Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3018  3019  3020  ..  3282  3283  3284  3285  3286  3287
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°62209038
Marco Paul​o
Posté le 23-02-2021 à 21:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
NyanCat vendu 500.000$ aux enchères.  [:yakari35]  
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] x-encheres

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 21:36:22  profilanswer
 

n°62209211
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 23-02-2021 à 21:47:46  profilanswer
 


 
FYP
 
 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62210229
_tchip_
Posté le 24-02-2021 à 00:21:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pas de ça dont je parle, c'est du fait de le blamer pour des actions anciennes, alors qu'il était mineur. C'est quand même assez différent de ce que tu rapportes

j'imagine que la "condamnation" est morale et non légale  [:spamafote]  

n°62210248
Baggers
Posté le 24-02-2021 à 00:29:38  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

j'imagine que la "condamnation" est morale et non légale  [:spamafote]  


 
Moralement ou légalement, ça lui a couté son contrat avec la boite de prod  :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°62210313
DarkHorse
Posté le 24-02-2021 à 01:44:50  profilanswer
 

Les Jeep Cherokee pourraient changer de nom
 
https://mobile.guideautoweb.com/art [...] r-de-noms/


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°62210317
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-02-2021 à 01:54:20  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

j'imagine que la "condamnation" est morale et non légale  [:spamafote]  


 
Non mais quand je demandais si ce n'était pas illégal, je demandais si le fait d'avoir un contrat rompu par une des parties pour une cause comme celle là (à savoir un truc qu'un mec a fait alors qu'il était mineur), ce n'était pas illégal.  
 
On ne parle pas de moralité là, mais de si légalement les mecs de l'émission avaient le droit de faire ça (si ça ne tombe pas sous le coup d'une loi qui interdit ce genre de chose).


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62210464
rammstein
Posté le 24-02-2021 à 07:30:14  profilanswer
 

J'imagine qu'il y a une clause dans le contrat pour participer à l'émission, indiquant que la chaîne se réserve le droit de virer le candidat si la présence du candidat peut nuire à la réputation de l'émission.  
La chaîne l'aurait probablement également viré ce n'éatit pas le candidait, mais son père/grand-père/frère/oncle qui était accusé d'être antisémite/pédophile/violeur/gourou d'une secte/pro-carnivore/travaillant dans un abattoir/pro-NRA/pro-chasseur/contre l'avortement/actionnaire de McDo/militant RN/militant LO/travaillant pour l'industrie de l'armement/militaire français en maintien de la paix en Afrique/ancien appelé en Algérie/amateur de chocolatine/lié à BigPharma/amateur de pulls de Noël/pro X-Box/pro Sega/...
Bref, plein de raisons qui risquent de bouleverser les réseaux sociaux, et donc d'entraîner l'élimination du candidat...

n°62210570
makinoe
Posté le 24-02-2021 à 08:05:36  profilanswer
 

prokie a écrit :

Drole de Saint Valentin

 
Citation :



ELLE CHASSE UNE GIRAFE ET SE PREND EN PHOTO AVEC LE CŒUR DE L’ANIMAL

 

Une chasseuse s’est récemment vantée sur les réseaux sociaux d’avoir tué une girafe dans un parc sud-africain, posant notamment avec le cœur de l’animal.

 

Cette Sud-Africaine de 32 ans a raconté avoir vécu un week-end de rêve, offert par son mari pour célébrer la Saint-Valentin. Moyennant 1.700 euros, le couple a pu abattre la girafe dans un «parc à gibier».

 

Elle rêvait depuis des années d’ajouter cet animal à son tableau de chasse, qui comptabilisait déjà plus de 500 animaux sauvages dont des lions, des léopards et même des éléphants.

 

La jeune femme, est allée encore plus loin, en publiant une photo sur laquelle elle pose avec le cœur de l’animal. Et d’ajouter en commentaire : «Vous êtes-vous déjà demandé à quel point le cœur d’une girafe est grand ? Je suis aux anges avec mon GROS cadeau de Saint-Valentin !!». Elle a par ailleurs conservé la peau de la bête pour en faire un tapis.

 

https://www.cnews.fr/monde/2021-02- [...] al-1050750


 

Je ne savais même pas qu'on pouvait chasser des éléphants, je pensais que c'était protégé [:klemton] .
D'ailleurs je pensais pas que des gens pouvaient avoir envie de chasser un animal pareil :O

n°62210607
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-02-2021 à 08:17:10  profilanswer
 

Je savais qu'on pouvait aller faire des safaris pour tuer du lion et autre, par contre je pensais pas ça si peu chère pour une bête.

 

1700$ la giraffe, c'est vraiment pas chère je trouve.

 

Bon, ça reste lamentable ce genre d'établissement.


Message édité par eeeinstein le 24-02-2021 à 08:17:30
n°62210650
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-02-2021 à 08:27:53  profilanswer
 

Surtout que c'est une exécution, pas de la  chasse : tu te fais emmener en 4x4, t'approches tout près d'une girafe en train de manger, t'as tout ton temps pour la descendre et c'est inratable, encore plus facile qu'une galinette cendrée.

 

Bref faut vraiment être le dernier des abrutis pour être fier d'abattre un animal dans ces conditions.

 

(je suis pas chasseur)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 08:27:53  profilanswer
 

n°62210678
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-02-2021 à 08:35:07  profilanswer
 

Y'a eu des études très intéressantes sur ce commerce, notamment les études économiques qui te montrent qu'en fait la très très grosse majorité du fric retourne dans des capitaux étrangers et qu'au final ce qui reste en Afrique est une infime part (en gros le salaire de misère des gardes).
 
Pour l'aspect émouvant du truc, perso moi je m'en care l'oignon.

n°62210718
true-wiwi
Posté le 24-02-2021 à 08:44:13  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Surtout que c'est une exécution, pas de la chasse : tu te fais emmener en 4x4, t'approches tout près d'une girafe en train de manger, t'as tout ton temps pour la descendre et c'est inratable, encore plus facile qu'une galinette cendrée.

 

Bref faut vraiment être le dernier des abrutis pour être fier d'abattre un animal dans ces conditions.

 

(je suis pas chasseur)


+1

 

Mais quand on est idiot, on est rarement assez lucide pour s'en apercevoir.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62210779
philibear
Posté le 24-02-2021 à 08:56:19  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Y'a eu des études très intéressantes sur ce commerce, notamment les études économiques qui te montrent qu'en fait la très très grosse majorité du fric retourne dans des capitaux étrangers et qu'au final ce qui reste en Afrique est une infime part (en gros le salaire de misère des gardes).

Pour l'aspect émouvant du truc,
perso moi je m'en care l'oignon.


Tu remarqueras qu'il n'a pas parlé d'émotion.
D'un point de vue logique et non-émotionnel, je trouve qu'on peut se poser des questions justement au sujet de l'émotion du tireur; sa seule motivation me semble du domaine  émotionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 24-02-2021 à 08:58:15

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62211427
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-02-2021 à 10:11:42  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Surtout que c'est une exécution, pas de la  chasse : tu te fais emmener en 4x4, t'approches tout près d'une girafe en train de manger, t'as tout ton temps pour la descendre et c'est inratable, encore plus facile qu'une galinette cendrée.
 
Bref faut vraiment être le dernier des abrutis pour être fier d'abattre un animal dans ces conditions.
 
(je suis pas chasseur)


Oui come les lion(ne)s élevés en batterie en cage, posé sous un arbre dans la brousse quand le blanco veut en tirer un(e) au fusil, en croyant avoir affronté une bête féroce, alors que le truc est complètement passif et limite peureux.
 
On a l'équivalent en France avec le laché de perdrix / faisans / galinettes cendrées à l'ouverture de la chasse, les bestioles sont encore plus connes que des pigeons, j'en voit pas mal écrasé bètement sur les routes quand je traverse la Beauce par exemple.
Et j'ai dû en évité parfois, l'animal te voit arriver dessus avec ta tonne de métal lancée à pleine vitesse, il ne bouge pas d'un poil.
 
C'est la même chose en Afrique pour faire cracher les dollars / euros à l'étranger pâle aux poches remplis de billets en manque des sensations fortes mais quand même faudrait pas que ça soit dangereux.

n°62211629
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-02-2021 à 10:33:36  profilanswer
 

philibear a écrit :


Tu remarqueras qu'il n'a pas parlé d'émotion.  
D'un point de vue logique et non-émotionnel, je trouve qu'on peut se poser des questions justement au sujet de l'émotion du tireur; sa seule motivation me semble du domaine  émotionnel.


 
Quand je parle de "côté émouvant" c'est juste pour dire que ça ne me choque pas ni ne m'émeut le moins du monde.

n°62212130
Baggers
Posté le 24-02-2021 à 11:27:25  profilanswer
 

L'abattage de vieilles girafes en enclos ou les voitures électriques Tesla, même débat de merde : osef de ce que les gens font de leurs sous et de leurs loisirs :o  
 
Reste l'information étonnante: Un cœur de girafe à aller chercher soi-même dans la poitrine de l'animal sur pieds, c'est assurément hors-normes comme cadeau de Saint-Valentin!
 
En tout cas, elle a l'air contente, c'est le principal :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°62212210
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-02-2021 à 11:36:06  profilanswer
 

https://i.imgur.com/HQvQO1D.gif

n°62212346
SirAnneau
Posté le 24-02-2021 à 11:50:19  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Mais quand on est idiot, on est rarement assez lucide pour s'en apercevoir.

L'idiotie ne se mesure pas à la différence des valeurs avec toi. La meuf peut très bien être intelligente.
 
C'est sûr que j'exècre son milieu social prônant la loi du plus fort, d'être des prédateurs, ne pas accorder des valeurs à la vie d'êtres vivants... mais ça n'en fait pas des idiots pour autant.
 
 
 

n°62212601
pignon de ​pin
Posté le 24-02-2021 à 12:19:06  profilanswer
 


  [:gdnems]  

Citation :


Revenant de France, un couple de résidents suisses a tenté de faire passer illégalement des nems. Leur voiture a été arrêtée à la frontière de Ferney-Voltaire par les douaniers helvètes. Les 61,5 kg de nems étaient cachés dans le compartiment de la roue de secours.


https://france3-regions.francetvinf [...] 65505.html

n°62212669
Marco Paul​o
Posté le 24-02-2021 à 12:29:45  profilanswer
 

pignon de pin a écrit :


  [:gdnems]  

Citation :


Revenant de France, un couple de résidents suisses a tenté de faire passer illégalement des nems. Leur voiture a été arrêtée à la frontière de Ferney-Voltaire par les douaniers helvètes. Les 61,5 kg de nems étaient cachés dans le compartiment de la roue de secours.


https://france3-regions.francetvinf [...] 65505.html


 
Les chiens renifleurs de nems ne laissent rien passer  [:vince_astuce]

n°62212702
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 24-02-2021 à 12:33:30  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

L'idiotie ne se mesure pas à la différence des valeurs avec toi. La meuf peut très bien être intelligente.
 
C'est sûr que j'exècre son milieu social prônant la loi du plus fort, d'être des prédateurs, ne pas accorder des valeurs à la vie d'êtres vivants... mais ça n'en fait pas des idiots pour autant.
 
 
 


+1  
Mais ça en fait de sacrés connards !


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°62212879
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-02-2021 à 12:59:38  profilanswer
 

Faut quand même en tenir une sacrée couche pour se considérer comme un prédateur après avoir abattu à bout portant un énorme animal passif :/

n°62213154
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-02-2021 à 13:30:22  profilanswer
 

pignon de pin a écrit :


[:gdnems]

Citation :


Revenant de France, un couple de résidents suisses a tenté de faire passer illégalement des nems. Leur voiture a été arrêtée à la frontière de Ferney-Voltaire par les douaniers helvètes. Les 61,5 kg de nems étaient cachés dans le compartiment de la roue de secours.


https://france3-regions.francetvinf [...] 65505.html


Courant a la frontière. La viande est le truc le plus passé illégalement. La viande coûte 3 fois le prix en Suisse par rapport à la France.

n°62213203
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 24-02-2021 à 13:36:33  profilanswer
 

pignon de pin a écrit :


  [:gdnems]  

Citation :


Revenant de France, un couple de résidents suisses a tenté de faire passer illégalement des nems. Leur voiture a été arrêtée à la frontière de Ferney-Voltaire par les douaniers helvètes. Les 61,5 kg de nems étaient cachés dans le compartiment de la roue de secours.


https://france3-regions.francetvinf [...] 65505.html


[:zoreil974:5]


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62213830
true-wiwi
Posté le 24-02-2021 à 14:33:06  profilanswer
 

Le truc c'est qu'elle ferait façon épreuve de courage, je suis allée dans la jungle pendant trois jours et ensuite j'ai ramené un coeur de girafe, je pourrais me dire "ouais bon c'est pas mon trip mais je respecte"

 

Là je vois le sketch des Inconnus avec la galinette cendrée.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62213943
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-02-2021 à 14:43:21  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


On a l'équivalent en France avec le laché de perdrix / faisans / galinettes cendrées à l'ouverture de la chasse, les bestioles sont encore plus connes que des pigeons, j'en voit pas mal écrasé bètement sur les routes quand je traverse la Beauce par exemple.
Et j'ai dû en évité parfois, l'animal te voit arriver dessus avec ta tonne de métal lancée à pleine vitesse, il ne bouge pas d'un poil.


Ca n'a rien a voir avec le lache de d'animaux. C'est un comportement normal de faisan par exemple, les animaux ne sont pas habitues aux vehicules ni aux phares. C'est trop recent dans leur evolution. Tu dois aussi voir des lapins ou des renards ecrases sur les routes, pourtant on ne fait pas d'elevage de ces animaux pour la chasse.

n°62213977
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-02-2021 à 14:45:46  profilanswer
 

Et c'est le comportement normal des girafes d'en avoir rien à foutre des humains dans une réserve...

n°62214555
SirAnneau
Posté le 24-02-2021 à 15:42:38  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

(...) Et j'ai dû en évité parfois, l'animal te voit arriver dessus avec ta tonne de métal lancée à pleine vitesse, il ne bouge pas d'un poil.

C'est toi qui passe pour plus con qu'un pigeon là (à mes yeux). C'est comme si tu t'étonnais que l'animal ne parle pas français.

 

Pour rappel un humain met plus de 8 ans pour comprendre le danger des véhicules.

Message cité 2 fois
Message édité par SirAnneau le 24-02-2021 à 15:48:15
n°62214804
viniw
geek repenti
Posté le 24-02-2021 à 16:05:12  profilanswer
 

pignon de pin a écrit :


  [:gdnems]  

Citation :


Revenant de France, un couple de résidents suisses a tenté de faire passer illégalement des nems. Leur voiture a été arrêtée à la frontière de Ferney-Voltaire par les douaniers helvètes. Les 61,5 kg de nems étaient cachés dans le compartiment de la roue de secours.


https://france3-regions.francetvinf [...] 65505.html


les douaniers suisse nem pas ça.

n°62215307
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-02-2021 à 17:00:38  profilanswer
 

viniw a écrit :


les douaniers suisse nem pas ça.


https://www.youtube.com/watch?v=fZyOWrmpYG8


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°62215735
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-02-2021 à 17:53:12  profilanswer
 
n°62216068
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-02-2021 à 18:32:53  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

C'est toi qui passe pour plus con qu'un pigeon là (à mes yeux). C'est comme si tu t'étonnais que l'animal ne parle pas français.
 
Pour rappel un humain met plus de 8 ans pour comprendre le danger des véhicules.


C'est les humains d'elevage ca, les humains sauvages sont plus rapides  :o

n°62216100
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2021 à 18:36:21  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Surtout que c'est une exécution, pas de la  chasse : tu te fais emmener en 4x4, t'approches tout près d'une girafe en train de manger, t'as tout ton temps pour la descendre et c'est inratable, encore plus facile qu'une galinette cendrée.

 

Bref faut vraiment être le dernier des abrutis pour être fier d'abattre un animal dans ces conditions.

 

(je suis pas chasseur)


Ce sont des animaux dédiés à ça, un peu comme les forets qu'on abat pour le papier. Alors oui c'est triste que le sort d'animaux en soit réduit à ça, mais il s'agit d'une chasse encadrée et non d'un braconnage sauvage ou d'une chasse où les prélèvements ne sont pas suivis.

 

C'est un moindre mal on va dire, et puis les retombées financières pour les locaux c'est pas négligeable, ça permet à pas mal de gens sur place d'en vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 24-02-2021 à 18:39:40
n°62216406
SirAnneau
Posté le 24-02-2021 à 19:04:13  profilanswer
 

altered a écrit :

C'est un moindre mal on va dire, et puis les retombées financières pour les locaux c'est pas négligeable, ça permet à pas mal de gens sur place d'en vivre.

C'est parfait comme arguments ça après des vacances en Taille-Land [:cabri74]  

n°62216481
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-02-2021 à 19:10:09  profilanswer
 

C'est même pas ça le souci, comme je disais c'est le niveau de connerie qu'il faut avoir pour être fier d'abattre un animal dans ces conditions.

n°62216537
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2021 à 19:17:31  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est même pas ça le souci, comme je disais c'est le niveau de connerie qu'il faut avoir pour être fier d'abattre un animal dans ces conditions.


 
là dessus je suis totalement d'accord  :jap:

n°62216562
philibear
Posté le 24-02-2021 à 19:20:16  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Quand je parle de "côté émouvant" c'est juste pour dire que ça ne me choque pas ni ne m'émeut le moins du monde.


Oui oui mais tu quotais.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62216638
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-02-2021 à 19:28:12  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est même pas ça le souci, comme je disais c'est le niveau de connerie qu'il faut avoir pour être fier d'abattre un animal dans ces conditions.


C'est une collectioneuse, elle n'est pas fiere de l'acte de tuer en tant que tel mais celui d'ajouter un trophee a sa collection. Faut pas tout melanger non plus.
 
Et c'est toujours cocasse d'appliquer un prisme francais a une culture differente. J'ai bosse un an en Afrique du Sud, clairement c'est pas les memes mentalites. Et des girafes/autruches/singes/elephants ils en ont a ne plus savoir quoi en faire. C'est un peu comme nos vaches a nous.

n°62216653
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 24-02-2021 à 19:30:04  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est même pas ça le souci, comme je disais c'est le niveau de connerie qu'il faut avoir pour être fier d'abattre un animal dans ces conditions.


Je ne respecte que les mecs avec un arc long à l'ancienne  [:banana_:1]


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62216660
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-02-2021 à 19:31:12  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

C'est toi qui passe pour plus con qu'un pigeon là (à mes yeux). C'est comme si tu t'étonnais que l'animal ne parle pas français.
 
Pour rappel un humain met plus de 8 ans pour comprendre le danger des véhicules.


N'importe quel animal qui voit un gros objet lui foncer dessus cherche à l'éviter d'instinct, c'est plutôt une perte de réflexe du à un élevage sans danger qu'un apprentissage défaillant, vu que l'instinct c'est inné et pas acquis.
 
Bien tenté mais essaye encore, et en mieux niveau argumentation, l'imbécile dans cette histoire n'étant pas forcément celui que tu désignes.

n°62216670
philibear
Posté le 24-02-2021 à 19:31:32  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est une collectioneuse, elle n'est pas fiere de l'acte de tuer en tant que tel mais celui d'ajouter un trophee a sa collection. Faut pas tout melanger non plus.

 

Et c'est toujours cocasse d'appliquer un prisme francais a une culture differente. J'ai bosse un an en Afrique du Sud, clairement c'est pas les memes mentalites. Et des girafes/autruches/singes/elephants ils en ont a ne plus savoir quoi en faire. C'est un peu comme nos vaches a nous.


Des nègres auss, à ne plus savoir qu'en faire
 :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 24-02-2021 à 19:32:11

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3018  3019  3020  ..  3282  3283  3284  3285  3286  3287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR