'etait kaka, maintenant c'est super.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 14:48:31  profilanswer

n°2695898
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2004 à 16:40:35  profilanswer

Bayrou a parlé ce matin aux "4 vérités"...

Pour lui, c'est très bien comme c'est, et on se fout de la surenchère à gauche qui n'est faite que pour grapiller des secondes au JT.

n°2696414
Prodigy
Posté le 12-05-2004 à 17:14:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pour lui, c'est très bien comme c'est, et on se fout de la surenchère à gauche qui n'est faite que pour grapiller des secondes au JT.

Ah oui parce que lui qu'on voit partout en ce moment nooooon [:dawa]

Prodigy

n°2697236
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2004 à 18:37:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui parce que lui qu'on voit partout en ce moment nooooon [:dawa]

Prodigy

J'ai juste rapporté ses propos, pas jugé leur contenu.

n°2697378
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 12-05-2004 à 18:52:58  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Instrumentaliser le mariage gay pour piquer des secondes de matraquage médiatique à Sarkozy, c'est vraiment petit :o  

n°2697530
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 12-05-2004 à 19:11:37  profilanswer

zurman a écrit :

D'ailleurs j'ai entendu Guigou dire un truc super pas con ce matin (une fois n'est pas coutume   ) : avoir des parents des 2 sexes c'est le 1er pas vers la découverte de l'autre.  

L'inceste, c'est mal [:totoz]

n°2697760
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 19:50:27  answer

j'ai un pote qui a deux nanas, pourquoi ne pas autoriser les mariages à 3 ? pas forcement un homme et deux femmes mais pourquoi pas l'inverse aussi ( une femme avec 2 hommes )

n°2697774
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2004 à 19:51:37  profilanswer

Intéressant, d'ailleurs. Pourquoi nécessairement à deux? Pourquoi pas à trois, quatre, en effet?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2697794
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2004 à 19:55:02  profilanswer

Aucun rapport [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2698483
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2004 à 21:48:03  profilanswer

Qu'est - ce que ça peut faire? Le mariage n'est plus vraiment considéré comme propriété de l'Eglise. Dans ce cas, je vois pas pourquoi on n'autorise pas le mariage d'homosexuels. La terre va pas s'arrêter de tourner pour autant...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 21:48:03  profilanswer

n°2704450
ICTUS 03
Posté le 13-05-2004 à 15:42:05  profilanswer

Msieurdams a écrit :

Qu'est - ce que ça peut faire? Le mariage n'est plus vraiment considéré comme propriété de l'Eglise. Dans ce cas, je vois pas pourquoi on n'autorise pas le mariage d'homosexuels. La terre va pas s'arrêter de tourner pour autant...

Le mariage est un acte civil qui est aujourd'hui considéré par beaucoup comme une inutilité (Briseparpaing), donc je ne vois pas l'interet d'accepter le mariage de couple homo, on a cas modernisé le PACS et puis basta

n°2704500
ICTUS 03
Posté le 13-05-2004 à 15:47:10  profilanswer

tertez a écrit :

j'ai un pote qui a deux nanas, pourquoi ne pas autoriser les mariages à 3 ? pas forcement un homme et deux femmes mais pourquoi pas l'inverse aussi ( une femme avec 2 hommes )

Tout à fait, surtout que l'initiateur (mamere : marrant de s'appeler ma mere et de vouloir marier des couples homosexuels) dit que c'est à l'image de la société, donc dans 10 ans quand un certain nombre de personne vivra à 3 ou 4, on celebrera des mariages pour 3 ou 4  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2706550
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 13-05-2004 à 20:10:19  profilanswer

C'est vraiment la porte ouverte à toutes les conneries en ce moment, on s'en va vers un beau bordel avec plus aucun cadre pour notre société.
Tout ca parce que c'est djeunz, c'est rebelz, c'est in the move de mariée des homos.

n°2706674
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-05-2004 à 20:32:32  profilanswer

Tachikoma a écrit :

C'est vraiment la porte ouverte à toutes les conneries en ce moment, on s'en va vers un beau bordel avec plus aucun cadre pour notre société.
Tout ca parce que c'est djeunz, c'est rebelz, c'est in the move de mariée des homos.

Au contraire, les homos réclament un cadre légal pour fonder leur foyer, à l'image du cadre légal des hétéros...[:meganne]

Quant à la moralité et à l'obscénité, je constate que ça choque moins quand des vieillards comme Johnny ou Pullitzer épouse de gamines de 20 ans, à la limite du détournement de mineure [:petrus75]

n°2706705
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 20:37:33  answer

MaxoOo a écrit :

Au contraire, les homos réclament un cadre légal pour fonder leur foyer, à l'image du cadre légal des hétéros...[:meganne]

Quant à la moralité et à l'obscénité, je constate que ça choque moins quand des vieillards comme Johnny ou Pullitzer épouse de gamines de 20 ans, à la limite du détournement de mineure [:petrus75]

légalement un homme de 80 ans peut épouser une gamine de 15 ans. Bizarre non?

n°2710485
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-05-2004 à 08:43:43  profilanswer

[troll on]
+1
[troll off]
Mais si on commence à considérer ce genre de situations, on est bon pour revoir tout le cadre juridique et législatif du mariage...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2710491
kiki
Posté le 14-05-2004 à 08:47:29  profilanswer

On admet le PACS et pas le mariage, bonjour l'hypocrisie de nos chers hommes politiques, "on comprend les homos mais on y va pas trop fort non plus pour ne pas choquer une partie de la France".
Le PACS est une belle merde, ou on se décide de reconnaître l'union homosexuelle et on leur permet de se marrier, ou on considère que non et on ne fait rien. La solution intermédiaire, même si elle est mieux que rien n'est vraiment pas une bonne solution.

Message édité par kiki le 14-05-2004 à 08:47:47
n°2712074
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 12:27:05  profilanswer

kiki a écrit :

On admet le PACS et pas le mariage, bonjour l'hypocrisie de nos chers hommes politiques, "on comprend les homos mais on y va pas trop fort non plus pour ne pas choquer une partie de la France".
Le PACS est une belle merde, ou on se décide de reconnaître l'union homosexuelle et on leur permet de se marrier, ou on considère que non et on ne fait rien. La solution intermédiaire, même si elle est mieux que rien n'est vraiment pas une bonne solution.

[:wam] ca alors je suis d'accord avec kiki.

L'hypocrisie de la droite sur le sujet est phénoménale ! On les vois tous proner une amélioration du PACS alors qu'il y 'a 5 ans ils etaient tous contre [:sealbirman]

Perso je vois dans le mariage la solution la plus simple pour regler les problèmes rencontrés actuellement par les familles homoparentales qui sont (n'en déplaise à certains) une réalité.

Et sur l'adoption Perben m'a scié cette semaine. En interview sur BFM il a carrément avoué que les homos qui veulent adopter n'ont qu'à mentir sur leur situation "l'adoption par un couple homosexuel n'est pas possible, mais il reste la possibilité d'adopter aux celibataires" (je n'ai plus la phrase exacte mais c'etait clairement l'idée)

Message édité par Yop ma caille le 14-05-2004 à 12:27:31

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2712100
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 12:29:38  profilanswer

un bon article du monde :)

Citation :

La question de l'adoption divise les experts
LE MONDE | 12.05.04 | 13h03  

Au cœur du débat, le risque de stigmatisation des enfants.

Les enfants adoptés ou élevés dans des couples homosexuels sont-ils heureux et équilibrés ? Après des débats houleux, la Cour européenne des droits de l'homme a confirmé, en février 2002, le refus d'agrément opposé à un homosexuel dans le cadre d'une procédure d'adoption, en invoquant notamment le fait que "la communauté scientifique est divisée sur les conséquences éventuelles de l'accueil d'un enfant par un ou des parents homosexuels".  La plupart des études scientifiques réalisées à ce jour sur la question démontrent pourtant qu'il n'existe pas de différence significative entre les enfants de couples hétérosexuels et ceux élevés par des homosexuels.

En 2002, l'Association des psychiatres américains avait ainsi estimé que "les enfants élevés par des parents homosexuels présentent les mêmes caractéristiques émotionnelles, cognitives, sociales ou sexuelles que les enfants élevés par des parents hétérosexuels". L'Académie américaine de pédiatrie, qui regroupe 55 000 praticiens, avait de son côté recommandé, la même année, que les enfants élevés par des couples homosexuels soient adoptés par le partenaire de leur parent, estimant qu'il n'existait aucune raison légitime d'empêcher un individu ou un couple homosexuel de devenir parent.

En France, une thèse de doctorat en médecine, soutenue en octobre 2002 par Stéphane Nadaud et relative aux enfants élevés par des familles homoparentales, arrivait aux mêmes conclusions. La première étude scientifique française sur le sujet, menée à partir des cas de 58 enfants âgés de 4 à 16 ans, indiquait que "l'homoparentalité ne semble pas constituer, en soi, un facteur de risque pour les enfants". Selon cette thèse, les enfants élevés par des couples de même sexe présentent des profils psychologiques et comportementaux "comparables à ceux de la population générale". Ils apparaissent toutefois légèrement plus actifs, plus timides et moins sociables que la moyenne, en raison principalement, selon l'auteur, de la "stigmatisation du contexte familial".

MYTHE DE LA FAMILLE NORMALE

Nombre de pédopsychiatres soutiennent en revanche que la vie en famille homoparentale reste difficile à assumer pour l'enfant. "Si le fait de grandir auprès d'un couple homosexuel est vécu par l'enfant comme une honte, si ses parents n'assument pas pleinement leurs choix sexuels, la situation risque de devenir préjudiciable à l'enfant", redoute Frédéric Jésu, pédopsychiatre et médecin de santé publique. "Les homosexuels élèvent plutôt mieux leurs enfants que les hétérosexuels parce qu'ils sont sous le regard des autres, avance néanmoins Françoise Hurstel, psychanalyste, professeur de psychologie. Mais tout cela complique la vie des enfants. L'identité, la différenciation subjective qui permet de devenir un sujet à part entière, repose sur deux piliers, générationnel et sexuel. On prive donc les enfants, qui regardent d'abord autour d'eux, d'un des deux piliers."

Le modèle d'une famille "naturelle", calquée sur la reproduction biologique, laisse toutefois "beaucoup de monde de côté, et pas seulement les familles homoparentales", tempère le sociologue Eric Fassin.

Familles divorcées, recomposées, monoparentales, parents incompétents ou absents... La famille "normale" est aussi un mythe pour beaucoup de psychiatres. " Aujourd'hui, la dimension du couple et la dimension familiale sont souvent séparées, observe ainsi Robert Neuburge. Les rôles parentaux ne peuvent pas toujours se superposer au sexe. Pour l'enfant se pose le problème de la relation avec le monde extérieur, comme dans tous les cas de particularismes. Mais cela s'atténuera probablement, car on va vers une banalisation de ces situations."

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2714926
ICTUS 03
Posté le 14-05-2004 à 17:06:39  profilanswer

yop ma caille a écrit :

un bon article du monde :)

Citation :

MYTHE DE LA FAMILLE NORMALE

Nombre de pédopsychiatres soutiennent en revanche que la vie en famille homoparentale reste difficile à assumer pour l'enfant. "Si le fait de grandir auprès d'un couple homosexuel est vécu par l'enfant comme une honte, si ses parents n'assument pas pleinement leurs choix sexuels, la situation risque de devenir préjudiciable à l'enfant", redoute Frédéric Jésu, pédopsychiatre et médecin de santé publique. "Les homosexuels élèvent plutôt mieux leurs enfants que les hétérosexuels parce qu'ils sont sous le regard des autres, avance néanmoins Françoise Hurstel, psychanalyste, professeur de psychologie. Mais tout cela complique la vie des enfants. L'identité, la différenciation subjective qui permet de devenir un sujet à part entière, repose sur deux piliers, générationnel et sexuel. On prive donc les enfants, qui regardent d'abord autour d'eux, d'un des deux piliers."

Le modèle d'une famille "naturelle", calquée sur la reproduction biologique, laisse toutefois "beaucoup de monde de côté, et pas seulement les familles homoparentales", tempère le sociologue Eric Fassin.

Familles divorcées, recomposées, monoparentales, parents incompétents ou absents... La famille "normale" est aussi un mythe pour beaucoup de psychiatres. " Aujourd'hui, la dimension du couple et la dimension familiale sont souvent séparées, observe ainsi Robert Neuburge. Les rôles parentaux ne peuvent pas toujours se superposer au sexe. Pour l'enfant se pose le problème de la relation avec le monde extérieur, comme dans tous les cas de particularismes. Mais cela s'atténuera probablement, car on va vers une banalisation de ces situations."

La famille "normale" n'est pas un mythe et ce n'est pas parcequ'aujourd'hui les gens ne savent plus s'engager durablement dans la relation à l'autre qu'il faut changer les choses. Il est urgent de revenir à des principes de bases qui sont l'amour pour la vie et pour moi dans l'amour de DIEU...

n°2714954
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 17:08:10  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

La famille "normale" n'est pas un mythe et ce n'est pas parcequ'aujourd'hui les gens ne savent plus s'engager durablement dans la relation à l'autre qu'il faut changer les choses. Il est urgent de revenir à des principes de bases qui sont l'amour pour la vie et pour moi dans l'amour de DIEU...

tu nous fais une crise de "c'etait mieux avant" ?

---------------
n°2714983
ICTUS 03
Posté le 14-05-2004 à 17:10:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

tu nous fais une crise de "c'etait mieux avant" ?

non pas une crise une constatation de perte de valeurs fondamentales pour le bien être de la famille

n°2715025
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 17:13:47  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

non pas une crise une constatation de perte de valeurs fondamentales pour le bien être de la famille

Précise ta pensée. Quelles valeurs ont disparues ?

---------------
n°2715092
ICTUS 03
Posté le 14-05-2004 à 17:20:38  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Précise ta pensée. Quelles valeurs ont disparues ?

Amour du conjoint, des enfants (dépasser les tracas quotidiens pour avancer dans la relation profonde), éducation fondée sur le travail et le respect des générations etc...

n°2715093
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2004 à 17:20:41  profilanswer

les pédés au bucher! :fou:

n°2715102
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 14-05-2004 à 17:21:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

les pédés au bucher! :fou:

Sclair, à quand le mariage avec des animaux ou des étrangers :fou:

n°2715109
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-05-2004 à 17:22:04  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

Amour du conjoint, des enfants (dépasser les tracas quotidiens pour avancer dans la relation profonde), éducation fondée sur le travail et le respect des générations etc...

Les conjoints que tu connais ne s'aiment plus ?
Les parents que tu connais n'aiment plus leurs enfants ?
L'éducation que ces mêmes parents prodiguent n'est pas fondée sur le travail et le respect des générations ?

Vraiment ?

Message édité par morgoth1 le 14-05-2004 à 17:26:41
n°2715112
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2004 à 17:22:16  profilanswer

MaxoOo a écrit :

ca va pas non?! [:aless]

n°2715114
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 14-05-2004 à 17:22:25  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

En 3 mots : travail, famille, patrie [:spamafote]

n°2715119
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2004 à 17:22:56  profilanswer

MaxoOo a écrit :

patriiiiiiiiiiiiiie bruel? [:jean-guitou]

n°2715121
morgoth1
Posté le 14-05-2004 à 17:23:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

patriiiiiiiiiiiiiie bruel? [:jean-guitou]

Spoiler :

Ah non. Je refuse.

n°2715122
ICTUS 03
Posté le 14-05-2004 à 17:23:36  profilanswer

MaxoOo a écrit :

beau niveau de reflexion à vous deux    :ouch:

n°2715123
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2004 à 17:23:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spoiler :

Ah non. Je refuse.

humecte ta rondelle.

n°2715124
Deisui
Wanted
Posté le 14-05-2004 à 17:23:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

L'éructation que ces mêmes parents prodiguent n'est pas fondée sur le travail et le respect des générations ?

C'est la bièwe ça. :o

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2715128
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2004 à 17:24:12  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

on est pas noirs, on n'absorbe pas la lumiere.

n°2715136
ICTUS 03
Posté le 14-05-2004 à 17:24:58  profilanswer

MaxoOo a écrit :

beau raccourci, je vois que tu connais un brin d'histoire  :kaola:  :kaola:

n°2715137
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-05-2004 à 17:25:02  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

et tu consideres que ca n'existe plus ? Presentement, quel rapport avec le quote ?

---------------
n°2715140
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 14-05-2004 à 17:25:25  profilanswer

ICTUS 03 a écrit :

T'as un problème contre les animaux ? :o  

n°2715149
morgoth1
Posté le 14-05-2004 à 17:26:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

humecte ta rondelle.

Non [:_pluto_] Je préfère à sec.

n°2715153
morgoth1
Posté le 14-05-2004 à 17:27:05  profilanswer

deisui a écrit :

C'est la bièwe ça. :o

Ah, le gwand mal de notwe époque, ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la France : Dieudo l'explication !ki a gagné le match france belgique ?
Belgique-France: qui va gagner?La France : un pays d'assisté ?
Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France
Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?Quel est l'etat le plus riche des Usa?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : Mariage Gay. USA, France , Espagne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)