Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74761632
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-06-2026 à 16:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alienor2nvelAkitain a écrit :


 
La manœuvre est grossière, oui.  :o Le tout en faisant semblant d'insulter Netanyahu pour donner le change.  :sleep:  
 


Je le  crois capable de l'avoir réellement pourri. Papy dingo a tendance à dire de la merde en permanence et à se défouler sur les personnes qui le frustrent, le combo rend la tirade crédible.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 16:00:08  profilanswer
 

n°74761637
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 03-06-2026 à 16:01:11  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
Toujours dans le canal baissier. Retour au 75 $ possible, d'ici 2 ou 3 mois.  :jap:  
 
https://i.imgur.com/PncmJoZ.png


 
 [:implosion du tibia]  
 

Citation :

Exxon prévient que les stocks de pétrole atteindront des niveaux dangereusement bas d'ici quelques semaines, ce qui fera flamber les prix.  
Exxon Mobil a averti jeudi que les stocks de pétrole allaient chuter à des niveaux historiquement bas dans les semaines à venir, ce qui entraînera une flambée des prix et freinera la demande.
« Nous approchons de niveaux de stocks du jamais vu », a déclaré Neil Chapman, haut dirigeant (*Senior Vice President*) chez Exxon, lors d'une conférence organisée par Bernstein à New York.
« Je veux dire par là des niveaux vraiment, vraiment bas », a prévenu M. Chapman. « On peut débattre pour savoir si ces niveaux critiques seront atteints dans deux ou trois semaines. Mais une fois ce point de bascule franchi, vous verrez les prix monter en flèche. »
Le dirigeant a précisé que le prix des cargaisons de pétrole physique de Brent grimpera pour atteindre 150 à 160 dollars le baril lorsque les stocks toucheront leurs plus bas historiques dans les semaines à venir. « Quand le prix atteint un certain seuil, la destruction de la demande permet de rééquilibrer le marché », a-t-il ajouté.
Les contrats à terme sur le Brent pour livraison en juillet — le contrat le plus proche — ont clôturé sous les 94 dollars le baril jeudi. Les investisseurs continuent d'espérer un règlement entre les États-Unis et l'Iran qui permettrait de rouvrir le détroit d'Ormuz.
Selon l'Agence internationale de l'énergie (AIE), la fermeture du détroit par l'Iran a déjà coûté plus d'un milliard de bais de pétrole au marché, ce qui en fait la plus importante perturbation de l'approvisionnement en pétrole de l'histoire. Les réserves de pétrole ont permis d'atténuer l'impact jusqu'à présent, mais cela « ne peut pas durer éternellement », a souligné M. Chapman.
L'AIE avait déjà averti plus tôt ce mois-ci que les stocks s'épuisaient à un rythme record. En mars, les pays membres de l'organisation avaient accepté de libérer un volume record de 400 millions de barils pour limiter l'impact de cette rupture d'approvisionnement.
Cela fait maintenant deux mois que les dirigeants du secteur pétrolier préviennent que le marché des contrats à terme sur le brut ne reflète pas l'ampleur de la crise déclenchée par la guerre au Moyen-Orient.
« Je ne sais pas si ce sera dans deux à trois semaines ou dans trois à quatre semaines », a tempéré M. Chapman. « Ce que je dis concrètement, c'est qu'une fois que vous atteignez les niveaux de stocks minimums et des bas historiques, il n'y a plus qu'une seule direction possible. C'est là que nous en sommes. »


https://www.cnbc.com/2026/05/28/oil [...] 3c-CB9WLnw


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°74761657
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 03-06-2026 à 16:05:25  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je le  crois capable de l'avoir réellement pourri. Papy dingo a tendance à dire de la merde en permanence et à se défouler sur les personnes qui le frustrent, le combo rend la tirade crédible.


 
Peut-être mais si ça a été rendu public, ce n'est pas par hasard.
 
Soit c'est à destination des américains (dont une partie pense qu'il agit comme le toutou de Netanyahou et se demande ce que les US sont allés faire dans cette galère) soit des iraniens.
 

n°74761811
Maalak
Posté le 03-06-2026 à 16:29:43  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Classique pensée magique trumpienne. Il avait fait la même chose au sujet du Covid qui allait «disparaître de lui-même»:
 

Citation :

In his first speech after his hospitalization for Covid-19, President Donald Trump stood on a White House balcony on October 10 and made a grand declaration about the coronavirus: “It’s going to disappear. It is disappearing.”
 
His words might have sounded more dramatic had he not been saying the same thing for eight months.
 
Trump has stuck to the refrain no matter what has been happening with the pandemic. Since February, the President has declared at least 38 times that Covid-19 is either going to disappear or is currently disappearing.


 
https://edition.cnn.com/interactive [...] t-tracker/


 
Ce grand moment où il s'est pris un retour de karma par le Covid19 et qu'il a fallu le soigner en urgence avec un protocole expérimental à base de foetus et qui avait coûté des millions.  [:cerveau klem]

n°74761896
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-06-2026 à 16:42:03  profilanswer
 

Alienor2nvelAkitain a écrit :


 
Peut-être mais si ça a été rendu public, ce n'est pas par hasard.
 
Soit c'est à destination des américains (dont une partie pense qu'il agit comme le toutou de Netanyahou et se demande ce que les US sont allés faire dans cette galère) soit des iraniens.
 


Les uns comme les autres ne devraient pas y attacher la moindre importance vu ses revirements permanents, mais sa base, comme les dirigeants iraniens, ne sont pas équipés pour réfléchir.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74761917
kleinekrok​odil
Posté le 03-06-2026 à 16:44:55  profilanswer
 

oms7 a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  
 

Citation :

Exxon prévient que les stocks de pétrole atteindront des niveaux dangereusement bas d'ici quelques semaines, ce qui fera flamber les prix.  
Exxon Mobil a averti jeudi que les stocks de pétrole allaient chuter à des niveaux historiquement bas dans les semaines à venir, ce qui entraînera une flambée des prix et freinera la demande.
« Nous approchons de niveaux de stocks du jamais vu », a déclaré Neil Chapman, haut dirigeant (*Senior Vice President*) chez Exxon, lors d'une conférence organisée par Bernstein à New York.
« Je veux dire par là des niveaux vraiment, vraiment bas », a prévenu M. Chapman. « On peut débattre pour savoir si ces niveaux critiques seront atteints dans deux ou trois semaines. Mais une fois ce point de bascule franchi, vous verrez les prix monter en flèche. »
Le dirigeant a précisé que le prix des cargaisons de pétrole physique de Brent grimpera pour atteindre 150 à 160 dollars le baril lorsque les stocks toucheront leurs plus bas historiques dans les semaines à venir. « Quand le prix atteint un certain seuil, la destruction de la demande permet de rééquilibrer le marché », a-t-il ajouté.
Les contrats à terme sur le Brent pour livraison en juillet — le contrat le plus proche — ont clôturé sous les 94 dollars le baril jeudi. Les investisseurs continuent d'espérer un règlement entre les États-Unis et l'Iran qui permettrait de rouvrir le détroit d'Ormuz.
Selon l'Agence internationale de l'énergie (AIE), la fermeture du détroit par l'Iran a déjà coûté plus d'un milliard de bais de pétrole au marché, ce qui en fait la plus importante perturbation de l'approvisionnement en pétrole de l'histoire. Les réserves de pétrole ont permis d'atténuer l'impact jusqu'à présent, mais cela « ne peut pas durer éternellement », a souligné M. Chapman.
L'AIE avait déjà averti plus tôt ce mois-ci que les stocks s'épuisaient à un rythme record. En mars, les pays membres de l'organisation avaient accepté de libérer un volume record de 400 millions de barils pour limiter l'impact de cette rupture d'approvisionnement.
Cela fait maintenant deux mois que les dirigeants du secteur pétrolier préviennent que le marché des contrats à terme sur le brut ne reflète pas l'ampleur de la crise déclenchée par la guerre au Moyen-Orient.
« Je ne sais pas si ce sera dans deux à trois semaines ou dans trois à quatre semaines », a tempéré M. Chapman. « Ce que je dis concrètement, c'est qu'une fois que vous atteignez les niveaux de stocks minimums et des bas historiques, il n'y a plus qu'une seule direction possible. C'est là que nous en sommes. »


https://www.cnbc.com/2026/05/28/oil [...] 3c-CB9WLnw


Le vidage des stocks devait pourtant établir un canal baissier, qui aurait ensuite été poursuivi, et même amplifié, dés la réouverture de détroit.
 
C’était la théorie, en pratique on peine à maintenir un prix élevé autour des 100 dollars malgré le vidage à vitesse inédite des stocks stratégiques.
La bonne nouvelle c'est que la 2ème flambée des prix du pétrole aura sans doute lieu en été, et en été les mauvaises nouvelles passent plus facilement.  :o


---------------
Source: Google
n°74761945
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-06-2026 à 16:47:41  profilanswer
 

Ce qui me semble le plus invraisemblable dans l'histoire, c'est que le monde entier reste attentiste alors que le bord du précipice se rapproche dangereusement...

n°74761968
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-06-2026 à 16:51:07  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Ce qui me semble le plus invraisemblable dans l'histoire, c'est que le monde entier reste attentiste alors que le bord du précipice se rapproche dangereusement...


Syndrome de l'agression dans le RER, ou de l'ascenseur en panne dans ton immeuble: "quelqu'un va s'en occuper"...
Et rien ne dit que ça ne négocie pas en scred des prix de gros pour traverser le détroit.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74761990
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-06-2026 à 16:54:02  profilanswer
 

Impossible de négocier en scred avec les 2 camps à la fois... Les 2 sont très entêtés.

 

Pour moi, quand un pays, quel qu'il soit, voit ses sources d'approvisionnements bloquées, c'est assimilable à une déclaration de guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 03-06-2026 à 16:55:29
n°74762025
Pzu
Posté le 03-06-2026 à 17:01:34  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Ce grand moment où il s'est pris un retour de karma par le Covid19 et qu'il a fallu le soigner en urgence avec un protocole expérimental à base de foetus et qui avait coûté des millions.  [:cerveau klem]


 
On a une idée des effets de ce protocole expérimental ? Ça expliquerait peut-être bien des choses :o
 

Lancelot** a écrit :

Ce qui me semble le plus invraisemblable dans l'histoire, c'est que le monde entier reste attentiste alors que le bord du précipice se rapproche dangereusement...


 
 
T'es mûr pour regarder Don't Look Up :o
Une scène du film a d'ailleurs été parodiée y'a quelques semaines en rapport avec la situation pétrolière. Incroyable à quel point ça collait parfaitement :o


Message édité par Pzu le 03-06-2026 à 17:03:53
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 17:01:34  profilanswer
 

n°74762030
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-06-2026 à 17:02:20  profilanswer
 

Alienor2nvelAkitain a écrit :


 
La manœuvre est grossière, oui.  :o Le tout en faisant semblant d'insulter Netanyahu pour donner le change.  :sleep:  
 


j'invoque le rasoir d'Ockham, tu le rends plus intelligent qu'il n'est


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74762085
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-06-2026 à 17:10:50  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Impossible de négocier en scred avec les 2 camps à la fois... Les 2 sont très entêtés.


Personne ne négocie avec les USA. Ni les iraniens qui n'ont rien à espérer du gronald, ni le reste du monde qui potentiellement négocie avec les iraniens pour pouvoir passer.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74762101
ptisingema​lin
Posté le 03-06-2026 à 17:12:48  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Ce qui me semble le plus invraisemblable dans l'histoire, c'est que le monde entier reste attentiste alors que le bord du précipice se rapproche dangereusement...


invraisemblable ! comme pour le taux de co2

n°74762138
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 03-06-2026 à 17:18:22  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


j'invoque le rasoir d'Ockham, tu le rends plus intelligent qu'il n'est


 
Rien à voir avec l'intelligence. Il est d'une susceptibilité maladive.
 
Il n'y a qu'à voir sa charge virulente sur cette folle de Candace par exemple (mais il n'y a pas qu'elle) et en gros, ce qu'elle poste depuis des mois, c'est que trump serait le caniche de bibi, qu'Israel le tient par les couilles, etc.
 

Spoiler :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStt1geH99HDGauckbMRtdFE2M-stowd9XIcw&s
https://i.ytimg.com/vi/OuQHyQKE4Qk/sddefault.jpg


 
Forcément, il veut montrer que c'est pas le cas. Regardez, je l'insulte, c'est moi le dominant hehehe...  [:alienor2nvelakitain]
 
edit : je viens de réaliser que tu parlais de sa propale de rencontrer khameini pour qu'il soit localisé ben, je ne dis pas que c'est lui qui aurait conçu ce plan hein.  :D Mais bon, après Maduro et l'exécution du précédent Khameini, forcément, ils vont se méfier les mecs.


Message édité par Alienor2nvelAkitain le 03-06-2026 à 17:41:50
n°74762210
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-06-2026 à 17:36:46  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Le président des Etats-Unis réaffirme ‌dans le podcast Pod Force One que l’Iran a accepté de ne ‌jamais se doter de l’arme atomique et dit que le Guide suprême iranien, l’ayatollah Mojtaba Khamenei, participe aux négociations en cours avec les Etats-Unis.


 

Citation :

Dans un entretien accordé au New York Post, Donald Trump déclare qu’il « aimerait rencontrer » Mojtaba Khamenei et ajoute qu’il est réellement « impliqué » dans les décisions de la République islamique.


 
 [:presidentdonald]


Il s'est encore fait avoir par un brouteur camerounais.


---------------
Eponyme
n°74762666
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-06-2026 à 19:38:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Syndrome de l'agression dans le RER, ou de l'ascenseur en panne dans ton immeuble: "quelqu'un va s'en occuper"...
Et rien ne dit que ça ne négocie pas en scred des prix de gros pour traverser le détroit.

 

Barrot a condamné l'occupation israélienne au Liban.

 

A ce rythme il est Soralien dans 2 mois  [:alain-s:4]

 

Trump accélère l'Histoire, la décarbonation, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 03-06-2026 à 19:39:37

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74763413
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-06-2026 à 22:40:20  profilanswer
 

oms7 a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  
 

Citation :

Exxon prévient que les stocks de pétrole atteindront des niveaux dangereusement bas d'ici quelques semaines, ce qui fera flamber les prix.  
Exxon Mobil a averti jeudi que les stocks de pétrole allaient chuter à des niveaux historiquement bas dans les semaines à venir, ce qui entraînera une flambée des prix et freinera la demande.
« Nous approchons de niveaux de stocks du jamais vu », a déclaré Neil Chapman, haut dirigeant (*Senior Vice President*) chez Exxon, lors d'une conférence organisée par Bernstein à New York.
« Je veux dire par là des niveaux vraiment, vraiment bas », a prévenu M. Chapman. « On peut débattre pour savoir si ces niveaux critiques seront atteints dans deux ou trois semaines. Mais une fois ce point de bascule franchi, vous verrez les prix monter en flèche. »
Le dirigeant a précisé que le prix des cargaisons de pétrole physique de Brent grimpera pour atteindre 150 à 160 dollars le baril lorsque les stocks toucheront leurs plus bas historiques dans les semaines à venir. « Quand le prix atteint un certain seuil, la destruction de la demande permet de rééquilibrer le marché », a-t-il ajouté.
Les contrats à terme sur le Brent pour livraison en juillet — le contrat le plus proche — ont clôturé sous les 94 dollars le baril jeudi. Les investisseurs continuent d'espérer un règlement entre les États-Unis et l'Iran qui permettrait de rouvrir le détroit d'Ormuz.
Selon l'Agence internationale de l'énergie (AIE), la fermeture du détroit par l'Iran a déjà coûté plus d'un milliard de bais de pétrole au marché, ce qui en fait la plus importante perturbation de l'approvisionnement en pétrole de l'histoire. Les réserves de pétrole ont permis d'atténuer l'impact jusqu'à présent, mais cela « ne peut pas durer éternellement », a souligné M. Chapman.
L'AIE avait déjà averti plus tôt ce mois-ci que les stocks s'épuisaient à un rythme record. En mars, les pays membres de l'organisation avaient accepté de libérer un volume record de 400 millions de barils pour limiter l'impact de cette rupture d'approvisionnement.
Cela fait maintenant deux mois que les dirigeants du secteur pétrolier préviennent que le marché des contrats à terme sur le brut ne reflète pas l'ampleur de la crise déclenchée par la guerre au Moyen-Orient.
« Je ne sais pas si ce sera dans deux à trois semaines ou dans trois à quatre semaines », a tempéré M. Chapman. « Ce que je dis concrètement, c'est qu'une fois que vous atteignez les niveaux de stocks minimums et des bas historiques, il n'y a plus qu'une seule direction possible. C'est là que nous en sommes. »


https://www.cnbc.com/2026/05/28/oil [...] 3c-CB9WLnw


Donald interdira les exportations de pétrole US  [:presidentdonald:2]

n°74763448
perchut
Deal with it !
Posté le 03-06-2026 à 22:47:39  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Donald interdira les exportations de pétrole US  [:presidentdonald:2]


Ca changera rien, plus personne ne pourra en acheter de toutes façons :D


---------------
One play at a time.
n°74763558
kleinekrok​odil
Posté le 03-06-2026 à 23:13:59  profilanswer
 

Ça va mal, les marchés financiers baissent, le baril se rapproche de nouveau des 100$. Trump est obligé de sortir sa fake news pump du vendredi, sur l'accord imminent, dès le mercredi.


---------------
Source: Google
n°74763590
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-06-2026 à 23:26:28  profilanswer
 

Ou alors il fait un WE de 4 jours ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74763616
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-06-2026 à 23:34:46  profilanswer
 

Citation :


President Donald Trump said that “as of this moment,” Tehran has agreed to allow the US into Iran to dig up buried nuclear material in coordination with Iranian authorities once the conflict ends.


"et on enterrera ces chiens d'américains avec l'uranium"
 [:so-saugrenu32:3]

n°74763882
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-06-2026 à 05:51:12  profilanswer
 

Citation :


US President Donald Trump said on Wednesday that talks with Iran could yield results over the coming weekend and are going “very well,” despite denials from Tehran that there has been progress toward an agreement.
 
“I hear the negotiation itself is going very well actually,” Trump told reporters, adding of a potential deal: “It might not happen… It could happen over the weekend.”


 [:pikitfleur:4]

n°74763884
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2026 à 05:54:43  profilanswer
 

bobe a écrit :

Tu cours donc le risque de manquer l'annonce de la capitulation de l'iran. À toi de voir. [:nobrain23:1]


Faudrait lui spoiler la fin du tournoi, tiens, ça lui ferait la bite. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74764032
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-06-2026 à 08:16:59  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :


US President Donald Trump said on Wednesday that talks with Iran could yield results over the coming weekend and are going “very well,” despite denials from Tehran that there has been progress toward an agreement.
 
“I hear the negotiation itself is going very well actually,” Trump told reporters, adding of a potential deal: “It might not happen… It could happen over the weekend.”


 [:pikitfleur:4]


 
La bourse est dans le rouge donc faut faire une petite déclaration  [:klemton]


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74764438
gloinfred
Posté le 04-06-2026 à 09:47:54  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Donald interdira les exportations de pétrole US  [:presidentdonald:2]


 
Les USA qui vont se transformer en pays communiste

n°74764523
kleinekrok​odil
Posté le 04-06-2026 à 10:01:14  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Les USA qui vont se transformer en pays communiste


Le communisme c'est la dictature du prolétariat, là c'est plutôt de la monarchie absolue mercantiliste.


---------------
Source: Google
n°74764638
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-06-2026 à 10:15:11  profilanswer
 

Mais tu auras quand même le culte de la personnalité. [:donaldforpresident:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74764728
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2026 à 10:29:39  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :


US President Donald Trump said on Wednesday that talks with Iran could yield results over the coming weekend and are going “very well,” despite denials from Tehran that there has been progress toward an agreement.
 
“I hear the negotiation itself is going very well actually,” Trump told reporters, adding of a potential deal: “It might not happen… It could happen over the weekend.”


 [:pikitfleur:4]


 
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fgitlab.com%2Fuploads%2F-%2Fsystem%2Fgroup%2Favatar%2F8041958%2Fnormand.jpg&f=1&nofb=1&ipt=6272ecdf9a8f0309344485866f9f108ac77defe34ca23ecc35dcf059dd9c7216


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74764803
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 04-06-2026 à 10:40:25  profilanswer
 

Marjane Satrapi.  :(  
 
J'espère qu'elle n'aura pas eu vent de la polémique débile sur twitter à propos de son oeuvre. 56 ans...

n°74765025
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-06-2026 à 11:20:38  profilanswer
 

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Marjane Satrapi.  :(

 

J'espère qu'elle n'aura pas eu vent de la polémique débile sur twitter à propos de son oeuvre. 56 ans...


putaiiiiiin :/  [:cerveau sad]  [:tim_coucou]

 

Elle est « morte de tristesse un peu plus d’un an après le décès de Mattias Ripa, son mari et l’amour de sa vie », ont écrit ses proches dans un communiqué.

 

Il est mort l'an dernier à 53 balais putain  [:sadnoir]

 


Les connards vivent vieux et les belles personnes partent beaucoup trop tôt :(

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 04-06-2026 à 11:23:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74765075
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2026 à 11:30:43  profilanswer
 

Donakd, l'allié que tu veux pas :o  
 
 

Citation :

US President Donald Trump suggested on Wednesday that Iran was “provoked” into attacking Kuwait after the US struck Iranian territory.
 
“Some people would say they were slightly provoked, because we took a strong action for a different reason, so they were reciprocating that,” Trump said at the Oval Office.


 
CNN


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74765093
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2026 à 11:34:57  profilanswer
 

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Marjane Satrapi.  :(

 

J'espère qu'elle n'aura pas eu vent de la polémique débile sur twitter à propos de son oeuvre. 56 ans...


Je viens de l'apprendre sur France 24 :/
Pendant ce temps certaines personnes de + de 75 ans courent toujours.


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74765106
mantel
Posté le 04-06-2026 à 11:36:32  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Donakd, l'allié que tu veux pas :o  
 
 

Citation :

US President Donald Trump suggested on Wednesday that Iran was “provoked” into attacking Kuwait after the US struck Iranian territory.
 
“Some people would say they were slightly provoked, because we took a strong action for a different reason, so they were reciprocating that,” Trump said at the Oval Office.


 
CNN


 
 
"strong action for different reason", different reason?  
 
Le vieux qui commence a se rendre compte que les iranien ne se laisse pas marcher dessus et que sa stratégie de négociation du "fort au faible" ne va pas fonctionner?

n°74765121
kleinekrok​odil
Posté le 04-06-2026 à 11:39:05  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Donakd, l'allié que tu veux pas :o  
 
 

Citation :

US President Donald Trump suggested on Wednesday that Iran was “provoked” into attacking Kuwait after the US struck Iranian territory.
 
“Some people would say they were slightly provoked, because we took a strong action for a different reason, so they were reciprocating that,” Trump said at the Oval Office.


 
CNN


C'est devenu un jeu pour lui.
 
Il sait qu'il a perdu mais ne l'admettra jamais, il ne veut pas accepter les conditions iraniennes qui sont une capitulation US, donc il joue.
Il joue avec les marchés financier, il gagne du pognon, la situation actuelle lui va trés bien, cela va durer longtemps.
 
Il reste la réalité des stocks stratégiques de pétrole qu'il va bien falloir prendre en compte à un moment. Mais après tout, des reservoirs pleins ou vides, après tout, est-ce vraiment un problème pour Trump?


---------------
Source: Google
n°74765359
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2026 à 12:19:40  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


C'est devenu un jeu pour lui.
 
Il sait qu'il a perdu mais ne l'admettra jamais, il ne veut pas accepter les conditions iraniennes qui sont une capitulation US, donc il joue.
Il joue avec les marchés financier, il gagne du pognon, la situation actuelle lui va trés bien, cela va durer longtemps.
 
Il reste la réalité des stocks stratégiques de pétrole qu'il va bien falloir prendre en compte à un moment. Mais après tout, des reservoirs pleins ou vides, après tout, est-ce vraiment un problème pour Trump?


 
Pas si bien que ça tout de même, ça commence à grogner au Congrès après des mois et des mois à avaler des boas car même les sempiternelles suspensions de MAGA Mike n'ont pu empêcher un premier vote de défiance hier et le corps des Inspecteurs Généraux s'est soudainement manifesté pour contrôler l'opération spéciale de Donakd et lui rappeler que non il ne fait pas ce qu'il veut indéfiniment avec le pognon des contribuables voire (soyons fous) qu'il a des comptes à rendre au Congrès:
 

Citation :

The Inspectors General for the Department of War (DoW), Department of State (State), and U.S. Agency for International Development (USAID), have commenced legally mandated, whole-of-government oversight coordination for Operation Epic Fury (OEF).


 
Ils ont nommé un responsable + un adjoint et comptent désormais informer le Congrès et le public:
 

Citation :

“This Lead Inspector General designation not only follows the framework required in the IG Act, it also reflects the extensive experience of the DoW OIG with comprehensive oversight of overseas contingency operations,” said IG Moring. “We are collaborating closely with our colleagues to promote accountability and responsible stewardship of taxpayer dollars.”
 
“As Associate Lead Inspector General, I am committed to ensuring that the Department of State’s activities during Operation Epic Fury are subject to rigorous, independent oversight,” said Arne B. Baker, Senior Official Performing the Duties of the Inspector General, U.S. Department of State. “Working alongside our colleagues across the oversight community, we will help safeguard the integrity of U.S. diplomatic, security, and foreign assistance efforts while promoting transparency and accountability to the American public. This coordinated approach strengthens our collective ability to provide timely, objective reporting to Congress and the Executive Branch.”


 
https://www.dodig.mil/In-the-Spotli [...] epic-fury/


Message édité par Faramir le 04-06-2026 à 12:20:40

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74765422
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 04-06-2026 à 12:35:39  profilanswer
 

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Marjane Satrapi.  :(  
 
J'espère qu'elle n'aura pas eu vent de la polémique débile sur twitter à propos de son oeuvre. 56 ans...


[:vizera]
Que les anges l'accompagnent malgré son désespoir d'un deuil traumatisant non accompli.
[:le lobby du poney:3]


---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74766194
Maalak
Posté le 04-06-2026 à 15:07:18  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Je viens de l'apprendre sur France 24 :/
Pendant ce temps certaines personnes de + de 75 ans courent toujours.


 
Ouais, mais celles auxquelles tu penses, ce n'est certainement pas la tristesse qui les étouffe. :/

n°74766198
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-06-2026 à 15:08:07  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Ça va mal, les marchés financiers baissent, le baril se rapproche de nouveau des 100$. Trump est obligé de sortir sa fake news pump du vendredi, sur l'accord imminent, dès le mercredi.


lol ?
on a atteint des sommets historiques y'a... 2-3 jours :D
 

Citation :

The S&P 500 reached its all-time intraday high of 7,620.90 on June 2, 2026.


Citation :

The Dow Jones Industrial Average (DJIA) reached an all-time intraday and closing high of 51,078.88 on June 1, 2026.


---------------
blacklist
n°74766203
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-06-2026 à 15:08:44  profilanswer
 

Si la guerre est pas terminée c'est de la faute des DUMOCRATS & des RINO d'abord [:faramir:1]  
 
https://i.goopics.net/qhstgp.png


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74766210
seu
M 41
Posté le 04-06-2026 à 15:10:37  profilanswer
 

Bad Rino, baaaaaaaaaaaaaad [:seu:6]

n°74766264
flippy flo​p
Posté le 04-06-2026 à 15:19:33  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Si la guerre est pas terminée c'est de la faute des DUMOCRATS & des RINO d'abord [:faramir:1]  
 
https://i.goopics.net/qhstgp.png


Et MERCI  de ne pas MARCHER dans MES MATIÈRES !!!  :fou:  [:faramir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)