Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatif

n°53536142
chuper
Posté le 11-06-2018 à 13:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quid des flics qui te choppent avec cette nouvelle beuh....tu as un certificat qui te dit que tu as le droit car elle est<0.2 THC ?
comment feront ils la distinction avec de la "vraie" ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 13:38:28  profilanswer
 

n°53536177
_tchip_
Posté le 11-06-2018 à 13:41:05  profilanswer
 

Comment font les producteurs de chanvres textiles [:spamafote] ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 11-06-2018 à 13:41:33

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°53536198
Erolson
Posté le 11-06-2018 à 13:42:06  profilanswer
 

chuper a écrit :

Quid des flics qui te choppent avec cette nouvelle beuh....tu as un certificat qui te dit que tu as le droit car elle est<0.2 THC ?
comment feront ils la distinction avec de la "vraie" ?


Ils ont déja fait des descentes dans les "coffee" et ils sont restés ouvert..
 
Apres, clairement, risque y a voir des controles car les flics ne vont pas comprendre mais si c'est marqué t<0.2 THC sur le paquet.

n°53536209
Erolson
Posté le 11-06-2018 à 13:42:30  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Comment font les producteurs de chanvres textiles [:spamafote] ?


On va dire que le "marketing" et le packaging sont pas les memes non plus :o

n°53536222
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-06-2018 à 13:43:15  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Ils ont déja fait des descentes dans les "coffee" et ils sont restés ouvert..
 
Apres, clairement, risque y a voir des controles car les flics ne vont pas comprendre mais si c'est marqué t<0.2 THC sur le paquet.


oui descentes faites par la police, ils testent juste si <0.2%
par contre la douane ne laisserait pas passer


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53536270
Erolson
Posté le 11-06-2018 à 13:46:21  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


oui descentes faites par la police, ils testent juste si <0.2%
par contre la douane ne laisserait pas passer


A mon avis, c'est un plan bien galere pour l'instant à chaque controle de flic :d
 

n°53536317
_tchip_
Posté le 11-06-2018 à 13:49:34  profilanswer
 

Erolson a écrit :


On va dire que le "marketing" et le packaging sont pas les memes non plus :o

ben justement, une weed de rue ou de jardin n'a pas de packaging donc l'effort a faire est faible pour garantir une traçabilité.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°53541769
pyromanu
Posté le 11-06-2018 à 21:26:09  profilanswer
 

Erolson a écrit :


A mon avis, c'est un plan bien galere pour l'instant à chaque controle de flic :d

 



Repost de circonstance mais approprié:
https://youtu.be/dCW4EJUS5is

n°53545045
brosswood
Posté le 12-06-2018 à 10:40:45  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ben justement, une weed de rue ou de jardin n'a pas de packaging donc l'effort a faire est faible pour garantir une traçabilité.


 
Oui enfin tu crois que personne ne va penser à mettre de la weed de rue dans un pochon "légal" ? :D

n°53546615
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-06-2018 à 12:49:10  profilanswer
 

Cannabidiol (CBD) le point sur la législation

Citation :

De nombreux produits présentés comme contenant du CBD sont récemment apparus sur le marché français. La MILDECA a piloté un groupe de travail interministériel afin de rendre publique des informations juridiques et techniques validées par toutes les autorités concernées.
 
Ainsi, certaines variétés de cannabis ou de chanvre, dépourvues de propriétés stupéfiantes, peuvent être utilisées à des fins industrielles et commerciales sous trois conditions cumulatives :
 
les variétés de chanvre autorisées figurent sur une liste2 ;
seules les graines et les fibres peuvent être utilisées. L’utilisation des fleurs est quant à elle interdite ;
la plante doit avoir une teneur inférieure à 0,2% en THC.
Le taux de 0.2 % de THC n’est pas un seuil de présence de THC dans le produit fini mais dans la plante elle-même. Or, des contrôles réalisés dans certains produits présentés comme contenant du CBD ont révélé la présence de THC.
La présence de THC dans les produits finis, quel que soit son taux, est interdite.
 
 
 


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 12:49:10  profilanswer
 

n°53546650
fougnac
Posté le 12-06-2018 à 12:52:57  profilanswer
 

J'en ai consommé au Luxembourg où la loi est moins stupide (fleurs autorisées à moins de 0,3 % de THC), et ces fleurs de CBD sont une vaste arnaque : ça sent comme la vraie, ça goûte comme la vraie, mais ça fait rien du tout. Une sacrée couillonnade :o

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 12-06-2018 à 12:54:46
n°53546689
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-06-2018 à 12:57:05  profilanswer
 

il n'y a couillonnade que pour ceux qui peuvent penser que ça défonce ...
sinon on parlerait de THC, pas de CBD

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 12-06-2018 à 12:57:25

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53546709
fougnac
Posté le 12-06-2018 à 13:00:14  profilanswer
 

*whatever*


Message édité par fougnac le 16-06-2018 à 00:52:03
n°53546723
XaTriX
Posté le 12-06-2018 à 13:02:13  profilanswer
 

A tester sur une personne fortement stressé  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°53546728
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-06-2018 à 13:02:39  profilanswer
 

l'effet relaxant avec les fleurs, faut fumer pur et pas mélanger avec le tabac
sinon la dose de cbd est trop faible.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53546803
fougnac
Posté le 12-06-2018 à 13:11:35  profilanswer
 

*whatever*


Message édité par fougnac le 12-06-2018 à 13:56:53
n°53546891
XaTriX
Posté le 12-06-2018 à 13:20:44  profilanswer
 

T'as essayé en suppôt ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°53547006
_tchip_
Posté le 12-06-2018 à 13:32:05  profilanswer
 

brosswood a écrit :

Oui enfin tu crois que personne ne va penser à mettre de la weed de rue dans un pochon "légal" ? :D

c'est la problématique de toutes les contrefaçon, on interdit pas pour autant les produits originaux.

 
fougnac a écrit :

J'en ai consommé au Luxembourg où la loi est moins stupide (fleurs autorisées à moins de 0,3 % de THC), et ces fleurs de CBD sont une vaste arnaque : ça sent comme la vraie, ça goûte comme la vraie, mais ça fait rien du tout. Une sacrée couillonnade :o

j'ai eu la même expérience avec la bière à 0.5% aucun effet :/


Message édité par _tchip_ le 12-06-2018 à 13:43:55

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°53547162
_tchip_
Posté le 12-06-2018 à 13:45:59  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Cannabidiol (CBD) le point sur la législation

Citation :

De nombreux produits présentés comme contenant du CBD sont récemment apparus sur le marché français. La MILDECA a piloté un groupe de travail interministériel afin de rendre publique des informations juridiques et techniques validées par toutes les autorités concernées.
 
Ainsi, certaines variétés de cannabis ou de chanvre, dépourvues de propriétés stupéfiantes, peuvent être utilisées à des fins industrielles et commerciales sous trois conditions cumulatives :
 
les variétés de chanvre autorisées figurent sur une liste2 ;
seules les graines et les fibres peuvent être utilisées. L’utilisation des fleurs est quant à elle interdite ;
la plante doit avoir une teneur inférieure à 0,2% en THC.
Le taux de 0.2 % de THC n’est pas un seuil de présence de THC dans le produit fini mais dans la plante elle-même. Or, des contrôles réalisés dans certains produits présentés comme contenant du CBD ont révélé la présence de THC.
La présence de THC dans les produits finis, quel que soit son taux, est interdite.


:jap:  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°53547174
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-06-2018 à 13:47:17  profilanswer
 

Ca me rappelle que j'ai achete un flacon de liquide CDB pour cigarettes electroniques (ca coute bien cher d'ailleurs...), j'ai pas encore teste... [:klemton]

n°53547198
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-06-2018 à 13:48:56  profilanswer
 

Le DT est full, comme vous avez du le constater :o
 
J'imagine qu'inviter "Administration" pour continuer n'est pas une bonne idée...

n°53589009
fougnac
Posté le 16-06-2018 à 00:38:19  profilanswer
 

Notre anguille préférée, notre Cannabis Lord, sponsorisé par l’État, qui a filé entre les doigts de tout le monde, et qui a organisé des années durant la venue du Maroc de centaines de tonnes de très bon matos avec la bénédiction de tout le système, a eu droit à son Envoyé Spécial.

 

https://reho.st/thumb/self/7102735f564152d9a4fd81b974ffcba6a893f258.jpg
Sofiane Hambli - premier et dernier importateur légal de haschich en France.
Sa spécialité, le seum.
Celui qu'il pouvait vendre par camion entier. Celui qu'il pouvait aussi coller aux enquêteurs et aux magistrats. Longtemps intouchable, il a su se frayer un chemin en toute situation, il continuait le biz depuis le séchoir, il voyageait beaucoup, il ne s'arrêtait jamais.
Son surnom : la Chimère.

 

Je ne crois pas une seconde à l'hypothèse que le commissaire Thierry - d'ailleurs actuellement en poste à l'anti-terrorisme - ait eu les dents longues et soit à l'origine de ce "scandale chez les stups".

 

https://reho.st/preview/self/3f9feb2871811c9de4d4f6acf165c32445e251d7.jpg

 

Il était très, très bon ce commissaire (précédemment dans les Antilles, très doué pour faire tomber des trafiquants de cocaïne) et je le dis sans ironie. Il a fait ce que tout l'appareil judiciaire et policier fait depuis le début : fermer les yeux sur le cannabis, organiser sa propagation au besoin, tant que les hommes politiques peuvent faire les marioles dans les médias. Qu'il ait fait son boulot de façon exceptionnelle, et avec des moyens inédits, je n'en doute pas, mais j'entends aussi le point de vue de son avocat, qui a refusé de participer à l'émission, qui déclarait (en substance :o) que son client était écœuré de subir le même traitement qu'un vulgaire revendeur de drogue alors qu'on lui a léché le cul des années pour toutes les saisies de haschich qu'il a permises, ce qui était bien le taf pour lequel il était payé.

 

Belle hypocrisie du système de croire qu'un homme seul puisse détourner à son avantage une vente massive de résine de cannabis, qui aura lieu de toute façon, avec ou sans lui.

 

Je comprends aussi la difficulté de reconnaître que nos hommes politiques sont de gros guignols incapables, trop éloignés de la réalité pour s'emparer de ce sujet. Petite pensée à Valérie Pécresse et son gamin retrouvé avec du chichon, à Gérard Sebaoun dont le fils ramène des kilos, à ce qui se tramait - et qui se trame a priori toujours - dans les centres techniques municipaux de Bagnolet et de Saint-Denis, à Carlita en train de bédave en plein salon de l’Élysée, à Léonard Trierweiler, à Macron qui a l'air de bien reconnaître l'odeur... Une encyclopédie serait à écrire "Politique de la drogue, ou drogues des politiques ?".

 

De plus, sur certains aspects, le reportage n'était pas assez incisif à mon goût : on parle pas des relations entre la compagne avocate du commissaire et Sofiane Hambli, on ne fait qu'évoquer le rôle du juge d'application des peines qui a relâché Sofiane, on fait pas trop de bruit autour du fait que l'ensemble de la PJ et des douanes soit docile pendant toutes ces années alors qu'ils étaient au courant, on va pas voir au Maroc les producteurs, et pas un mot sur la "grève" de tous les policiers des stups, qui se sont mis en maladie en solidarité avec leur patron...

 

Des lacunes donc, mais bon je boude pas mon plaisir : ça aura mis, en fin de soirée, sur une grande chaîne de télévision, la lumière sur la Chimère et comment soi-disant il aurait niqué l'intégralité du système anti-cannabis de notre beau pays [:afrojojo]

 


https://reho.st/preview/self/47695f3f973d5ec5cc6d6541a616f973a70fb658.jpg
Illustration issue de ce site

Message cité 3 fois
Message édité par fougnac le 17-06-2018 à 18:35:05
n°53595106
fougnac
Posté le 16-06-2018 à 16:56:29  profilanswer
 

Et pour aller dans l'évocation de cette affaire sous un angle drôle et réaliste, je ne peux que vous conseiller de vous précipiter sur ce génial livre de poche :
https://reho.st/thumb/self/fd06bb29251077ae0fdb04e870fea6fe8965a875.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 16-06-2018 à 17:05:55
n°53604597
Altarius
As de la digression
Posté le 17-06-2018 à 19:49:54  profilanswer
 

Pour Agnès Buzyn, les « coffee shops » vendant du CBD « auront fermé dans quelques mois »
 
Le ridicule ne tue pas, ce GVT soi disant moderne et révolutionnaire est encore plus ridicule que les autres, surtout avec l'évolution ambiante sur le cannabis.
 
Même si ça m’énerve cette histoire de cannabis light, je suis mort de rire.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 17-06-2018 à 19:51:05

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53607773
lygodactyl​us
Posté le 18-06-2018 à 00:07:48  profilanswer
 

Par contre, toujours pas de législation sur les addictifs du tabac, produits cancérigènes ajoutés pour augmenter la dépendance des usagers. LREM, le nouveau monde promu par l'ancien.


---------------
 
n°53607817
fougnac
Posté le 18-06-2018 à 00:26:08  profilanswer
 

On va rigoler aussi quand il vont en effet interdire le CBD - autorisé dans 44 états des États-Unis au passage - et que l'effet sera d'empêcher la culture du chanvre industriel :D Il y a de quoi rire en effet :D


Message édité par fougnac le 18-06-2018 à 00:29:16
n°53609549
airspeed
Posté le 18-06-2018 à 10:48:41  profilanswer
 


'Sont un peu dans la merde au gouvernement
Ils seraient bien capable d'interdire le chenevis en boutique de pêche ces bandes de nazes.
Leur politique anti-canna a 500% ne peut en aucun cas tolérer le CBD de part l'arsenal de détection policier en jeu
0.2 % de THC ... t'as absolument rien mais t'es quand même positif aux nouveaux contrôles salivaire Orwellien.
Leur  "tolerance ZERO" bat de l'aile ... du moins ça commence !
 
   

n°53609994
fougnac
Posté le 18-06-2018 à 11:24:50  profilanswer
 

Laisser vendre un produit sans effet psychoactif, reconnu par de très sérieuses études scientifiques comme permettant de traiter les symptômes de la maladie d'Alzheimer, du SIDA, de l'autisme, de la neuropathie périphérique, du syndrome de Tourette et de l'épidermolyse bulleuse dystrophique ?
 
Non, voyons.  
 
Mais en même temps, il faut laisser les petits bourgeois venir s'approvisionner en hydroponique à 20% de THC dans les cités pourries et s'ils se font serrer une amende et ça suffira bien  [:shia leboeuf:1]  [:babouchka:7]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 18-06-2018 à 11:35:57
n°53610746
airspeed
Posté le 18-06-2018 à 12:28:15  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Mais en même temps, il faut laisser les petits bourgeois venir s'approvisionner en hydroponique à 20% de THC dans les cités pourries et s'ils se font serrer une amende et ça suffira bien  [:shia leboeuf:1]  [:babouchka:7]


 
Des bourgeois !? en cités !?   :D  Pour ce marché il y a "Scoot-momo 30 mn"

n°53611576
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 18-06-2018 à 13:47:08  profilanswer
 

airspeed a écrit :


Pour ce marché il y a "Scoot-momo 30 mn"


 
C'est un sacré service n'empèche. J'étais sur le cul le jour où j'ai découvert ça  [:implosion du tibia]


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53614164
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-06-2018 à 16:51:35  profilanswer
 

oui moi aussi j'ai trouvé ca plutôt long :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53614652
regdub
Posté le 18-06-2018 à 17:22:22  profilanswer
 

:jap: pour les liens et updates, en particulier :
 

fougnac a écrit :


C'était par fainéantise surtout, ça me faisait une veille facile à regarder. Il reste la page fb du CIRC, le site newsweed rubrique actualités...
 
C'était aussi grâce à la chaîne YouTube CircsTV que je m'étais enquillé des heures d'audition pour la mise en place de l'amende forfaitaire, et j'avais essayé de résumer ça ici, je relinke avec les liens vers les vidéos sur le site de l'assemblée nationale, site qui est pas ergonomique du tout :
 
- Audition de l'OFDT : la vidéo
 
- Audition de Jean Paul Jean, magistrat à la cour de cassation : la vidéo
 
L'ensemble des vidéos : http://videos.assemblee-nationale. [...] ts-mission
...
* edit : retrouvé, c'est dans la même session que l'intervention de l'OFDT : http://videos.assemblee-nationale. [...] embre-2017


 

fougnac a écrit :

https://themarijuanaherald.com/news [...] and-older/
 
Le cannabis voté légal au Canada !  
 
Après la formalité de la promulgation royale, le Canada sera le seul Etat au monde avec l'Uruguay à considérer l'achat et l'usage de l'herbe comme parfaitement autorisés pour les plus de 18 ans, et non juste tolérés (Hollande, Suisse...), punis d'une simple amende (France, Luxembourg...), dépénalisés (Portugal, Norvège...) ou encore punis par une loi fédérale (Colorado, Californie, Washington DC...). On pourra se fournir dans des dispensaires ou en ligne.
 
Vive le Canada  [:ff7sephiroth]


 

Cuistot a écrit :

Cannabidiol (CBD) le point sur la législation

Citation :

De nombreux produits présentés comme contenant du CBD sont récemment apparus sur le marché français. La MILDECA a piloté un groupe de travail interministériel afin de rendre publique des informations juridiques et techniques validées par toutes les autorités concernées.
 
Ainsi, certaines variétés de cannabis ou de chanvre, dépourvues de propriétés stupéfiantes, peuvent être utilisées à des fins industrielles et commerciales sous trois conditions cumulatives :
 
les variétés de chanvre autorisées figurent sur une liste2 ;
seules les graines et les fibres peuvent être utilisées. L’utilisation des fleurs est quant à elle interdite ;
la plante doit avoir une teneur inférieure à 0,2% en THC.
Le taux de 0.2 % de THC n’est pas un seuil de présence de THC dans le produit fini mais dans la plante elle-même. Or, des contrôles réalisés dans certains produits présentés comme contenant du CBD ont révélé la présence de THC.
La présence de THC dans les produits finis, quel que soit son taux, est interdite.



 

fougnac a écrit :

Notre anguille préférée, notre Cannabis Lord, sponsorisé par l’État, qui a filé entre les doigts de tout le monde, et qui a organisé des années durant la venue du Maroc de centaines de tonnes de très bon matos avec la bénédiction de tout le système, a eu droit à son Envoyé Spécial.
...
Des lacunes donc, mais bon je boude pas mon plaisir : ça aura mis, en fin de soirée, sur une grande chaîne de télévision, la lumière sur la Chimère et comment soi-disant il aurait niqué l'intégralité du système anti-cannabis de notre beau pays [:afrojojo]


 
Oui, c'est une affaire qui est rarement sorti des colonnes de Libé, à voir...
 

Altarius a écrit :

Pour Agnès Buzyn, les « coffee shops » vendant du CBD « auront fermé dans quelques mois »
 
Le ridicule ne tue pas, ce GVT soi disant moderne et révolutionnaire est encore plus ridicule que les autres, surtout avec l'évolution ambiante sur le cannabis.
 
Même si ça m’énerve cette histoire de cannabis light, je suis mort de rire.


 
J'ai aussi relevé : Le trafic de drogue génère 2,7 milliards d'euros par an en France
https://www.20minutes.fr/societe/22 [...] -an-france

Citation :

« Ce chiffre est une évaluation », insiste cependant Ronan Mahieux, responsable du département des comptes nationaux à l’Insee. « Il y a un risque de sous-estimation, car il est possible que les ménages n’aient pas confiance dans les enquêteurs qui les contactent », explique-t-il.


Message édité par regdub le 18-06-2018 à 17:24:42

---------------
Legalize it @HFR
n°53614654
regdub
Posté le 18-06-2018 à 17:22:28  profilanswer
 

Bon, je ne suis pas en avance niveau annonce, mais :
 
L’appel du 18 joint 2018 : Tours, Lyon et Paris
https://www.newsweed.fr/appel-18-joint-2018/
 

Citation :

À Paris le rassemblement se tient au Parc de La Villette, de façon plus informelle qu’à l’accoutumé, lundi 18 juin à 18h M° Porte de Pantin (suivre les vapeurs du côté du Cabaret Sauvage…).


 
 


---------------
Legalize it @HFR
n°53620311
Jakes
Laminak
Posté le 19-06-2018 à 08:34:27  profilanswer
 

Pour info :

Citation :

Le Canada est en passe de devenir le premier pays du G7 à légaliser le cannabis après l’adoption lundi par ses députés d’un projet de loi permettant la libre consommation et production de cette drogue douce dès septembre.


 
 
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] is_1660200

n°53622503
fougnac
Posté le 19-06-2018 à 11:53:26  profilanswer
 

Pas que du G7, premier pays au monde, après l'Uruguay :)  
Uruguay qui lui, 5 ans après la légalisation, peine à satisfaire la demande.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 19-06-2018 à 11:54:48
n°53622773
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-06-2018 à 12:22:35  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Pas que du G7, premier pays au monde, après l'Uruguay :)  
Uruguay qui lui, 5 ans après la légalisation, peine à satisfaire la demande.


Donc deuxième  [:delarue3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°53623130
fougnac
Posté le 19-06-2018 à 13:02:45  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Donc deuxième  [:delarue3]


Ah oui du coup [:tigregenou_:2]

n°53623269
fougnac
Posté le 19-06-2018 à 13:14:59  profilanswer
 

Pour me faire pardonner, une petite vidéo qui passe en revue les 3 arguments les plus fréquents pour le maintien du cannabis dans l'illégalité : https://youtu.be/kP15q815Saw


Message édité par fougnac le 19-06-2018 à 13:16:35
n°53664543
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-06-2018 à 17:01:35  profilanswer
 

toutnoir a écrit :

 

C'est un sacré service n'empèche. J'étais sur le cul le jour où j'ai découvert ça [:implosion du tibia]

 


C est devenu banal à NY limite deliveroo, les mecs sont en vélo


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°53666772
_Rit0n_
Posté le 22-06-2018 à 20:57:13  profilanswer
 

Erolson a écrit :

Que veux tu dire par lobby ?


 
. Alcool : Si demain le cannabis est légal en france certains n'achèteront plus d'alcool donc manque à gagner pour eux.
. Pharmaceutique : 50€ le médicament avec effet secondaire contre 5€ en weed avec aucun effet secondaire.
. Crime : Beaucoup trop d'élus achètent la paix sociale et surement des voix pour les élection
 
Globalement plus un politicien est contre le cannabis et plus il y à de chance pour qu'il soit corrompu ou alors stupide dans les deux cas c'est mauvais.
 

chuper a écrit :

Quid des flics qui te choppent avec cette nouvelle beuh


Erolson a écrit :

On va dire que le "marketing" et le packaging sont pas les memes non plus :o


 
Ça sera à l'utilisateur de prouver que c'est de la légal à ses frais, en suisse c'est au alentour de 500€ je crois. Car rien ne t’empêche de récupérer un pochon de cbd vide dans une poubelle et de le remplir avec de la weed illégale. Il est clair que ce cas va arriver de plus en plus comme je l'avais dis il y à quelques temps sur le forum ce qui normalement devrait conduire à une légalisation totale.
 

fougnac a écrit :

et ces fleurs de CBD sont une vaste arnaque : ça sent comme la vraie, ça goûte comme la vraie, mais ça fait rien du tout. Une sacrée couillonnade :o


 
Tu ne sera pas défoncé avec de la weed au cbd mais elle pourra atténuer certains maux. Ce matin je me suis levé avec un énorme mal de dos, j'ai fumé deux pétard et ça va mieux. Le problème c'est que le taux de thc est tellement élevé que j'ai pas pu faire grand chose. Avec une weed au cbd j'aurais surement été plus productif. Je tiens à signaler que plus le taux de thc est élevé et moins le fumeur en met donc il mettra pour faire un joint à taille égale, davantage de tabac et c'est un problème de santé publique. Avec une weed cbd à 1€ le gramme tu pourrais rouler des joints sans tabac en rajoutant une pincé de celle avec du thc.
 
Quand je vais acheter à la cité je suis content si il y à de la weed de disponible c'est un bonus si elle est bonne... Alors demander une spécifique avec un faible taux de thc c'est peine perdue. L'autre solution c'est l'autoproduction sauf que chez moi j'ai pas mal de passage et je n'ai pas envie de finir dans le journal du coin parce que j'ai quelques plant à la maison.


---------------
Site web : http://nobock.fr
n°53666812
_Rit0n_
Posté le 22-06-2018 à 21:01:44  profilanswer
 

Le canada va légaliser le cannabis, un pays de plus ! Si c'est légal dans un pays peut t'on encore appeler le consommateur un drogué ?


---------------
Site web : http://nobock.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR