Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  3276  3277  3278  3279  3280  3281
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°56619254
_tchip_
Posté le 22-05-2019 à 21:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baggers a écrit :

D'un reportage sur les UMD (unités de malades difficiles, ou on enferme ce genre de cas), les infirmiers disaient repérer très vite les simulateurs: ils récupèrent miraculeusement leur santé mentale et supplient qu'on les laisse sortir au bout de 2 jours. :o

 

(ils sont abrutis de médicaments genre niveau costaud pour calmer l'agressivité du matin au soir, et ils ont de nombreux cas sur lesquels les médocs n'agissent pas ou plus et sont rendus aux séances d’électrochocs: côtoyer au quotidien les crises du genre de personnes qui ne sortirons - jamais - de ces unités est pas forcément évident. :o )


Y a pas la soeur d'un HFRien dont c'est le boulot [:petrus75] ?

 

Pour l'electrochoc on est plus au gros coup de défibrillateur dans la gueule hein :o
Y'a même des lobotomies qui se font des fois :o


Message édité par _tchip_ le 22-05-2019 à 21:27:24

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 21:23:59  profilanswer
 

n°56619260
liliro
Posté le 22-05-2019 à 21:24:31  profilanswer
 

spurina a écrit :

Le compostage d'humain enfin légal, aux EU....
 
https://www.apnews.com/65306ba86c24482baed58e7c0c2e39d7

Citation :

It allows licensed facilities to offer "natural organic reduction," which turns a body, mixed with substances such as wood chips and straw, into about two wheelbarrows' worth of soil in a span of several weeks. Loved ones are allowed to keep the soil to spread, just as they might spread the ashes of someone who has been cremated -- or even use it to plant vegetables or a tree.
 
Supporters say the method is an environmentally friendly alternative to cremation, which releases carbon dioxide and particulates into the air, and conventional burial, in which people are drained of their blood, pumped full of formaldehyde and other chemicals that can pollute groundwater, and placed in a nearly indestructible coffin, taking up land. State law previously dictated that remains be disposed of by burial or cremation. The law, which takes effect in May 2020, added composting as well as alkaline hydrolysis, a process already legal in 19 other states. The latter uses heat, pressure, water and chemicals like lye to reduce remains.



 
Les prions aiment ça  [:karma up]  
Non mais sans déconner, quel genre d'attardé a eu cette idée de merde ?


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°56619330
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-05-2019 à 21:31:40  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Du coup mieux vaut un parc public qui aurait le même statut qu'un cimetière plutôt que le planter chez soi. En plus ça relancerait le cinéma d'horreur :o


Ca existe déjà les " jardins du souvenir" celui du Bono (56) est magnifiquement situé. Un arbre=1 mort
 la famille et les amis agrémentent le pied de l'arbre comme ils veulent  :   banc, balancoire, objets du defunts, mobiles accrochés aux branches, photos de bob marley etc... La visite vaut le détour et l'endroit est magnifique.
Par contre je crois qu'il n'y a que des cendres.

n°56619569
tourtour
Posté le 22-05-2019 à 21:58:47  profilanswer
 

Je préfère les tours du silence chez les Zoroastriens, ça ça a de la gueule.

n°56619582
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 22-05-2019 à 22:00:53  profilanswer
 

Ou le temple de jaqen h'ghar

n°56619600
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-05-2019 à 22:03:03  profilanswer
 

mlon a écrit :


Moins d'hallucinations, certes et en plus le personnel soignant peut assister au spectacle rare d'un légume qui se chie dessus [:omar cheifrai:5]


Ce smiley de compet' :lol:


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°56620798
_tchip_
Posté le 23-05-2019 à 07:31:17  profilanswer
 

liliro a écrit :

 

Les prions aiment ça [:karma up]
Non mais sans déconner, quel genre d'attardé a eu cette idée de merde ?

Prions pour eux


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°56621537
_TiFooN_
Posté le 23-05-2019 à 09:41:30  profilanswer
 

liliro a écrit :


 
Les prions aiment ça  [:karma up]  
Non mais sans déconner, quel genre d'attardé a eu cette idée de merde ?


 
Quel est le soucis ?

n°56622534
ticaribou
Posté le 23-05-2019 à 10:58:48  profilanswer
 

liliro a écrit :


 
Les prions aiment ça  [:karma up]  
Non mais sans déconner, quel genre d'attardé a eu cette idée de merde ?


un jardin plein d'arbres de fleurs d'oiseaux c'est peut-être mieux que des corps en décomposition dans du béton sous des dalles froides alignées côte à côte. Avec à la toussaint des plantes qui tiennent 8 jours et restent là, mortes, plusieurs mois...Chacun son truc on est bien d'accord :D

n°56623114
true-wiwi
Posté le 23-05-2019 à 11:40:08  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Quel est le soucis ?


 
Santé publique essentiellement. Pour contrôler les sources virales ou bactériennes qui vont pouvoir émerger de ces lieux, il faudrait un contrôle biologique des défunts pour éviter de propager des épidémies dans tous les sens.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 11:40:08  profilanswer
 

n°56623268
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-05-2019 à 11:49:54  profilanswer
 

''arretez tout les mecs, on a oublié les sources virales et bactériennes''. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 23-05-2019 à 11:50:50

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56623304
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-05-2019 à 11:51:52  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


un jardin plein d'arbres de fleurs d'oiseaux c'est peut-être mieux que des corps en décomposition dans du béton sous des dalles froides alignées côte à côte. Avec à la toussaint des plantes qui tiennent 8 jours et restent là, mortes, plusieurs mois...Chacun son truc on est bien d'accord :D


 
Ta vision romanesque ne correspond pas franchement à la réalité. Ce qui est proposé c'est d’accélérer la décomposition hors sol sur un broyat de bois d’élagage et il t'es restitué au bout d'un an 1,5m3 de compost (livraison par palette  :o ).  
 
Edit : le prion n'est ni une bactérie ni un virus :o. L'aquamation funéraire c'est peut-être mieux finalement.
 
Et comme déjà signalé ça pose des problèmes de sécurités sanitaires, juridiques : quid de l'accès à la zone d'épandage, sur terrain privé ou public ? Pour info le prion reste contaminant 15 ans dans le sol.

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 23-05-2019 à 11:57:02
n°56623318
true-wiwi
Posté le 23-05-2019 à 11:52:33  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

''arretez tout les mecs, on a oublié les sources virales et bactériennes''. :o


 :lol:  
 
Excellent :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°56623823
ticaribou
Posté le 23-05-2019 à 12:40:18  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Ta vision romanesque ne correspond pas franchement à la réalité. Ce qui est proposé c'est d’accélérer la décomposition hors sol sur un broyat de bois d’élagage et il t'es restitué au bout d'un an 1,5m3 de compost (livraison par palette  :o ).  
 
Edit : le prion n'est ni une bactérie ni un virus :o. L'aquamation funéraire c'est peut-être mieux finalement.
 
Et comme déjà signalé ça pose des problèmes de sécurités sanitaires, juridiques : quid de l'accès à la zone d'épandage, sur terrain privé ou public ? Pour info le prion reste contaminant 15 ans dans le sol.


t'es au courant que notre corps fonctionne grâce aux microbes ? :lol:  
https://www.caminteresse.fr/sante/p [...] e-1172209/

n°56623987
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-05-2019 à 12:57:45  profilanswer
 

prion le saigneur :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56624030
stefaninho
Posté le 23-05-2019 à 13:02:02  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

''arretez tout les mecs, on a oublié les sources virales et bactériennes''. :o


 [:roxelay]  [:roxelay]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56624056
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 23-05-2019 à 13:04:44  profilanswer
 

Il finit défoncé au LSD par acci­dent en répa­­­rant un synthé des années 60 :
https://www.ulyces.co/news/il-finit [...] annees-60/
https://sanfrancisco.cbslocal.com/2 [...] eful-dead/
Aux États-Unis, Eliot Curtis, le direc­teur des opéra­tions de la chaîne de télé­vi­sion KPIX-TV, a reçu une dose de LSD alors qu’il répa­rait un synthé­ti­seur modu­laire, rappor­tait CBS San Fran­cisco le 21 mai. Son trip a duré plus de neuf heures.
 [:justhynbrydhou]  [:budykiller:1]


---------------
!!! ??
n°56624464
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 23-05-2019 à 13:42:42  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

Il finit défoncé au LSD par acci­dent en répa­­­rant un synthé des années 60 :
https://www.ulyces.co/news/il-finit [...] annees-60/
https://sanfrancisco.cbslocal.com/2 [...] eful-dead/
 


Excellent [:warkcolor]


Message édité par hawkersoul le 23-05-2019 à 13:42:51
n°56624476
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 23-05-2019 à 13:44:21  profilanswer
 

je viens d'en commander 5 sur ebay :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56624886
liliro
Posté le 23-05-2019 à 14:17:25  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Quel est le soucis ?


 
Je ne suis pas trop au courant de leur procédé, mais à supposer que leur "traitement" suffise à éliminer les risques bactériens et viraux, ce dont je doute, je ne vois pas par quel miracle ils arriveraient à s'assurer de la destruction de prions potentiellement présents sans passer les corps à l'autoclave + NaOH ce qui primo amenerait probablement le potentiel nutritif de ce "compost" à zéro et deuxio annulerait le bénéfice écologique.
Y'a des baffes qui se perdent putain.
 

ticaribou a écrit :


un jardin plein d'arbres de fleurs d'oiseaux c'est peut-être mieux que des corps en décomposition dans du béton sous des dalles froides alignées côte à côte. Avec à la toussaint des plantes qui tiennent 8 jours et restent là, mortes, plusieurs mois...Chacun son truc on est bien d'accord :D


 
[:delarue5]  
 
Laisse moi deviner, pour toi l'oscillococcinum est un remède miracle ?


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°56625459
canard rou​ge
coin coin
Posté le 23-05-2019 à 14:59:26  profilanswer
 

Si ça soigne le prion alors c'est bon. [:ocube]


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56625716
bighead
Posté le 23-05-2019 à 15:18:03  profilanswer
 

https://www.recompose.life/faq

Citation :

Are there any instances where someone would not be a candidate for natural organic reduction?
 
The process of natural organic reduction destroys most harmful pathogens. However, there is not enough evidence showing that the process breaks down prion disease. So, someone who has died of a prion disease, such as Creutzfeldt-Jakob disease, would not be a candidate for natural organic reduction. Similarly, someone who has died of a highly contagious disease such as Ebola (an outbreak of which would be managed by the CDC) would not be a candidate for natural organic reduction.


Faut que tu sois en bonne santé pour être composté :o

Message cité 2 fois
Message édité par bighead le 23-05-2019 à 15:18:58

---------------
˘o˘
n°56625930
ticaribou
Posté le 23-05-2019 à 15:34:07  profilanswer
 

bighead a écrit :

https://www.recompose.life/faq

Citation :

Are there any instances where someone would not be a candidate for natural organic reduction?
 
The process of natural organic reduction destroys most harmful pathogens. However, there is not enough evidence showing that the process breaks down prion disease. So, someone who has died of a prion disease, such as Creutzfeldt-Jakob disease, would not be a candidate for natural organic reduction. Similarly, someone who has died of a highly contagious disease such as Ebola (an outbreak of which would be managed by the CDC) would not be a candidate for natural organic reduction.


Faut que tu sois en bonne santé pour être composté :o


c'est vrai qu'en france on a des épidémies incroyables d'ebola :D  
en dehors de quelques personnes qui nécessiteraient une crémation, l'humusation est tout à fait possible dans la très grosse majorité des cas.

n°56626009
_tchip_
Posté le 23-05-2019 à 15:39:43  profilanswer
 

j'espère que les renards qui claquent dans la forêt ont leur certif ISO 14000

n°56626911
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 23-05-2019 à 16:42:20  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=le%20topic%20faire%20dispara%C3%AEtre%20un%20corps


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56627964
canard rou​ge
coin coin
Posté le 23-05-2019 à 18:46:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

j'espère que les renards qui claquent dans la forêt ont leur certif ISO 14000

Ils ont droit à des réducs sur l'oscillococcinum, c'est déjà pas mal.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56628238
liliro
Posté le 23-05-2019 à 19:31:19  profilanswer
 

bighead a écrit :

https://www.recompose.life/faq

Citation :

Are there any instances where someone would not be a candidate for natural organic reduction?
 
The process of natural organic reduction destroys most harmful pathogens. However, there is not enough evidence showing that the process breaks down prion disease. So, someone who has died of a prion disease, such as Creutzfeldt-Jakob disease, would not be a candidate for natural organic reduction. Similarly, someone who has died of a highly contagious disease such as Ebola (an outbreak of which would be managed by the CDC) would not be a candidate for natural organic reduction.


Faut que tu sois en bonne santé pour être composté :o


 
Selon les variantes ça peut rester asymptomatique pendant des décennies  ;)
L'infection est cependant bien la et peut persister des années dans le sol.
Je persiste: idée de merde d'écolo bobo.


Message édité par liliro le 23-05-2019 à 19:33:33

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°56628635
stefaninho
Posté le 23-05-2019 à 20:35:55  profilanswer
 

Le terme ecolo bobo décridibilise complètement ton propos, c'est dommage parce que je suis bon public en général pour ce genre de discussion mais la tu passes pour un random rajix. :/

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 23-05-2019 à 20:36:56

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56629126
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-05-2019 à 21:45:24  profilanswer
 

Une connaissance gérait des cimetières ... Je lui reposerais la question, mais il me semble que ouais les vieux cimetière posent problème pour des raisons de contaminations : type bactéries/ virus /prions, mais aussi sur les résidus chimiques, médicamenteux et nucléaires (sans doute bcp moins que les anciennes usines de réveil, néanmoins).


---------------
^_^
n°56629423
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-05-2019 à 22:26:42  profilanswer
 

Le formol utilisé pendant la préparation du corps, les métaux type plomb/mercure dentaire, les résidus de médicaments comme tu le dis et la tonne de pesticides utilisé pour garder les allées propres...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56629457
_tchip_
Posté le 23-05-2019 à 22:30:14  profilanswer
 

les bobo c'est ceux qui viennent brandir le principe de précaution pour tout et n'importe quoi :o Oublie pas ton masque à gaz dans le métro, y a ptetre des bactéries qui y traînent :o

n°56629479
liliro
Posté le 23-05-2019 à 22:33:56  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Le terme ecolo bobo décridibilise complètement ton propos, c'est dommage parce que je suis bon public en général pour ce genre de discussion mais la tu passes pour un random rajix. :/


 
Ce n'est pas parce que le terme est utilisé à tort et à travers que ça n'est jamais de bon ton  [:spamafote]  
Ca fait des siècles que les gens ont compris qu'il valait mieux ne pas laisser trainer des corps en décomposition et les enterrer à part mais apparemment c'est pas tout à fait intégrer chez tout le monde, même par simple principe de précaution  [:clooney8]  
 

mlon a écrit :

Une connaissance gérait des cimetières ... Je lui reposerais la question, mais il me semble que ouais les vieux cimetière posent problème pour des raisons de contaminations : type bactéries/ virus /prions, mais aussi sur les résidus chimiques, médicamenteux et nucléaires (sans doute bcp moins que les anciennes usines de réveil, néanmoins).


 
 :jap:  
 
C'est sur qu'il vaut mieux éviter d'aller chercher les liquidateurs de Chernobyl  :D
 

-JLL- a écrit :

Le formol utilisé pendant la préparation du corps, les métaux type plomb/mercure dentaire, les résidus de médicaments comme tu le dis et la tonne de pesticides utilisé pour garder les allées propres...


 
Aussi oui :jap:


Message édité par liliro le 23-05-2019 à 22:35:08

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°56634045
sidela
Posté le 24-05-2019 à 14:19:56  profilanswer
 

Citation :

Chine : une sonnerie de téléphone pour humilier les mauvais payeurs
 
Dans certaines villes de Chine, une sonnerie de téléphone annonce aux personnes autour que le correspondant est un mauvais payeur, et qu'il doit payer ses dettes.
 
Les autorités, avec l'aide des opérateurs téléphoniques, ont mis en place un système pour les humilier publiquement. Quand vous devez de l'argent, votre téléphone adoptera une sonnerie très particulière, la sonnerie de la honte. "Nous vous signalons que votre correspondant est inscrit sur la liste noire. Veuillez s'il vous plaît exhorter cette personne à remplir ses obligations légales", peuvent entendre les personnes autour.
...
"Je suis un homme d'affaires, j'ai beaucoup de clients. Et quand ils appellent, ils entendent ce message. Comment est-ce que je peux continuer à travailler avec eux ?", s'inquiète un homme qui doit 2 600 euros.

 
[:madame_de_galles:5]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 24-05-2019 à 14:28:55
n°56634094
babylone83
Corse :o
Posté le 24-05-2019 à 14:24:43  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Chine : une sonnerie de téléphone pour humilier les mauvais payeurs
 
Dans certaines villes de Chine, une sonnerie de téléphone annonce aux personnes autour que le correspondant est un mauvais payeur, et qu'il doit payer ses dettes.
 
Les autorités, avec l'aide des opérateurs téléphoniques, ont mis en place un système pour les humilier publiquement. Quand vous devez de l'argent, votre téléphone adoptera une sonnerie très particulière, la sonnerie de la honte. "Nous vous signalons que votre correspondant est inscrit sur la liste noire. Veuillez s'il vous plaît exhorter cette personne à remplir ses obligations légales", peuvent entendre les personnes autour.

 
[:madame_de_galles:5]


 
ils sont plus fort que les gars de Black Miror !

n°56634141
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2019 à 14:28:34  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

ils sont plus fort que les gars de Black Miror !

 

ca doit retentir assez souvent au gouvernement :o


Message édité par durandal2 le 24-05-2019 à 14:28:43

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°56634243
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2019 à 14:38:20  answer
 

En France apparemment c'est le thème des tontons flingueurs qui a été choisi je crois.

n°56634314
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2019 à 14:43:58  profilanswer
 

:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56634407
kremlin bi​ceps
Posté le 24-05-2019 à 14:51:58  profilanswer
 

[:klaus von braun:2]


---------------
Paris est magique.
n°56634498
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-05-2019 à 14:59:59  profilanswer
 

[:amenorrhee suspecte:1]


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56634555
_tchip_
Posté le 24-05-2019 à 15:04:30  profilanswer
 

Les dettes ça reste consensuel, imaginez que ça soit les opinions politiques qui soient signalés :o


Message édité par _tchip_ le 24-05-2019 à 15:04:46

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°56634805
babylone83
Corse :o
Posté le 24-05-2019 à 15:23:03  profilanswer
 

 

Un beau blinkage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  3276  3277  3278  3279  3280  3281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR