| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-04-2026 à 03:19:02 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 03:14:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | The Atlantic et Bloomberg ont deux articles interessants sur Ormouz post-guerre, et les moyens techniques pour eviter Ormouz
--------------- blacklist |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maldone | Je résume : Une guerre de branleur mené par des débiles contre d'autre débiles. Et dire que certains auraient souhaités qu'on participe a cette mascarade. Message cité 2 fois Message édité par maldone le 09-04-2026 à 03:39:13 |
maldone |
|
hisvin | Pas fait attention, mais les porte-avions américains sont toujours sur place? |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 09-04-2026 à 07:13:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 07:07:58 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gloinfred |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Latiole |
Ben déjà tu évites de leur faire une campagne de recrutement gratuite en tuant des dizaines de civils. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 09-04-2026 à 07:17:48 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
deadpool Fatigué |
hannk |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
schezario |
Message édité par schezario le 09-04-2026 à 07:50:33 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
hisvin |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool Fatigué |
Et je crois que la posture de gendarme du monde avec exportation de démocratie, en 2026, on en est revenus. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
joams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
schezario |
Message édité par schezario le 09-04-2026 à 08:07:42 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
joams |
joams |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
deadpool Fatigué |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 09-04-2026 à 08:17:24 --------------- Source: Google |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |