|
Auteur | Sujet : XXèmes Journées Mondiales de la Jeunesse à Cologne 2005 |
---|
-JoLaFouine- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:22:37 |
-JoLaFouine- |
Message édité par -JoLaFouine- le 24-08-2005 à 16:27:10 |
Sam900 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hourman Elémentaire. |
|
Alekusu |
--------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
-JoLaFouine- |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 24-08-2005 à 16:38:25 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:36:26 |
-JoLaFouine- |
Message édité par -JoLaFouine- le 24-08-2005 à 16:39:27 |
hourman Elémentaire. |
|
Sam900 |
|
whity |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fragma | Ah oué et pour les relations sexuelles après le mariage, il faut pas croire que Dieu est un rabat-joie, puisque c'est lui qui a crée la sexualité ! Mais c'est mieux pour TOI de d'avoir des relations sexuelles aprés le mariage pour être plus excité sexuellement souvent coucher avec une miss avant le mariage, c'est pas top niveau excitation... A mon avis, tu atteindras jamais l'excitation sexuelle que tu as avec le mariage, parce-que t'aimes vraiement la personne. Après tout, Dieu veut que tu aies une sexualité épanouïe... Pour les prêtres, c'est une autre question... |
-JoLaFouine- |
|
Alekusu |
--------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
hourman Elémentaire. |
|
whity |
|
hourman Elémentaire. |
|
-JoLaFouine- |
|
-JoLaFouine- |
|
Alekusu | Le sujet initial c'était de parler des JMJ non ? O_o Pourquoi vous partez dans la sexualité et cie Ce n'est pas un débat sur la religion ici, c'est juste les gens qui ont été à cet évenement qui peuvent partager leurs impressions et ceux que l'évènement intrigue, leur poser des questions.
Message édité par Alekusu le 24-08-2005 à 16:53:38 --------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
LooSHA D'abord ! |
-JoLaFouine- | Ouai c'est vrai allez on stoppe le HS ! Message édité par -JoLaFouine- le 24-08-2005 à 16:55:54 |
whity |
|
Fragma | Alors là je comprends pas ton raisonnement -JoLaFouine-, cite moi un seul passage de la parole de Dieu ou on parle de St Sacrement ?!? Et si c'est écrit, alors je n'ai plus rien à dire. |
Fragma | je suis très sérieux LooSHA... |
-JoLaFouine- |
|
LooSHA D'abord ! |
Fragma | Ben voila, tu l'a dit toi même : A l'époque de la bible le terme de Saint-Sacrement n'existait pas puisqu'il a été instauré plus tard par l'Eglise. Donc PAR les hommes et PAS par Dieu. Et je ne vois aucune allusion à l'adoration représentative. |
-JoLaFouine- |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
-JoLaFouine- |
|
-JoLaFouine- |
|
LooSHA D'abord ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sinon Köln est une superbe ville, avec une cathedrale impressionnantissime --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fragma | Ah non ca jaccepte pas !!! Tu suis le Pape ou la parole de Dieu ? Tu dévies ma quaestion là? Ou est-ce qu'il y a des allusions représentatives dans la parole de Dieu? La tu me donnes qu'une excuse, histoire de bien fermer la discussion pour pas changer tes idées ! Moi mon aide c'est Jesus, pas des objets matériels ! |
-JoLaFouine- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TABAC] 100% des trains de la SNCF seront non-fumeurs à la fin 2005 | [Athlé] Championnat du Monde 2005 @ Helsinki |
Rap, RnB et Pop sur les ondes pour la rentrée 2005 ... | débat sur affaire de pédophilie en avril 2005 |
Festival d'Avignon 2005 - Jan Fabre | Recherche une émission jeunesse de France 2 |
Ligue 1 2005/2006 : classement 2005/2006 : Résultats page 4 | Cherche emplacement pour le feu d'artifice du 14 juillet 2005 |
2005 les feux tricolores peuvent être en panne. | |
Plus de sujets relatifs à : XXèmes Journées Mondiales de la Jeunesse à Cologne 2005 |