| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-10-2025 à 17:34:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 17:33:56 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le stock de prOn moyen |
v87 | La Corée du Nord a dû hacker ces données, le Sud n'a qu'à leur demander |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
rammstein |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marco Paulo |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marco Paulo | Invasion de pieuvres chez les anglois |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 14:06:30 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Ça te permet également de vérifier si les cadavres sont toujours là ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jean malouk |
|
salsifi34 |
Quel blagueur, ce Manu. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Elon Musk lance l'entreprise Macrohard pour concurrencer Microsoft... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Vini Vini - Le vrai | Qu'il permette à ses bagnoles de savoir faire lire correctement un panneau de limitation de vitesse avant de jouer à d'autres jeux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-10-2025 à 13:26:28 --------------- Laurent est mon fils. |
ralph14 Papa Poule Inside | La chanson « Joyeux anniversaire » diffusée pendant 5 heures en pleine nuit, les habitants à bout https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] fKDw%3D%3D |
cd5 / g r e w t | https://www.midilibre.fr/2025/10/16 [...] 996460.php
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
phila | A poster sur le topic Macron pour relancer le débat sur les retraites --------------- Rien mais souvent chafouin... |
salsifi34 |
C'était sûrement la résidence secondaire des --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside | |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-10-2025 à 19:46:36 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-10-2025 à 19:38:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jean malouk |
|
Marco Paulo |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Yeagermach42 |
|
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 17-10-2025 à 01:19:48 |
Terisonen | Les particuliers détiennent environ 3000 T d'or en France, compris bijoux, pièces, lingots.
|
Yeagermach42 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
11 lingots de chaque coté , 1 planche ( a billet) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |