| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 13:34:17 ![]() ![]() |
lamite x Moon | L'effluve des aisselles de jean-pierre castaldi n'a jamais tué qui que ce soit |
Murphy | moi je préfère 100 fois une odeur de transpiration, de renfermé, de moisi ou meme de merde à une odeur de tabac --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | ça me rappelle un autre tomic il y a environ 1 ou 2 ans.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 21:37:24 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 22-10-2005 à 22:34:31 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
mahuf |
|
spark Luc ? |
|
mahuf | C'est exactement mon point de vue, d'ailleurs ...
|
Totototo |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, bien sur, comparons a la pollution automobile alors |
lamite x Moon |
|
|
Totototo |
|
zurman Parti définitivement |
|
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Dans la mesure où aucun fumeur ne m'a jamais demandé si le fait d'allumer une cigarette allait me gêner ou non, je suis pour une application la plus financièrement brutale possible de la loi avec une interdiction pure et simple dans tous les lieux publics ainsi que dans les entreprises, sans aucune concession que ce soit |
|
|
zurman Parti définitivement |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 16:03:44 ![]() Surtout dans les entreprises, quand t'as des réunions dans une salle précédemment occupé par messieurs les bigboss et leur cigares enorme qui te file la gerbitude tellement ça prends a la gorge...
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? | Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? |
| Travaux publics et tapages diurnes | Location & état des lieux de sortie |
| [Location] Complément de l'état des lieux ? | état des lieux de sortie de bail |
| Nouveaux publics dans le sport | quel tabac a rouler fumer??? |
| arreter de fumer pour une meuf ???? | Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |