| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 15:10:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Moquons-nous des Belges :
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les topics viande maturée et produits périmés en PLS.
|
Pupoul Je te vois | Non non, c'est bien 50 000 ans. "au moins", selon l'article.
|
k_raf Totally nuts! | Ça ressemble au pitch du début d'un film d'horreur/mutants. |
k_raf Totally nuts! | Ou la genèse du covid |
spurina | vos gosses sont allergiques aux cacahuètes et noix ? faites en leur bouffer...
|
true-wiwi | Bah tiens. Va dire ça aux abruti qui bouffent pas de gluten --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 20:17:57 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Maalak | Il y en a qui ne rigolent pas avec les cafards |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pilef | Le crash d’AWS en a empéché certains de dormir
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
_tchip_ | C'est des huîtres ou du coton qu'ils ramassent? --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | ils ont les 3 coquillages. --------------- Laurent est mon fils. |
Fouge |
Les obligations sont différentes. A noter que pour les ostréiculteurs, ils vont pouvoir passer par l'exemption "<10m et <6h" (pourquoi 10m et pas 12m, aucune idée), ça fera de la paperasse en plus.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maalak | Il y a même des lingots de 250g, et sans doute aussi 100g et allez savoir quel autre poids aussi. Il n'y a pas vraiment lieu de faire apparaître une notion de "standard" dans cette histoire. |
joams |
roger21 | l'or est en train d'exploser en cette fin d'année et je sais même pas pkoi c'est pas comme si c'était pire qu'en début d'année 50% de plus depuis le début de l'année wtaff https://www.gold.fr/lingot-d-or-1-k [...] to=#graphs Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 23-10-2025 à 14:36:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
joams |
roger21 | c'est clair c'est complètement dingue l'or bon après on a pas été gâté par l'inflation non plus mais quand même Message édité par roger21 le 23-10-2025 à 15:22:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Maalak | Ah, en plus, on peut se faire gruger de 5g au prix auquel il est ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Le poids est marqué dessus |
Shitan detailer :o | Ah c'est sur l'or c'est la belle affaire --------------- Ci git une signature. |
jeankb |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Perfector Memento mori | Le fabricant de l'élévateur qui a servi à braquer le Louvre qui trolle --------------- Randos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
tinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |