Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6728288
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 14:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Waldi a écrit :

Quand on sort des blagues sur les noirs c du racisme mais quand un noir sort des blagues sur les juifs, les arabes ou les chinois c un spectacle... Qqn trouve ça normal ?

nan par exemple une histoir ou le mot noir est employe et ou tu risque rien car on se moque des belges:
"
Pourquoi un veuf belge achète-t-il des préservatifs noir ?  
- Parce qu'il à promis à sa femme de porter le deuil fidèlement jusqu'au bout " ;)  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 14:51:34  profilanswer

n°6728290
Waldi
Posté le 10-10-2005 à 14:51:59  profilanswer

Mais Elie sait rire et acceptes des blagues sur les juifs en même temps (je crois pas qu'il a porté plein contre une émission de télé non ?)

n°6728294
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-10-2005 à 14:52:14  profilanswer

y'a eu pire

http://afronetizen.blogs.com/afronetizen/sammy_davis.jpg

n°6728302
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 14:53:57  profilanswer

oui, car c'est un juif qui se moque des juifs!
dieudonne pourrait tres bien se foutre de la guele des noirs ca passerais tres bien mais on dirait c'est du second degre par exemple s'il disait 'les noirs sentent le poisson" comme je l'ai vu ecrire plus haut
 :D

n°6728306
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-10-2005 à 14:54:36  profilanswer

nan mais il a qu'à zouker et puis il aura plus de problèmes aussi :o

n°6728312
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2005 à 14:55:22  profilanswer

Je compare pas les mecs, je compare le discours sur les Juifs :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6728314
Scrypt
Posté le 10-10-2005 à 14:55:39  profilanswer

Waldi a écrit :

Si tu es juif ou chinois tu aimerais qu'on se fout de toi ?

Et puis si il veut pas qu'on se fout des noirs il ne faut pas qu'il se fout des autres races aussi.

Oui, car je suis suffisamment intelligent pour bien comprendre qu'il s'agit d'un spectacle comique, et que le mec sur scène n'est pas là pour m'insulter ou pour appeller à la haine raciale, mais bien pour faire rire les gens  [:icon3]

n°6728327
lorelei
Posté le 10-10-2005 à 14:57:42  profilanswer

docbabar a écrit :

Polac lui il etait particulierement intelligent et avait l'art d'inviter des provocs souvent bourres qui n'avaient plus aucune limite dans la provoc debrides par l'alcool
Dieudonne sa religion doit lui interdire de picoler et meme bourre il serait toujours affligeant de conneries! :D  
http://delirium.lejournal.free.fr/michel_polac.jpgen tous cas Polac un maitre : respects! :jap:

Euh tu sais pourquoi son dernier spectacle s'appelle 1905? Oui, non, visiblement pas...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6728341
F@bek
Posté le 10-10-2005 à 14:59:09  profilanswer

si a son deuxieme jugement Fogiel & Co se retrouvent blanchis, ils font quoi les ogres ?

n°6728346
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 15:00:00  profilanswer

trueslash a écrit :

nan mais il a qu'à zouker et puis il aura plus de problèmes aussi :o

il l'a dit ds "mes excuses", il recadre son image, maintenant il va "zouker".  [:kahn21]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 15:00:00  profilanswer

n°6728349
Waldi
Posté le 10-10-2005 à 15:00:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui, car je suis suffisamment intelligent pour bien comprendre qu'il s'agit d'un spectacle comique, et que le mec sur scène n'est pas là pour m'insulter ou pour appeller à la haine raciale, mais bien pour faire rire les gens  [:icon3]

Son spectacle ne me fait pas rire et sinon on peut très bien dire que le sms est là juste pour rire aussi...

n°6728351
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 15:00:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui regardez Dubosc avec son scketch Sandy ou il se fout ouvertement des femmes et surtout des grosses femmes !!!
des thons quoi! et ca ca choque pas !
Par contre Timsit avec les mongoliens la c'est pas passe!
tout est fonction de la maniere dont le message humoristique passe!
pour dieudonne comme ya pas d'humour c'est sur que ca passe pas!

n°6728357
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 15:02:03  profilanswer

F@bek a écrit :

si a son deuxieme jugement Fogiel & Co se retrouvent blanchis, ils font quoi les ogres ?

:ouch: par ce qu'il est noir marco et il cherche a se faire blanchir comme michel jacson? :D

n°6728363
droogie
Posté le 10-10-2005 à 15:02:57  profilanswer

aimez vous les uns les autres

n°6728367
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 15:03:44  profilanswer

:lol: tres vrai!
tu peux ajouter de sexe femeinin et de nationalite belge!

n°6728376
F@bek
Posté le 10-10-2005 à 15:04:50  profilanswer

docbabar a écrit :

:ouch: par ce qu'il est noir marco et il cherche a se faire blanchir comme michel jacson? :D

sur leur site ils spécifiaient bien que Maitre Ursule était "NOIR", ils sous entendaient aussi qu'il ne serait pas dans l'émission précisant qu'il était "NOIR"

n°6728378
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-10-2005 à 15:05:18  profilanswer

Waldi a écrit :

Son spectacle ne me fait pas rire et sinon on peut très bien dire que le sms est là juste pour rire aussi...

le buts des sms est de faire réagir les télespectateurs, ya jamais eu de cadre comique d'installé hein ...

n°6728388
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 15:06:40  profilanswer

trueslash a écrit :

le buts des sms est de faire réagir les télespectateurs, ya jamais eu de cadre comique d'installé hein ...

certes mais souvent les sms sont plus droles que les vannes adipeuses de Carlier! :lol:

n°6728389
VANEXTIA
Posté le 10-10-2005 à 15:06:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh tu sais pourquoi son dernier spectacle s'appelle 1905? Oui, non, visiblement pas...

nan moi ze sais po pourquoi? [:dawa]

n°6728391
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-10-2005 à 15:07:21  profilanswer

docbabar a écrit :

certes mais souvent les sms sont plus droles que les vannes adipeuses de Carlier! :lol:

certes, mais bon, c'est pas le sujet :D

n°6728394
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 15:08:09  profilanswer

Waldi a écrit :

sauf que le SMS n'a pas été produit par un comique mais par un employé du service public.
sauf que ce SMS est jugé raciste par la justice.
En légalisant un message à caractère raciste sur un plateau de TV public, ils créeraient un précédent, qui risqueraient d'entrainer de très facheuses conséquences. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 10-10-2005 à 15:09:04
n°6728404
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 15:10:10  profilanswer

ce qui est genant aussi c'est que les sms sont donc bidonnes et non spontannes !
mais bon ya que druker pour penser que seul le service public ne truque pas ses emissions !
enfin ce topic il decolle sacrement!  :D

n°6728409
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 15:11:36  profilanswer

les anti tf1 et m6 on vous entend pas beaucoup sur ce coup la!
allez privatisons france television!

n°6728411
Scrypt
Posté le 10-10-2005 à 15:12:19  profilanswer

Waldi a écrit :

Le problème n'est pas là, moi non plus je suis pas fan de l'humour © Dieudo, mais le fait est qu'il remplit des salles de gens qui eux, rient de ses spectacles. On aime pas, on va pas le voir et basta, je vois pas de quel droit on devrait se poser en censeurs.

Par exemple, je suis un énorme fan des inconnus. Or, ils ont fait plus d'un sketchs border-line (sur les noirs, les arabes, les asiatiques ...) qui m'ont fait hurler de rire. Si demain ils se reforment, ils auront à peine le temps de l'ouvrir qu'ils s'en prendront pleins la gueule; polémique surmédiatisée, moralisateurs à la cons, associations bidons, procès etc. Et pourtant à eux trois ils sont certainement moins racistes que la moyenne des Français.

Le sms est également un autre problème. Ce n'est pas dans un cadre comique.

n°6728419
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2005 à 15:14:20  profilanswer

Oui mais POpeck n'a jamais vraiment été drôle :/

Et borgne et plus :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6728422
F@bek
Posté le 10-10-2005 à 15:15:18  profilanswer

docbabar a écrit :

ce qui est genant aussi c'est que les sms sont donc bidonnes et non spontannes !...

sur le bidonnage, Fogiel affirme que non (entendu ce matin)
et forcement que c'était filtré, tout comme les chats en "direct" avec des personnalités

n°6728427
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 15:16:38  profilanswer

alors pourquoi au proces il dit le contraire!

n°6728429
F@bek
Posté le 10-10-2005 à 15:17:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

...Et borgne et plus :D

;) le plus c'est qu'il couchait avec un femme blanche (faut remettre ça a son époque et dans son lieu)

n°6728436
raouf
Posté le 10-10-2005 à 15:17:38  profilanswer

droogie a écrit :

aimez vous les uns les autres

Avec un tel avatar, ton message perd de sa crédibilité  :o

n°6728440
lorelei
Posté le 10-10-2005 à 15:18:19  profilanswer

F@bek a écrit :

Un duel au lever du soleil sur le Champ de Mars, ça, ça aurait de la gueule :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6728441
F@bek
Posté le 10-10-2005 à 15:18:25  profilanswer

docbabar a écrit :

alors pourquoi au proces il dit le contraire!

réponse lors du deuxieme jugement ( oubliez pas que Fogiel sort d'études de droits, il me semble), je pense pas qu'il retourne aux tribunaux sans raisons valables

n°6728442
raouf
Posté le 10-10-2005 à 15:18:26  profilanswer

la question a écrit :

sauf que le SMS n'a pas été produit par un comique mais par un employé du service public.
sauf que ce SMS est jugé raciste par la justice.
En légalisant un message à caractère raciste sur un plateau de TV public, ils créeraient un précédent, qui risqueraient d'entrainer de très facheuses conséquences. :jap:

tu es un as dans le ton faux-cul  :love:

n°6728455
F@bek
Posté le 10-10-2005 à 15:20:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Un duel au lever du soleil sur le Champ de Mars, ça, ça aurait de la gueule :o

communauté noire pas contente Vs communauté gay juive capilo-transplanté  :love:  
mieux que Gangs of New York

n°6728462
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 15:21:28  profilanswer

raouf a écrit :

tu es un as dans le ton faux-cul  :love:

tu m'expliques ta signification du terme?
après, tu m'expliques en quoi ce je dis, suis cette signification.
merci d'avance.  :jap:

n°6728492
docbabar
Toubib officiel
Posté le 10-10-2005 à 15:26:16  profilanswer

F@bek a écrit :

communauté noire pas contente Vs communauté gay juive capilo-transplanté  :love:  
mieux que Gangs of New York

:ouch: il est juif et homo faugiel et il a une moumoute? :D

n°6728493
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 15:26:19  profilanswer

pour parler de "la prise d'otage"@fogiel et des excuses@fogiel.

20h55 : Marc Olivier Fogiel prend l’antenne pour le début de son talk-show « On ne peut pas plaire à tout le monde ». Il n’est pas sur le plateau mais dans les coulisses du studio. Il raconte qu’en raison de la présence de personnes ayant envahi les lieux, l’émission ne peut suivre son cours normal. Il choisit de ne pas expliquer les causes de cette manifestation. France 3 lance la rediffusion de l’émission « ONPP » précédente.

21h25 : Toujours dans les coulisses, monsieur Fogiel reprend l’antenne. Vraisemblablement après concertation avec ses dirigeants et collaborateurs. Il explique alors que les manifestants ayant envahi le plateau sont là « sur l’instigation de Dieudonné suite à la condamnation dont j’ai fait l’objet en première instance pour un sms jugé raciste, dont je fais appel et France 3 va faire appel de ce sms ».

Précisons que les mots « Dieudonné » et « je fais appel » sont parfaitement articulés et prononcés d’une voix forte. Cependant que « condamnation » et surtout « raciste » sont tout juste audible. Problème technique certainement…

En tout cas monsieur Fogiel semble n’avoir pas compris que son SMS a touché et choqué profondément une grande partie de ses téléspectateurs, et pas seulement Dieudonné. Celui-ci est dans cette affaire un porte parole du ras-le-bol, la tristesse et la colère de tous les noirs quant à la présence sur une chaîne publique d’un animateur condamné pour injure raciale envers la communauté noire.

Une jeune femme qui était présente dans les studios de France 3 nous explique l’action qui s’est déroulée ce soir :
« Nous sommes venus avec l’intention de manifester devant le studio. Quelques personnalités de la communauté noire étaient présentes. Il s’est avéré que l’accès au plateau n’était pas sécurisé alors nous sommes entrés. Nous avons été une quarantaine à marquer le coup tout d’abord en investissant le plateau et en criant notre désapprobation. Par la suite nous avons ouvert le dialogue avec le public, les techniciens et les journalistes présents, qui, pour la plupart, ignoraient la condamnation de Marc Olivier Fogiel. Certains se sont ralliés à notre cause. Un technicien, certainement bercé par l’image du noir véhiculée par une partie des médias, est venu me demander s’il y avait des casseurs parmi nous ! Je lui ai répondu que nous étions là pour parler calmement de la condamnation de Marc Olivier Fogiel. Car nous pensons que les téléspectateurs ont le droit d’être informés que la redevance qu’ils payent sert à financer un animateur condamné pour injure raciale. Ensuite une assistante de production a annoncé au public qu’il allait être évacué par mesure de sécurité. Nous nous sommes dit qu’il valait certainement mieux pour nous et notre sécurité de ne pas être séparés des spectateurs. Nous sommes donc sortis du studio car nous avions en plus entendu une rumeur selon laquelle les CRS étaient prêts à charger. Nous avons rejoint les quelques 200 personnes restées dehors. Nous n’avons eu aucune réponse de la part de monsieur Fogiel ou d’un de ses collaborateurs. Nous tenons à signaler que pour l’instant la communauté est restée pacifique et que Dieudonné a tempéré les ardeurs des plus virulents, prêts à céder aux provocations extérieures. Si aucune réaction positive en direction de la communauté noire ne vient de la part de France 3 ou de Marc Olivier Fogiel, nous ne pourrons malheureusement plus répondre de personnes trop longtemps frustrées… »

ça me semble loin d'une prise d'otage qd même. [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)